Aller à la page... |
__-=[ Raizen's Paradize UI ]=-__
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sympa MiniMiniMap, j'ai piqué juste ça dans le pack. Merci, connaissais pas.
![]() |
![]() |
|
|
Avec la MMM, on pert l enveloppe du nouveau message ? Elle apparait ailleurs ? Elle sert a rien et osef ?
![]() |
![]() |
|
|
Elle disparaît, mais tu utilises Titan Panel [Mail] et elle apparaît sur la barre Titan tout à droite.
Et pour les boutons de certains AddOns autour de la MiniMap, y disparaissent aussi si tu changes pas leur position. Suffit de faire des commandes /xxx et une macro, ou alors de les bouger en éditant le fichier xml. |
![]() |
|
|
Tiens un truc important que je viens de remarquer:
Gatherer ne marche PAS avec MiniMiniMap! Et les tracker de ressources bug aussi. Et les blip marchent pas. Franchement, vaudrait mieux éviter MiniMiniMap... Même si l'auteur compte le maj bientôt, y'en a un beaucoup plus complet: CleanMinimap (+ TitanCleanMinimap pour config plus facilement), qui a les mêmes fonctions mais configurable comme on veut, on affiche ce qu'on veut, on peut même changer la transparence... Et surtout c'est compatible avec TOUT (ça laisse même les boutons des autres AddOns) vu que ça ne remplace pas la frame de base contrairement à MiniMiniMap. |
![]() |
|
|
|-UP-|
__-=[ 06/25/2005 ]=-___-=[ version 5.2 ]=-__ Updated: -Titan Panel [Guild] v1.7 Added: -AutoShoutOut v1.15.2 -CleanMinimap v2.1 -TitanCleanMinimap v1.0 Removed: -MiniMiniMap |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est tout simple, il suffit deja que tu recuperes un logiciel gratuit qui est formidable et qui compresse encore mieux que zip; rar etc ... tu le trouveras ici Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je pars essayer l'ui de suite
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir tout le monde.
Je suis enfin de retour après 2 semaines de taff à l'autre bout du pays. Citation :
Citation :
Bon sinon je vous met l'addon à jour ce soir ou demain (me faut un certain temps de réadaptation à l'ordinateur... ^^ ). Ah sinon, je viens de mettre la première version de mon addon AutoProvoc sur Curse, je vous le signale donc. ![]() Dernière chose, merci à tout ceux qui m'ont flooder ma boite de mp, j'avais pourtant prévenu: Citation :
|
![]() |
|
|
Bah c'est bon la dernière version est à jour.
Normalement ya pas de problèmes mais tu peux toujours mettre un coup de WOWtoc si tu veux. |
![]() |
|
Légende
|
Quand je rentre dans WOW cela me dit que les Add-on sont périmées.
Peux-tu me donner le lien pour télécharger la version de l'interface à jour STP? |
![]() |
|
Chizuruk/Urukai |
Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|