|
Je remonte ce sujet pour apporter quelques informations (pas forcément cruciales mais toujours intéressantes pour les fans de l'univers).
Voici un lien qui permet de télécharger les dialogues de Mograine Senior alias Ashbringer (le père de Mograine, personnage dirigeant le monastère écarlate), ce dernier sera l'un des boss de Naxxramas (peut être le dernier boss de l'aile chevalier de la mort) : Dialogues de Mograine Senior alias Ashbringer. Il y a 12 fichiers .wav et ils permettent d'en apprendre un peu plus (ne vous attendez pas non plus à quelque chose d'extraordinaire). Le fond sonore étant parfois plus haut que la voix de Mograine je vous mets ses dialogues (la retranscription n'est pas de moi donc ne me brûlez pas sur un bûcher ![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Généralissime de la croisade ecarlate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmm ce combat risque d'être trèèèèès intéressant je sens
![]() |
![]() |
|
|
![]() C'est le seul boss de Naxxramass qui pourrait correspondre a la description ... ![]() ![]() Ashbringer Corrompu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Et ici on peut voir Mograine et les trois autres Cavaliers de l'Apocalyps.... heu de Naxxramas.
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Stratego Telenil |
#79485 |
Légende
|
Je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet pour ça...
Mais ce lien contient des tonnes d'informations sur la Croisade Ecarlate,Mograine le fils et le père et Ashbringer. Ashbringer et les mystères de la Croisade On y apprends : -Qu'on doit revenir une énième fois au Monastère pour un event très long -Le cas "Pourquoi un tas d'os au Monastère ?" est réglé -Mograine,le fils a pactisé avec Kel'Thuzad (ah l'enfoiré !) -Mograine,le père tue son fils (bien fait,va !) -De longues,longues explications... -Là,c'est un grand mystère... "<High Inquisitor Fairbanks shakes his head.> No,orc ! Only one of his son is dead ! The other still lives ! <High machin blabla....> "Outland...Go and seek him !" Déjà,on apprend apparament que Mograine a un autre fils,probablement dans l'Outreterre. Durant cet event assez long,le Monastère Ecarlate sera allié. |
![]() |
|
Prophète
|
[Double post]
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
Stratego Telenil |
Alpha & Oméga
|
Me demande qui est le fils, ce qu'il fait, qui il sert.
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
|
Je vois pas ou est le probleme
![]() On pensait avoir tuer Mograine fils, au final on l'a laissé a moitié mort comme Arthas avec Illidan. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Loum il parle et il est bien méchant
![]() Zeliek parait etrangement gentil, chai pas si cest la VF qui fait ca. |
![]() |
|
|
A l instant Mograine a parlé:
Generalissime Mograine : la vie n'a pas de sens, c'est dans la mort que l'on est vraiment mis à l'épreuve... Mouhahahaha^^ J'adore Naxx^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|