|
Bonsoir à tous !
Samedi dernier, je vous avais donné un petit avant goût de cet UI via un screen. Aujourd'hui, il est enfin en téléchargement sur Curse Gaming pour le plus grand bonheur de tous ! ![]() __-=[ Raizen's Paradize UI ]=-__
Téléchargement ici version 5.8 Cet interface a pour but premier de faire le ménage... J'entends par ceci qu'il va vous faire gagner énormément de place, en virant tout le superflu qui ne sert (presque) à rien. Un interface simple, clair et propre. Si vous suivez mon modèle, dîtes au revoir à tous ses pouvoirs et menus qui ne vous servent rien et qui prennent de la place, grâces à Discord Action Bars. Prenez que ceux dont vous vous servez et réduisez la taille de ces barres, et voila déjà pas mal de place en plus. Regroupez ensuite un bon nombre d'informations dans votre Titan Panel Bar, accompagnés de ses différents mods. Remplacez cette grosse MiniMap par MiniMiniMap pour encore plus de place. Etc... Etc... De plus, cette interface cache pleins d'options invisibles, et de petites choses qui vous rendent la vie cent fois plus faciles. Améliorez vos mails, vos raids, votre façon de combattre, votre façon de vendre, etc... Et puis admirez les addons qui mémorise tout, comme Auctioneer, KillLog, LootLink ou encore Gatherer. Voila. Je vous passe tous les détails (liste d'addons, changements, etc...) qui sont présent sur la page de téléchargement. Pour toutes questions, problèmes, conseils, je suis à votre entière disposition, ainsi que tout ceux qui maîtrise largement les addons (et ils sont nombreux sur ce forum).
![]() |
|
Aller à la page... |
__-=[ Raizen's Paradize UI ]=-__
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vais tester ça.
|
![]() |
|
Légende
|
Salut!
Je suis un adepte de l'interface de Sasmira (un fan) mais je vais testé celle là car elle ma l'air vraiment pas mal. |
![]() |
|
|
Hum merci.
![]() Déjà, j'ai moi même une question. Quand tu as installé le pack, la MiniMap était là ou elle était déjà remplacé par MiniMiniMap ? Car moi quand j'ai installé MMM, j'avais viré depuis longtemps la MiniMap, donc je sais pas trop. ^^ Pour MoveAnything: - pour les déplacements, quand tu coches, l'objet devient gris, là dessus on est ok. Déplace le où tu veux, et ensuite décoche. Normalement c'est bon. - pour supprimer (hide), moi ça marchait du premier coup, mais quand je voulais les remettre, je devais décocher et reboot le jeu. Essaye donc. Coche hide et redémarre le jeu. Pour ouvrir/fermer les addons en tout genre: - soit je bind (j'en ai pas beaucoup) @afficher la barre de transparence de AlphaMap avec un click de la molette de ma souris, appellé Bouton Central par le jeu - soit je fais des boutons de macros (7 à droites et 2 au dessus du chat) - soit je tape direct la commande dans le chat (comme gatherer) Pour les commandes de la MMM: -Zoom: curseur dessus et molette de souris -Déplacement: bouton majuscule + click et déplacement J'espère avoir répondu à toutes tes questions. Sinon je suis de retour vers 21h. ^^ EDIT: un truc que j'avais pas bien vu (franchement appelons MMM la MiniMiniMap sinon je continuerais à confondre dans l'urgence avec la MiniMap ^^). Avec MoveAnything, tu ne peux pas déplacer la MMM, mais juste la MM ! Regarde, ya aussi l'option remove/hide pour les boutons de gypsy, c'est pas pour ça qu'il peux te déplacer les boutons de CT_Mod par exemple. |
![]() |
|
|
MERCIIIIIIIIIII Raiz3n !!!!!!
![]() .... et bon courage avec Le Poisseux .... Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Non!
En fait c'est bon Raizen j'ai réussi à enlever ce qui apparaît quand je met le curseur sur mob ou allié^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|