[Fonctions UI] Fonction Marcher/Courir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en pleine création d'une add-on et j'aimerais améliorer la gestion du "Marcher/Courir". Sur le Wiki de WoW je n'ai trouver que la fonction ToggleRun(); qui permet de switcher entre Marcher et Courir.

Le problème, c'est que je voudrais faire quelque chose de plus précis et j'aurais besoin :

* soit d'activer uniquement le mod Marcher ou uniquement le mod Courir : existe-t-il une fonction pour faire ça ?
* soit de détecter l'état actuel (Marcher ou Courir) : existe-t-il une fonction qui renvoie cet état ?

Avis aux connaisseurs... Je doute un peu que mon problème ait une solution mais je ne désespère pas.

Merci d'avance
euh je comprends pas trop la demande ^^

tu souhaite faire un blocage quand on marche ?
si c'est le cas , la touche / te met en mode marcher

mais bon je peux ne pas avoir compris ton post
Je souhaite faire un mode de gestion automatisé du Marcher/Courir. La seule fonction que j'ai trouvé à présent c'est la fonction ToggleRun() qui switch entre les deux états mais ça ne me dit pas si ça active la marche ou la course, je sais juste que ça switch entre les deux. Ce que j'aimerait donc c'est soit une fonction du genre EnableRun() ou un truc dans ce genre qui active la course (idem pour la marche) ou bien une fonction du genre UnitMovment() qui renvoie l'état du joueur (court ou marche). L'inconvénient c'est que je ne sais pas si de telles fonctions existent, et si oui je ne connais pas leur nom exact (je n'ai rien vu de tel dans le Wiki de WoW), je fais donc appel à vous

Et je précise que je parle ici de fonctions à mettre dans les fichiers LUA de mon add-on, pas de touche in-game (je sais bien comment switcher entre Marcher et Courir in-game :P).

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés