[Kirin Tor] [Préparation] Enlèvement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais préparer un mini-event pour mon ex-personnage principal (Klomac, druide elfe marchand). En effet, je ne souhaite pas faire mourir ce personnage et l'effacer car je n'ai pas joué énormément avec et je pense que sa fin n'est pas arrivé. Ceci dit, je n'ai actuellement pas le temps de le jouer à plein temps et j'aimerais qu'il se fasse kidnapper par un groupe qui pourrait l'utiliser comme bon leur semble. Son statut de marchand en fait une cible toute faite pour, par exemple, une guilde de voleurs, qui pourraient alors demander rançon à sa guilde (la Confrérie de l'Equité), ou bien une guilde sombre pourrait le kidnaper pour faire pression vis à vis du cercle de Cenarius, peu importe.

Je cherche donc une guilde, alliance ou horde, qui pourrait avoir des intérêt à kidnaper un druide marchand. Cela n'aboutirait sur rien de spectaculaire, c'est surtout pour faire disparaître mon personnage de la circulation sans pour autant le supprimer totalement.

Donc avis à tous les rôlistes, un druide marchand est prêt à se faire kidnapper quand vous voulez

A bientôt
Ah bah c'est intéressant, tout ça. Un rôle parfait pour une bande de pirates, non ?

Tu peux me contacter ingame ou par Mp, si tu le souhaite .... voir même dans ce sujet, pour que l'on mette ça en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés