Seins nues sur un avatar on a le droit ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keet
Je modère les portraits, pas les avatars.

C'est déjà beaucoup de travail.

C'est toi qui a enlevé les photos de ma soeur qui a 18 irl quand elle était toute nus sur la plage ?

gros méchant !
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Euh... L'avatar actuel de Edouard Balladursgate, représentant un personne fumant une cigarette roulée à la main, un sourire aux lèvres, ne contrevient pas à la charte, vous êtes surs? La Loi Evin... incitation à fumer... et je ne parle même pas de la drogue, hein? Et le bob, qui évoque une marque de Pastis?
Ha ça non, je t'arrete de suite, le type ne sourit ni ne fume, en effet, il a la tête dans le fond de la cuvette des chiottes, sa cigarette ne peut donc être allumée et je le vois mal sourire dans ces conditions, le message de l'avatar est donc "si tu fumes tu te retrouves à te noyer dans ton urine" je vois mal comment on peut dire que c'est de l'incitation à la consommation de tabac :]
Par contre en effet tu as raison pour la pub pastis, je vais d'ailleurs mp les centaines de personnes à arborer un bob sur jeuxonline pour leur dire de changer

Pour ton avatar actuel, l'épée tendue est assez évocatrice (de même que le casque qui évoque un préservatif), mais je pense que ça peut passer :/

Et sinon oui, si tu veux discuter de la règles des avatars je ne peux que te suggérer d'en parler directement à Mind par mp, vu que bon ici le sujet a été maintes fois débattu en fait :/
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
le message de l'avatar est donc (.../...)
Ce n'est pas celui que je distingue. Et le mien a l'avantage de ne pas nécessiter de réflexion poussée, c'est celui qui vient immédiatement à l'esprit... Tu changes d'avatar, dis?
Comme mon nom est abondamment cité sur ce fil, j'aimerai rappeler que je me suis toujours battu contre cette politique de modération de merde - que l'on doit à des intégristes anti-cul qui ne peuvent pas s'empêcher d'imposer leur vision du monde au reste des utilisateurs au nom de la moralité - et que peu importe l'aspect esthétique de l'avatar qui a été modéré à cause de ce fil, s'il a fallu un fil sur PQS pour mener à sa modération c'est bien qu'il ne dérangeait personne.
Encore une fois, je tiens à assurer de mon mépris le plus profond ces gens qui au nom du respect de la femme voudrait faire de son corps un objet de honte.
Citation :
Publié par Elric
cette politique de modération de merde - que l'on doit à des intégristes anti-cul
Dont la majorité n'est même plus sur les forums.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Bigre, ça m'a l'air fabuleux, comme règle concernant les avatars!! Je pensais benoîtement qu'il fallait intervenir sur les avatars susceptibles de choquer mais je découvre tout plein de règles amusantes qui me font presque préférer JeuxOnline à rigoler.com....
Ben dis-donc t'es à la bourre. T'as loupé la grande époque PQS, avec les membres qui critiquent, le taff qui contre-argumente pas et se contente de poser son sceau sur une charte sur l'érotisme longue d'une page.
Citation :
Publié par Elric
Encore une fois, je tiens à assurer de mon mépris le plus profond ces gens qui au nom du respect de la femme voudrait faire de son corps un objet de honte.
Bravo. Je n'aurais pas dit mieux.
Allons allons, tempérez-vous... C'est juste une volonté de coller au bien-pensant... Rien de plus, j'en suis sûre

Mais en attendant, l'avatar de Kifadd est hors charte
Citation :
Publié par Kifadd Yre
Mon avatar doit en choquer plus d'un.
yep évocation d'une possible relation incestueuse entre mère et enfant. (enfin c'est pas clair, suivant la littérature c'est tout la période qui est concernée,pour d'autre l'allaitement de longue durée). N'as tu point honte!

Idem pour l'Iceman.. un type qui s'est reconstruit suite grâce (attention spoiler possible pour les gens qui suivent la VF)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à l'eau contenu dans des corps (ce qui fait qu'il est devenu un connard fini mais bref...c'est du Austen aussi)

Donc...n'importe quel avatar pouvant choquer un visiteur ou un intervenant, il serait opportun de n'autoriser que des avatars prédéfinis ou faire disparaître les avatars. Certains forums ont choisi cette voie un poil plus dure que celle de JOL...
donc puisqu' ici que les modos et le grand shérif en chef font leur loi dans leur ranch... pourquoi ne pas arrêter l'exportation d'avatars et en créer des personnalisables à l'infini...(ou presque !).... ? Il y a suffisamment de graphistes compétents sur JoL pour y arriver, non ?

De plus vu l'esprit fortement communautaire développé ici-bas (Jolien Spirit Touch ?) ca pourrait faire l'objet de petits "délires" en rapport avec son jeu ou son bob favoris non ?

Ben on n'arrête pas de nous seriner : oui blablabla forum privé ...charte...bla bla bla....tu acceptes ....tu as signé.... donc pourquoi ne pas personaliser ?

En plus ca allégerait le serveur avec des discussions à l'infini sur mon "polop" il est plus gros que le tiens !

Nan sérieux et ca éviterait les sempiternels débats sur le droit d'auteur et / ou Mind fait ce qu'il veut avec sa charte....ben qu'il ne se prive pas pour imposer cet état de fait....

et bien sûr il y aura des aigris, des perpétuels rebelz à tout ... mais bon....

mais bon j'dis ça, j'dis rien....
Flute, j'ai raté l'avatar aux seins nus !

Et sinon, question complètement HS : qu'est ce que c'est que cette conspiration au bob vert ? Et qui en est le vil instigateur ???? (on dirait que beaucoup de membres de cette nouvelles secte sont cachés sur ce thread, y aurait-il un sens caché à tous ces messages floodesques ??? )
Citation :
Publié par Mr.Jo
Et sinon, question complètement HS : qu'est ce que c'est que cette conspiration au bob vert ?
La Révélation.

Citation :
Et qui en est le vil instigateur ????
Moi, avec quelques précieux collaborateurs.

Elric : Me reprocherais-tu de répondre aux questions que l'on me pose ?
Bha, de toute, ces "règles" sont nazes.

Elles étaient au départ faites pour encadrer la modération, et permettre de juger selon des critères objectifs.
Mais pourquoi juger des images sur des critères objectifs ? Et puis, en quoi ça a amélioré la gestion de la modération de ces avatars ?
Avec tout ça on en a perdu de vue le but même de la modération d'avatar : modérer les images dégradantes. Celles où la femme est représenté sous forme d'objet, et non pas en tant que personne.

On en vient à modérer des avatars parce que y'a trois pixels qui font penser à un bout de téton, parce que deux personnes dans un lit, dont on discerne un bout de fesse d'un personnage, c'est érotique ( ), parce que ci, parce que ça.

Bref, un joyeux bordel, au point qu'une bonne partie des modérateurs ferme volontairement les yeux sur certains avatars, en espérant que la faction la plus dure de la modération des avatars, ou ceux pour qui un bout de téton/fesse est inacceptable ne tombera pas dessus.

Bref, c'est n'importe quoi, c'est pas nouveau, ces règles n'aident en rien à "bien modérer", elles aident juste à faire passer le staff pour des psycho-rigides membres de Familles de France.
Citation :
Publié par Eored
yep évocation d'une possible relation incestueuse entre mère et enfant. (enfin c'est pas clair, suivant la littérature c'est tout la période qui est concernée,pour d'autre l'allaitement de longue durée). N'as tu point honte!
Personnellement je ne vois pas une mère qui allaite mais un homme qui se fait téter le sein.
1°) Jamais vu une personne de corpulence raisonnable avoir des seins aussi peu développés.
2°) Les bras de chemises retroussés sont plutôt un symbole masculin.
3°) Le trait général fait franchement plus penser à un homme qu'à une femme

(Je ne m'étendrai pas sur le problème évoqué par cette caricature)
Citation :
Publié par Aratorn
elles aident juste à faire passer le staff pour des psycho-rigides membres de Familles de France.
Je proteste au nom de Famille de France
Ouais c'est vrai, vive Familles de France !

PS : quelqu'un aurait l'adresse d'un recueil des dessins des news de Joystick ? Je manque de Pingouins et de caricatures de Familles de France :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés