Seins nues sur un avatar on a le droit ?

Répondre
Partager Rechercher
Chez moi seins nus = érotiques, chez jOl aussi ?

Etant donné que cette personne a un avatar possédant des seins nus, je me demandé l'avis de la modération.

Me rapelle encore l'avatar d'Elric (beau) qui s'était fait interdire, alors que celui la (laid) subsiste encore.

Amicalement Nerggal.

PS : En plus on y voit presque la.... le pubis

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar87825_1.gif
Citation :
Ne sont pas autorisées les images :

* Représentant une personne pratiquant ou simulant un acte sexuel ou dont l'attitude est de manière non-équivoque à caractère sexuel.
* Représentant des animaux/monstres pratiquant un acte sexuel.
* Représentant une personne dans une situation de soumission sexuelle.
* Représentant une personne en la limitant à ses seins, son torse, ses fesses, son ventre ou son sexe, même vêtus, que ce soit par un découpage, des effets de lumière ou une animation.
* Représentant une personne les seins, les fesses ou le sexe nus et visibles.

* Représentant des pré-adolescents en tenue légère.
Règle additionnelle pour les images ultra-réalistes (photos ou peintures réalistes, mais pas les captures de jeu par exemple)
* Pas d'images représentant une personne les seins, les fesses ou le sexe en sous-vêtements.

Par "personne" sont recouvertes les notions suivantes : un être humain où une représentation très proche de l'être humain comme par exemple un humanoïde de bande dessinée.
Voilà. (source)
Moi j'pars du principe qu'ayant saoulé Elric avec 2 chats allongé sur un lit, on doit pas laisser un avatar moche comme lui avec une fille à pwal dessus quoi.

Puis ça part pas d'un sentiment méchant, bien au contraire, comme ça il trouvera un avatar plus beau
Han comment qu'elle pollue ce fil sérieux, Ambrae Bah ton décolleté est trop plongeant, il me choque, il rejoint donc la question et le propos de ce topic

:x
Citation :
Publié par Keet
Il ne contrevient pas aux règles sur les avatars.
Nous avons donc ceci :

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar20770_9.gif

Ainsi donc ceci ne disconvient pas pour mon nouvel avatar ?

<hop, a pu le vilain navatar >
L'image, à caractère sexy, contrevient à cette règle :

Citation :
* Représentant une personne en la limitant à ses seins, son torse, ses fesses, son ventre ou son sexe, même vêtus, que ce soit par un découpage, des effets de lumière ou une animation.
Donc, Ambrae aussi ? *avance son pion*

(désolée Ambrae tu n'y es pour rien, tu n'es qu'un pion sur l'échiquier du pat vers lequel s'avance Keet, inexorablement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés