__-=[ Raizen's Paradize UI ]=-__

Répondre
Partager Rechercher
Non Périmé ca veut dire que ca n'a pas ete mis à jour pour la nouvelle version, ca ne veut pas dire que ca ne fonctionne pas.

Ca veut juste dire que le developpeur n'a pas changé le numéro de version, peut etre parcequ'il n'y a rien a changer dans les fonctions.

Les add ons perimes peuvent etre lancés, certains fonctionnent tres bien meme si c est marqué périmé.

Donc lancent les et fait un liste de ceux qui ne fonctionnent plus, mais il y en a beaucoup parmi ceux que j'utilise qui sont "périmés" parceque le numero de version est encore en 1500, mais les fonctions de l'addon fonctionnent parfaitement.

Donc ne te focalise pas sur périmé mais sur "est ce que ca fonctionne".
Bon j'ai remis la dernière version de l'UI sur Curse (qui a crashé, avec backup de 2 semaines je crois), ainsi qu'Autoprovoc.

J'en profite pour vous dire qu'une nouvelle version sera en ligne Lundi (la 5.6, sauf si d'autres addons sont encore maj ce week-end) avec quelques addons updater et tous les addons non périmés.

Voila.

Sinon, j'aimerais juste demandé une faveur, à tous ceux qui ont aimé le pack, d'aller me mettre une note, comme un 5/5 par exemple. Merci d'avance.
Je viens d'acheter une souris Razer Plasma, et il s'est fait que Windows ne prend plus compte des souris USB depuis que j'ai dû faire une manip. De plus, en cherchant le problème, j'ai désactivé (je ne sais comment) mon modem, donc en gros, windows ne veux plus le prendre en compte non plus.

Donc vous aurez compris que la release de l'UI ne pourra être prête Lundi. Je formate, partitionne et réinstalle windows au minimum jeudi et vendredi au plus tard.

Voila, voila...

PS: razer, meilleurs souris de pro gamer, achetez les !
Normallement il n'y a rien à faire, c'est directement mis. C'est l'addon Gypsy_BuffBars, et ce sont de grosses barres bleues.

Perso je vois pas trop où se situe ton problème, et puis là je peux pas regarder avant jeudi/vendredi, donc...

EDIT: j'ai eu le problème depuis que j'ai formaté et tout réinstallé. En fait, tu les as les barres de buffs.

Non le problème, c'est juste qu'elles sont cachées... Regarde tout en bas à droite, normallement y'a un petit bout qui dépasse. ^^ Tu remontes le tout et wala.
|-UP-|

__-=[ 27/07/2005 ]=-___-=[ version 5.8 ]=-__

Updated:
-Auctioneer v3.0.10
-AutoShootOut v1.15.3
-ClickInvite 1.6.0
-CT_RaidAssist v1.22
-EquipCompare v2.9.2
-ErrorRedirect v4500_160
-FishEase v1.2.3
-Gatherer v2.4.2
-LootLink v1.6.0
-MailTo v0.8.7
-PVPcooldown v2.4
-QuickLoot v1.6.0
-ScrollCombatText v3.1
-Sea v17/06
-StanceSets v13
-Titan Panel v1.25
-Titan Panel [Guild] v1.8

Rien de nouveau donc, depuis déjà un petit moment.
Ca fait un ptit moment que je suis plus les sorties d'addons et que je ne teste plus, mais promis je m'y remet (un peu ^^).

Perso là je test des addons de rogue vu que je viens de reroll un voleur...
Citation :
Publié par Raiz3n
Perso là je test des addons de rogue vu que je viens de reroll un voleur...
C'est drole moi je suis justement entrain de monter un Warlock

Addon Rogue :

PoisonMaster http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1466
StanceSets http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=151
ScrollCombatText http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=222
StunWatch http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=886
WeaponQuickSwap http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=110

Personnellement c'est ce que j'utilise avec mon Rogue 60s

Sasmira.
Euh... merci.

A vrai dire SS, Sct et WQS sont déjà dans mon pack.
Et parmi les addons rogue que j'ai essayé, j'ai gardé que cela: Stunwatch et PoisonMaster.

Les grandes idées se croisent.

Je voulais aussi quelque chose qui affiche les combos clairement à un endroit rapidement lisible (avec Gypsy c'est bien mais un peu petit), alors j'ai essayé ComboBar, mais beaucoup trop encombrant, et RogueHelper, mais en fin de compte sans grande utilité. Je me contente de celui par défaut.

J'ai essayé aussi PocketHelper, mais sans grande intérêt, et les icônes n'apparaissent pas.

Edit: C'est quelle classe un warlock ? (google veux pas traduire ^^)
AlphaMap marche avec une petite barre, sur laquelle on fait bouger le curseur pour afficher la map ou la mettre totalement transparente.

Pour AlphaMap, tu a toute les commandes en tapant /am dans le chat.

Plus simple, dans le menu Racourcis, tu as 3 options.
La première pour afficher/désafficher la petite barre qui controle AlphaMap.
La deuxième pour afficher la map.
La troisème pour mettre en transparence la map.

D'ailleurs j'ai une question, quelqu'un pourra peux-être y répondre.
Est-ce-que dans le menu Racourcis, vous pouvez assigner à une options roulade de la molette vers le haut et roulade de la molette vers le bas. Car avant c'était mes réglages pour AM. Mais j'ai changé de souris et ça ne marche plus. Et je sais plus si il y a quelque chose de particulier à faire, ou si c'est bien que ça marche plus.
Ha ben dsl AlphaMap ne marche pas, je fais /am alpha 0.5 je regarde ma map, toujours pas de transparence, j'ai surement fait un truc qui ne marche pas...

Autre chose aussi, depuis l'installation du patch complet, quand j'ouvre la carte du monde, je clic sur une zone, je ne peux voir la zone que pendant une ou 2 sec au mieux. Après une heure d'essai avec les addons j'ai remarqué qu'en enlevant les addons Gatherer et MapNote tout est redevenu normal sauf que je n'ai plus mes plantes sur ma carte argh!De toute façon çà ne me servais à rien puisque la carte de zone me zappais la vue
AlphaMap ça ne m'est pas ta "grande map" (bouton M) en transparence. Ca te met une nouvelle map un peu moins grande au milieu de ton écran en permanence, et donc pour pouvoir jouer faut la foutre en transparence.

Pour le problème de la map et des zones qui se désafiche, aucuns problèmes depuis toujours. Et j'ai jamais entendu ce genre de problème sur le forum.
Ok çà marche AlphaMap, je n'avais pas compris l'histoire du menu Raccourcis et ses touches clavier paramétrable désolé, maintenant c'est bon.

Pour Gatherer, ce n'est pas le patch en défaut mais un de mes addons supplémentaire BibMod (BibWindowMods un de ses ingrédients était en cause). Dommage ses barres étaient facilement modulables... Du coup j'ai mis DiscordUnitFrames 2.11 que je trouve excellent, avec la customisation que j'ai remodifié facilement en fait.

En tout cas félicitation pour le patch qui est très bien à mon goût en général.

Merci pour le boulot fourni.
salut

Je viens de dl ton UI car je la trouve vraiment sympa
seulement voila j'arrive pas a la configurer lol je suis pas doué et j'aime pas faire des raccourcis de plus j'ai essayé les /gypsy help pour l'ouvrir mais ça marche pos
alors voila Mr. Raizen c'est pour savoir si vous pourriez faire une liste de vos maccros pour ouvrir les add-ons avec leur commande

voili merci,ton UI est vraiment tres agréable
Macro AF_ToolTip: /aftt
Macro Atlas: /atlas
Macro AutoShoutOut: /aso
Macro BankItems: /bi
Macro BookWorm: /bookworm browse
Macro Gatherer: /gatherer options
Macro Jotter-K: /jotter K
Macro Karma: /karma window
Macro KillLog: /killlog
Macro LootLink: /lootlink
Macro StanceSets: /stancesets

Bind AutoProvoc: <
Bind Discord Action Bars Options: * (Pavé Numérique)
Bind EasyChatChange /say: 1 (P N)
Bind EasyChatChange /yell: 6 (P N)
Bind EasyChatChange /party: 2 (P N)
Bind EasyChatChange /guild: 3 (P N)
Bind EasyChatChange /raid: 4 (P N)
Bind EasyChatChange /1: 5 (P N)
Bind Gypsy Options: Ctrl + A
Bind Gypsy Lock/Unlock: Ctrl + Z

Réglage Auctioneer: /auctioneer show-mesh off

Bon voila c'est à peu près tout ce que je vois.
Bien sûr le must c'est de prendre tous les addons un par un dans la liste et de regarder les options, créer des binds ou des macros, etc...

PS: AlphaMap n'est pas la liste car je ne l'utilise plus personnellement. Pour en savoir plus va voir sa fiche sur Cursegaming.
merci bien

une autre petite question ça sert a quoi karma? j'ai pas compris ça me change juste la couleur du nom de la cible...

Ah vi! aussi avec gypsy unitbarre on a une joli barre pour voir notre personnage mais pour la cible il n'y a pas beaucoup de précisions(su style son % de vie et ses pts de mana) alors voila je voudrais savoir si il ya un mod de gypsy qui permet de voir la cible avec sa vie en % par exemple ou si je peux rajouter les options de ctmod qui permettent de voir des précisions sur la cible.

une dernière! ya un truc pour voir les cooldowns?

merci
Karma c'est pour voir les personnes avec qui tu as groupé, tu leur mets une note, ils sont classés du meilleur au moins bon, et comme ça tu reprends contact avec eux si t'as besoin.

Euh... non rien sur le nombre/pourcentage de PV ou PM. Moi je regarde juste la barre rouge se vider, ça m'a toujours suffit. ^^

Pour les cooldowns, non.

Enfin tu peux rajouter autant d'addons que tu veux à l'UI, vérifie juste qu'il reste assez de mémoire allouée.
Citation :
Publié par Raiz3n
Macro AF_ToolTip: /aftt
Macro Atlas: /atlas
Macro AutoShoutOut: /aso
Macro BankItems: /bi
Macro BookWorm: /bookworm browse
Macro Gatherer: /gatherer options
Macro Jotter-K: /jotter K
Macro Karma: /karma window
Macro KillLog: /killlog
Macro LootLink: /lootlink
Macro StanceSets: /stancesets
Tu te simplifierais grandement la vie en mettant dans Addon2cosmos

Si tu luttes un peu, prend directement celui que j'ai dans ma compil et tu auras deja une bonne partie de configurés

Sasmira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés