Aller à la page... |
Mise a zero de l'interface
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La sauvegarde est vierge tout est perdu !
![]() |
![]() |
|
|
Condoléances.
![]() Faut penser à faire une sauvegarde de SavedVariables.lua le plus souvent possible, et obligatoirement quand on essaye de l'editer. J'ai peut être une solution pour toi, Tilienna a fait un .txt qui contient une bonne base de donnée Gatherer. BaseGatherer.rar Je sais pas si c'est très complet, mais ça peut te permettre de pas déprimer devant une minimap sans aucun spot. ![]() Il te suffit de remplacer ton paragraphe "GatherItems =" dans ton fichier SavedVariables.lua par celui dans le .txt. Mais fait bien attention de faire une sauvegarde, histoire de pas tout reperdre si ça foire. Sinon tu peux utiliser SVedit, c'est pratique pour éditer SavedVariables.lua de manière moins 'sauvage'. |
![]() |
|
|
Et puis la plupart du temps le nom des variables ne changent pas d'une version à l'autre, donc les configs restent.
|
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Je me souviens avoir entendu le ding quand j'ai fais de lourdes modif dans mon interface me faisant dépasser la taille mémoire allouée à l'interface.
|
![]() |
|
|
Sasmira, c'est bon, j'ai toujours bien sauvegarder.
Dytryh, j'ai 50Mo alloués à l'interface, et j'ai pas encore réussi à les dépasser. ![]() Bon j'ai tout reconfigurer, espérons que la sauvegarde fonctionne. PS: je réinstalle jamais WoWdbu, tant pis pour la communauté ![]() EDIT: j'ai trouvé ceci sur le prob de wowdbu, pour ceux que ça intéresse.
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|