__-=[ Raizen's Paradize UI ]=-__

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Samedi dernier, je vous avais donné un petit avant goût de cet UI via un screen.
Aujourd'hui, il est enfin en téléchargement sur Curse Gaming pour le plus grand bonheur de tous !

__-=[ Raizen's Paradize UI ]=-__

Téléchargement ici
version 5.8

Cet interface a pour but premier de faire le ménage... J'entends par ceci qu'il va vous faire gagner énormément de place, en virant tout le superflu qui ne sert (presque) à rien. Un interface simple, clair et propre.

Si vous suivez mon modèle, dîtes au revoir à tous ses pouvoirs et menus qui ne vous servent rien et qui prennent de la place, grâces à Discord Action Bars. Prenez que ceux dont vous vous servez et réduisez la taille de ces barres, et voila déjà pas mal de place en plus. Regroupez ensuite un bon nombre d'informations dans votre Titan Panel Bar, accompagnés de ses différents mods. Remplacez cette grosse MiniMap par MiniMiniMap pour encore plus de place. Etc... Etc...

De plus, cette interface cache pleins d'options invisibles, et de petites choses qui vous rendent la vie cent fois plus faciles. Améliorez vos mails, vos raids, votre façon de combattre, votre façon de vendre, etc... Et puis admirez les addons qui mémorise tout, comme Auctioneer, KillLog, LootLink ou encore Gatherer.

Voila.

Je vous passe tous les détails (liste d'addons, changements, etc...) qui sont présent sur la page de téléchargement.

Pour toutes questions, problèmes, conseils, je suis à votre entière disposition, ainsi que tout ceux qui maîtrise largement les addons (et ils sont nombreux sur ce forum).

http://img105.echo.cx/img105/5880/interface50c0yv.th.jpg

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Petit conseil

Explique qu'il faut decompresser ailleurs puis mettre tout ce petit monde dans le repertoire Interface (avec les risque d'ecrasement plus ou moins riqués que cela comporte malheureusement)

Ou alors peut etre faire comme Sasmira qui cree un répertoire Interface qui se place directement dans le répertoire WOW (apres suppression de l'ancien), car je ne suis pas certain que "__-=[ Raizen's Paradize UI ]=-__ v5.0" (tres jolie presentation du nom d'aileurs) soit un repetoire reconnu par notre beau jeu

Sinon j'adore le "détournement des labels de DAB" (ce que je fait un peu chez moi dans un autre but).

Félicitations
Hum exacte sur la dernière version j'ai oublié de mettre le dossier interface...
Faut dire qu'avec le lancement raté de l'addon (5.0 à l'origine), j'ai fais la 5.1 à toute vitesse sans trop réfléchir. ^^

Sinon j'aimerais bien faire comme Sasmira un .exe qui décompresse direct dans le bon dossier. Faut que je me renseigne.

Pour le nom, bah merci.
En fait, je voulais un nom sonnant anglais (ça fait fashon comme a dit quelqu'un hier ^^) et n'étant pas le roi des français qui parlent anglais, j'ai pas mal cherché. Etant légèrement fier de ma personne , je voulais absolument le mot raizen dedans, et puis j'ai rajouté paradize UI, ça fait styler. Mais en gros, je sais pas si ça veux dire grand chose... ^^ Ah et puis les " __-= " de chaque côté, c'était pour être en haut de la liste. C'est toujours plus profitable que tout en bas.

Les détournements de DAB, tu parles du "Améliorations temporaires" ??? Je trouvais ça fun, joli, et puis ça fait du classement. Au début y'avait écrit "mes buffs", j'ai vite trouvé une alternative. ^^

Ah sinon, à part dire des conneries, j'ai aussi une question sérieuse !
Quel est le palier entre addOns Packages (Player custmized interface) et Compilations (Famous UI) ???

PS: encore merci pour le félicitation final ^^
Je vais vous dévoiler un petit secret, que peux-être vous avez vu sur les screens (faux avoir l'oeuil ^^).

Comment ne pas mettre de nom à ses macros ?
Réponse:
En leur mettant des noms invisibles !
Explication: A la place du nom de votre macro, appuyer sur alt + 255. Et c'est tout. Pour faire une deuxième macro d'une même style, appuyer sur alt + 255, lâcher, et rappuyer sur alt + 255. Et ainsi de suite pour toutes vos macros.

Voila content d'avoir pu aider.

PSedit: ça marche aussi très bien pour vos icônes windows
Citation :
Publié par Raiz3n
Ah et puis les " __-= " de chaque côté, c'était pour être en haut de la liste. C'est toujours plus profitable que tout en bas.

Ah sinon, à part dire des conneries, j'ai aussi une question sérieuse !

Quel est le palier entre addOns Packages (Player custmized interface) et Compilations (Famous UI) ???

PS: encore merci pour le félicitation final ^^
Oui mais le probleme ... Dans la petite fenetre "Latest version" ou "New addons", on ne vois pas tout ^^ (genre __-[ Raiz... )

Aucune idée, c est Curse qui choisit selon les résultats, et la popularité je pense. Y a pas de course aux points

De rien, c est mérité
Bah non apparemment c'est pas Curse qui choisit car quand j'ai envoyé le pack, et quand je vais dans la page "edit", je peux le mettre dans Compilations (ou bien proposer de le mettre dans ce cas c'est bien eux qui choisissent ^^).

Pour la petite fenêtre de Latest Version, c'est pas bien graves, demain il y sera plus.
Alors 1er avis:Au début j'adore!
Mais après pour configurer à ma facon celle de Sasmira est mieu et plus simple je trouve ou alors ca ne marche pas.
Je m'explique:Par exemple ou est-ce qu'on va dans les options de l'interface pour Tout bouger etc...
Cela je l'ai trouvé MAIS,on dirait que le bouton HIDE ne marche pas.
Quand je clique dessus cela change rien du tout!
Quand je fais par exemple pour la miniminimap HIDE ,elle est toujours là et quand je fais move je déplace mais cela déplace que le carré gris et pas la miniminimap!
Et comment aller dans les options Discord Action Bars. Ou les autres?
Car dans celle de Sasmira tout est autour de la minimap.
Mais je préfère la tienne je sais pas pourquoi je trouve ca beaucoup mieu et lisible mais pour les options bien tout déplacer etc.. j'aimerais que tu m'expliques .
Merci beaucoup^^
Alors j'ai trouvé comment ouvrir chaque fenêtre pour les options mais sur ce point il y a un HIC:On est obligé d'assigner un raccourci pour ouvrir chaque fenêtre?On peut pas par exemple mettre l'icône de Auction.....(Cosmos je crois)à coter de la minimap?
Et comment peut-on déplacer la Miniminimap.
Sinon j'adore ta nouvelle interface je sens que je vais la garder longtemps.^^
Hum merci.

Déjà, j'ai moi même une question. Quand tu as installé le pack, la MiniMap était là ou elle était déjà remplacé par MiniMiniMap ?

Car moi quand j'ai installé MMM, j'avais viré depuis longtemps la MiniMap, donc je sais pas trop. ^^

Pour MoveAnything:
- pour les déplacements, quand tu coches, l'objet devient gris, là dessus on est ok. Déplace le où tu veux, et ensuite décoche. Normalement c'est bon.
- pour supprimer (hide), moi ça marchait du premier coup, mais quand je voulais les remettre, je devais décocher et reboot le jeu. Essaye donc. Coche hide et redémarre le jeu.

Pour ouvrir/fermer les addons en tout genre:
- soit je bind (j'en ai pas beaucoup)
@Dab avec *
@Gypsy options avec Ctrl + a
@Gypsy lock/unlock avec Ctrl + z
@Monkey quest en mode ouvert (pas mini) avec ²
@afficher la barre de transparence de AlphaMap avec un click de la molette de ma souris, appellé Bouton Central par le jeu
- soit je fais des boutons de macros (7 à droites et 2 au dessus du chat)
- soit je tape direct la commande dans le chat (comme gatherer)

Pour les commandes de la MMM:
-Zoom: curseur dessus et molette de souris
-Déplacement: bouton majuscule + click et déplacement

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Sinon je suis de retour vers 21h. ^^

EDIT:
un truc que j'avais pas bien vu (franchement appelons MMM la MiniMiniMap sinon je continuerais à confondre dans l'urgence avec la MiniMap ^^). Avec MoveAnything, tu ne peux pas déplacer la MMM, mais juste la MM ! Regarde, ya aussi l'option remove/hide pour les boutons de gypsy, c'est pas pour ça qu'il peux te déplacer les boutons de CT_Mod par exemple.
Dsl les qutres qustions me sont venues après lol.
Alors...Comment tu fais les boutons de macros pour quand tu clique dessus tu as les fenêtres d'options qui s'ouvrent?
Ou sinon quelles sont les commandes que l'on doit faire pour ouvrir les fenêtres(ce que je préfèrerais faire personnellement^^)
DAB = Discord Action Bar
L'addon qui déplace les barres, les aggrandi, etc...
Pour plus d'infos, ya le lien de l'addon sur ma page de téléchargement.

Gypsy, tu a Gypsy_Unitbars (c'est composé de 3 trucs: le truc en haut à gauche avec ta tête, ta vie, ta mana + les trucs en dessous des membres du groupe + à droite le truc de ta cible) et tu as Gypsy_BuffBar, c'est gros trucs bleus en haut à gauche.

PS: quand je cite des emplacements, réfère toi à un de mes screens et non à ton propre interface ^^

Pour le "oui j'ai bien supprimer l'ancien interface avant le tiens", j'ai pas posé cette question.

je vais manger now. ^^
Bah, chaque addon à ses propres commandes.

Certains, quand tu tapes /leur_nom, ou bien /leur_nom help, tu as la liste des commandes. Si non, et bien tu vas voir sur la page de l'addon ses commandes. C'est pas pour rien que j'ai mis le lien de chaque addon à côté d'eux !

Pour ouvrir un addon via une macro, faut souvent mettre la même commande que quand tu la tape dans le chat.

Exemple gatherer:
-dans le chat: /gatherer options
-dans la macro: /gatherer options
Merci par contre j'ai 2 problèmes:
Je voudrais déplacer la MiniMiniMap et j'y arrive pas,et comment je fais pour pouvoir donner un raccourci aux sacs pour ouvrir directement l'inventaire combiné.
Désolé pour toutes ces questions mais après je t'embetterais plus.
Dernière question:Par exemple quand je me balade vers en bas à droite de mon écran il y a 3 fenêtre qui apparraissent liées à la fenêtre Player,Comment l'enlever?
Même question pour la fenêtre Effects.
Le déplacement de la MMM, j'ai déjà expliqué...
T'appuie sur majuscule et sur la carte en même temps, tu déplace, et puis tu laches.

L'inventaire combiné ? C'est à dire ? Un truc à la AllInOneInventory ? y'en a pas dans ce pack. J'ai jamais trouvé ça utile, et ça va dans le sens contraire de l'UI (et donc du mien). Je vois pas comment on peux gagner du temps dans un bordel mélangeant 30 items de tout genre différent. Alors que là, tu as 5 sacs, en plus tu peux changer le nom des sacs grâces à CT_BagMod, donc de quoi bien triller.

Perso, j'ai 5 sacs renommés et utilisés comme ceci:
- Objets (tous les loots divers que je vais revendre au marchand)
- Equipements (tous les loots d'équipements que j'ai vais revendre à l'AH + mes futurs équipements quand j'ai pas le lvl)
- Objets de Quêtes (pour les objets de quêtes)
- Matières Premières (pour mes pierres, tissus, etc)
- Matos Personnels (mes outils de métier, ma pierre de tp et mes animaux, écureuil, chats et perroquet)

Et c'est merveilleux.

C'est les 3 fenêtres de GypsyUnitBars. Faut que tu modifies leur emplacement. Donc va dans le menu Racourcis, met un Bind à Gypsy Général (ou gypsy options je sais plus) comme Ctrl+A. Ensuite t'ouvres les options de gypsy, tu cherches la partie UnitBars, et en haut, tu coches Inverser la Position (ils vont aller en haut à gauche) et tu décoches Grouper pour les séparer si tu veux.

La fenêtre Effects, je crois que c'est dans la première partie de Gypsy Options. Enfin voila c'est un truc à décocher.

Voila bon jeu !

Raizen.
Oui Sasmira me connaît car je lui posait beacoup de questions avec son interface et c'est un peu lui qui ma forger sans s'en rendre compte MDR.
Enfin voilà merci beaucoup à vous 2 pour vos réponses.
J'ai une dernière question après juré plus aucune je me débrouillerai:Quand je met mon curseur sur un ennemi ou un allié ya son nom sa guilde qui apparaisse donc cache le mob ou l'allié comment l'enlever ou le déplacer?
PS:Après plus de question.
Merci de ta patience et à celle de Sasmira,Now je me débrouille bien et j'adore vraiment vos interfaces^^
Euh sa s'appelle une tooltip.

Tape /aftt dans le chat. Dans le feneêtre qui vient de s'ouvrir, change la première options. Tu peux la mettre dans tous les coins de l'interface. Ensuite joue avec les valeurs de x et y pour la mettre parfaitemement là où tu veux.

EDIT: ok. Euh t'es au courant que tu peux éditer tes réponses au lieu d'en faire deux d'affiler ? Une fois ça passe, mais 3 fois dans le même thread...
cool
cool elle est zoli et prend pas bcp de place

c quand que qq va faire un interface special chasseur ... lol

ps : on voit que le palouf ca spamm tj les meme touche un ! lol ( Viper Sting 4TW ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés