Seins nues sur un avatar on a le droit ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut donc que je refasse un shoot en m'éloignant un peu, incluant mon visage, et ça passera ? C'est bien ça ?

Et c'est "cou". On tire par le cou, on tire un coup
Citation :
* Représentant une personne en la limitant à ses seins, son torse, ses fesses, son ventre ou son sexe, même vêtus, que ce soit par un découpage, des effets de lumière ou une animation.
Pas limitée le moindre du monde merci pour la précision, sinon Cyrielle, je te fais une offre sur l'autre thread !
Oui, je pense, tant que tu n'enfreins pas cette règle :

Citation :
* Représentant une personne pratiquant ou simulant un acte sexuel ou dont l'attitude est de manière non-équivoque à caractère sexuel.
Citation :
Publié par Cyrielle
Et c'est "cou". On tire par le cou, on tire un coup

fatigué... aahhh chaud-bouillant.... aaahhh lapsus....
Citation :
Publié par Cyrielle
J'admire le complet décalage entre le ton professionnel guindé du forum et l'explosion pleine de puberté des PM
Le travail c'est le travail. J'ai 14 ans irl sinon, ça ne se voit pas ?
Citation :
Publié par Cyrielle
Non. Y a pas d'âge pour la pipe

C'est à dire que je peux montrer une personne en train de se faire une pipe sans être hors-charte. On apprend ça en étant modérateur.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Merci, reste donc à lui faire changer son avatar mais ça j'peux pas vous aider
* Représentant une personne les seins, les fesses ou le sexe nus et visibles.

C'est pas une personne, c'est un truc virtuel
Citation :
Publié par Cilar
* Représentant une personne les seins, les fesses ou le sexe nus et visibles.

C'est pas une personne, c'est un truc virtuel

Citation :
Par "personne" sont recouvertes les notions suivantes : un être humain où une représentation très proche de l'être humain comme par exemple un humanoïde de bande dessinée.

Citation :
Publié par Cyrielle
Han comment qu'elle pollue ce fil sérieux, Ambrae Bah ton décolleté est trop plongeant, il me choque, il rejoint donc la question et le propos de ce topic

:x
De toute façon, son décolleté n'attire pas le regard, qui est immédiatement attiré bien avant par son bob http://www.monunga.com/redface.gif

L'avatar d'Elric avec les 2 humanoïdos-felins au lit à été changé à cause de la charte ? C'est nul...
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Chez moi seins nus = érotiques, chez jOl aussi ?

Etant donné que cette personne a un avatar possédant des seins nus, je me demandé l'avis de la modération.
Je ne vois pas de quoi tu parles

Maintenant que ce problème est reglé, vous pouvez continuer votre discussion Cyrielle et Keet, je trouve ça assez... intéressant...
Bigre, ça m'a l'air fabuleux, comme règle concernant les avatars!! Je pensais benoîtement qu'il fallait intervenir sur les avatars susceptibles de choquer mais je découvre tout plein de règles amusantes qui me font presque préférer JeuxOnline à rigoler.com....

Euh... L'avatar actuel de Edouard Balladursgate, représentant un personne fumant une cigarette roulée à la main, un sourire aux lèvres, ne contrevient pas à la charte, vous êtes surs? La Loi Evin... incitation à fumer... et je ne parle même pas de la drogue, hein? Et le bob, qui évoque une marque de Pastis?

Pour ma part, mon avatar est celui que j'ai depuis mes débuts sur JeuxOnline. Mais j'envisage de le rafraîchir. Je pensais à un pied, nu, dans une sandalette. Est-ce que je ne contreviens pas à une règle quelconque? Sur la nudité, je pense être clean, faut être honnête. Mais coté érotique, le suis-je réellement? J'ai en mémoire l'expression "prendre son pied", qui pourrait choquer des posteurs et à laquelle mon futur avatar pourrait faire penser. Par ailleurs, ce pied est légèrement crispé à cause du sable de la plage. Et il est possible, avec un peu d'imagination, que le plus grand orteil soit plus tendu que les autres. N'y verrait-on pas une sorte de provocation, à l'encontre des lecteurs voire même de la modération??

Me conseillez vous d'en référer directement à Mind pour savoir si mon (futur) avatar contrevient à une règle quelconque?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés