__-=[ Raizen's Paradize UI ]=-__

Répondre
Partager Rechercher
La c'est pas un UI spécial paladin.

Et perso, ouais j'utilise vraiment que 3 pouvoirs, et 5 ou 6 en cas de combats et extrêmes urgences.

Je trouve qu'on a beaucoup de pouvoirs uniquement pour faire jolis sur leurs barres...
Citation :
Publié par Toblerone
C'est sympa MiniMiniMap, j'ai piqué juste ça dans le pack. Merci, connaissais pas.
C'est sorti samedi soir sur WorldOfWar (et uniquement là-bas).
Je suis tombé dessus complètement par hasard.

C'est bien tombé car c'est le seul truc qu'il me fallait d'urgence pour l'UI...
Elle disparaît, mais tu utilises Titan Panel [Mail] et elle apparaît sur la barre Titan tout à droite.
Et pour les boutons de certains AddOns autour de la MiniMap, y disparaissent aussi si tu changes pas leur position. Suffit de faire des commandes /xxx et une macro, ou alors de les bouger en éditant le fichier xml.
Tiens un truc important que je viens de remarquer:

Gatherer ne marche PAS avec MiniMiniMap! Et les tracker de ressources bug aussi. Et les blip marchent pas.
Franchement, vaudrait mieux éviter MiniMiniMap... Même si l'auteur compte le maj bientôt, y'en a un beaucoup plus complet:

CleanMinimap (+ TitanCleanMinimap pour config plus facilement), qui a les mêmes fonctions mais configurable comme on veut, on affiche ce qu'on veut, on peut même changer la transparence... Et surtout c'est compatible avec TOUT (ça laisse même les boutons des autres AddOns) vu que ça ne remplace pas la frame de base contrairement à MiniMiniMap.
Ok je vais essayer ça.
Pour Gatherer, je savais que ça marchais pas (mais sur AlphaMap ça marche très bien).
Pour les ressources, j'ai remarqué aussi que la fonction s'arrêtait vachement vite...
|-UP-|

__-=[ 06/25/2005 ]=-___-=[ version 5.2 ]=-__

Updated:
-Titan Panel [Guild] v1.7

Added:
-AutoShoutOut v1.15.2
-CleanMinimap v2.1
-TitanCleanMinimap v1.0

Removed:

-MiniMiniMap
Vraiment sympa comme UI, je l'ai même adopté.

Le seul petit soucis est qu'a chaque fois que je me reconnecte, 2 de mes barres d'actions que j'ai placé en bas se retrouvent en plein milieu de mon écran, je ne sais pour quelle raison. Je vais essayer de prendre d'autres barres non utilisées et de faire l'échange voir si ça fonctionne.
j'ai beau regarder la liste des addons je vois pas trop lequel fait quoi alors j'ai des questions

Quel addon permet de changer l'écriture du chat
Lequel permet d'avoir la barre du bas
Et enfin les barres intitulées

Merci d'avance
Quel addon permet de changer l'écriture du chat
CT Mod je crois.

Citation :
Publié par Gryndel
Lequel permet d'avoir la barre du bas
Titan Panel

Citation :
Publié par Gryndel
Et enfin les barres intitulées
Discord Action Bar
Citation :
Publié par Raiz3n
Sinon j'aimerais bien faire comme Sasmira un .exe qui décompresse direct dans le bon dossier. Faut que je me renseigne.

C'est tout simple, il suffit deja que tu recuperes un logiciel gratuit qui est formidable et qui compresse encore mieux que zip; rar etc ...

tu le trouveras ici

Sasmira.
Je pars essayer l'ui de suite

Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
C'est tout simple, il suffit deja que tu recuperes un logiciel gratuit qui est formidable et qui compresse encore mieux que zip; rar etc ...

tu le trouveras ici

Sasmira.
+1
Dite j'ai la toute 1ere version de l'interface (avant meme qu'elle soit sur Curse en faite) et j'aimerais savoir si en mettant à jours ca va viré mes reglages precedent.

Si ca les gardes je met à jours, sinon, ba nan.

Merci de la réponse

Ps: elle est vraiment trop cool cette interface, même si chez moi c'est devenu plus charger que l'interface de base du coup (mais aussi beaucoup plus clair)
Bonsoir tout le monde.
Je suis enfin de retour après 2 semaines de taff à l'autre bout du pays.

Citation :
Publié par Gryndel
Je le trouve pas dedans
C'est Insomniax_Core dans le dossier addons et Fonts dans le dossier FrameXML.

Citation :
Publié par Thanatos
Dite j'ai la toute 1ere version de l'interface (avant meme qu'elle soit sur Curse en faite) et j'aimerais savoir si en mettant à jours ca va viré mes reglages precedent.
Non pas de problèmes.

Bon sinon je vous met l'addon à jour ce soir ou demain (me faut un certain temps de réadaptation à l'ordinateur... ^^ ).

Ah sinon, je viens de mettre la première version de mon addon AutoProvoc sur Curse, je vous le signale donc.

Dernière chose, merci à tout ceux qui m'ont flooder ma boite de mp, j'avais pourtant prévenu:
Citation :
INFOS:
I leave the 06/26, for two weeks.
|-UP-|

__-=[ 07/11/2005 ]=-___-=[ version 5.5 ]=-__

Updated:
-Auctioneer v3.0.9 [FR]
-BookWorm v0.9
-CleanMiniMap v2.2
-ClickInvite v1.5.0r1
-EquipCompare v2.9.1
-MailTo v0.8.2
-MobileFrames v2.6
-PVPcoolDown v2.3
-TitanCleanMinimap v1.1
-WeaponQuickSwap v26

Added:
-StanceSets v11

Removed:

-AutoPotion
-AutoPotion ItemID

Bon jeu !

PS: je n'ai pas mis à jour DiscordActionBars car la nouvelle version est trop compliqué pour le grand public (on me posais déjà pas mal de questions sur la version de DAB actuelle).
Périmé c est qu'une question de numéro de version

Mais as tu des problèmes avec l'UI, c est le plus important à mon avis.

Si tu n'as pas de soucis, tu peux avoir les add ons périmés ca ne t'empecheras pas de jouer.

Citation :
WowToc, c'est Le truc qui ne sers qu'a te rassurer et en aucun cas à rendre compatible les add ons depuis que l'on peut cocher la case qui permet de lancer même si périmé ?

Parceque WowToc a part changer les numéros de versions, ben ... ça rend pas les add ons compatibles

Citation :
Posté par Aratorn
Quand tu lances un add-on périmé, c'est encore marqué qu'il est périmé. Tu le sais, tu sais donc potentiellement que tu peux avoir un problème.
Quand tu passes WoWtoc ( et c'est souvent le premier réflexe des utilisateurs de WoWtoc après un patch ), hop, tu mets à jour... mais pas l'add-on, juste un numéro.
L'immense majorité des gens qui utilisent WoWtoc sont persuadés que ça "répare" les add-ons. Bha oui, ça les passe de périmés à "à jour".
Or, ça répare que dalle. ça fait juste croire au programme que l'add-on est prévu pour la version actuelle du jeu, ce qui n'est pas le cas.
Des fois, ça ne change rien. Souvent, ça fout un merdier pas possible, et on voit plein de gens débouler sur les forums en pleurant "mais pourtant j'ai mis mon add-on à jour !!! vivivi, j'ai lancé WoWtoc".
tout dabord felicitation pour ton UI tres sympas

J ai juste une question pt etre bête comment on peut lock les bars d actions dont on se sert pour évité qu elle se balade sur l ecran merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés