Généralissime de la croisade ecarlate

Répondre
Partager Rechercher
Enfin une partie du BG qui m'intérêsse grandement.
Alors pour le rapport Legion Ardente/Croisade, ça me paraît vraiment pas évident.
D'autre part, pour le Grand Croisé de Stratholme (ou Balnazzar), rien n'est precisé concernant son rôle, on peut même supposer que Balnazzar ait pris la forme humaine du Croisé pour nourrir son désir de domination (propre à tous les grands démons) pour éradiquer les morts-vivants aussi bien Fléau que réprouvé (bataille dans Stratholme) puis tout autre forme de vie ensuite (étrange vous trouvez pas ? un tel changement pourrait provenir de ce démon maléfique).
Pour Stratholme, on voit bien l'opposition fléau/croisade. On peut supposer que Baln se soit refugié chez la croisade apres la défaite de la Legion Ardente, en prenant une nouvelle apparence, et reste ainsi au contact d' Arthas, à Stratholme.

Mon rêve le plus fou au niveau d'une instance, c'est bien de voir un jour cette partie de Strat et une continuation dans le BG d'Arthas qui fait partie pour moi de l'histoire la plus passionante de warcraft (ce paladin exeptionnel qui a sombré dans la tristesse et la haine en voulant combattre ce qui allaient devenir ses disciples)

PS : ce que dit le type pour Ashbringer, c'est un énorme fake.
"the smallest north lake in alterac valley", mdr !... et DT... t'es allé voir ?
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Nicoco
Pour Stratholme, on voit bien l'opposition fléau/croisade. On peut supposer que Baln se soit refugié chez la croisade apres la défaite de la Legion Ardente, en prenant une nouvelle apparence, et reste ainsi au contact de son allié Arthas, à Stratholme.

Mon rêve le plus fou au niveau d'une instance, c'est bien de voir un jour cette partie de Strat et une continuation dans le BG d'Arthas qui fait partie pour moi de l'histoire la plus passionante de warcraft (ce paladin exeptionnel qui a sombré dans la tristesse et la haine en voulant combattre ce qui allaient devenir ses disciples)
Tu veux dire son ancien allié et present ennemi, non? Parce que les 3 Seigneurs de l'Effroi agissaient pour controler le Roi-Liche, et non l'aider lui et Arthas. Ce dernier a ete un pion du debut a la fin d'ailleurs.. puisque..

Puisqu'Arthas en tant que tel, n'existe plus, puisque son esprit a fusionné avec le Roi-Liche. Et que c'est d'ailleurs lui qui l'a perverti et attirer a Northrend, pour "prendre" son corps. Il n'etait plus deja qu'un seigneur du Fleau, de toute facon, dirigé par le Roi-Liche, et ayant perdu son âme.

En fait, ils ont tous jouer un peu double-jeu, et le vainqueur a ete le Roi-Liche ^^ Fleau et Legion Ardente ne sont pas allies.

Et depuis ce moment, Arthas/Ner'zhul regne sur le Fleau depuis Northrend.

ps: j'ai pu oublier quelques trucs ou faire une erreur ou deux, l'est tard ^^

re-ps: Y'a quelqu'un d'exalté avec la faction des elfes de HT?
Oui tu as raison je dois avoir donné trop d'importance à Arthas en tant que tel.
On peut voir là une chose intéressante d'ailleurs, la proximité entre Balnazzar (démon) et le Roi-Liche (Arthas), fléau.
Dans tous les cas, vivement une instance dans Stratholme ou Northrend avec ce fameux Roi-Liche. Sinon pour Ashbringer l'item, j'en ris encore
Arthas reste l'un des meilleurs paladins (le meilleur? en terme de combat) que Lordaeron a eu, tout de meme. Et puis, lui et Jaina etaient tres proches Je vois bien la miss donner des quetes pour aller voir/combattre le Fleau a Northrend
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, la quete de Fordring, elle est bien, sauf quand des petits malins s'amusent a la detourner, farmer HG, puis l'abandonner avant la fin pour la relancer..
Oui j'ai voulu la faire et je n'ai pas pu a cause de ça
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Guitton
Oui j'ai voulu la faire et je n'ai pas pu a cause de ça
J'ai aussi essayé de farmer Hearthglen avec le généralissime seulement bon ça n'a pas marché, il faut à mon avis infliger la plus grande partie des dégâts au mob pour le "réclamer".

Par contre, si un Hordeux (peut-être même un autre joueur ?) parvient à réclamer le mob (il passe en gris pour vous), il recevra l'argent.

Et justement, la dernière fois que j'ai fait la quête, deux Hordeux ont saisi le truc, ça a marché... jusqu'aux 4 élites à la sortie d'Hearthglen. Ils doivent encore le regretter
A propos de Belnazzar, dans ce qu'il dit à sa transformation, de mémoire, il voue sa fidélité à la Légion Ardente, et à mon avis, il a été envoyé là en connaissance de cause pour surveiller Stratholme, et l'avancée du Fléau, qui n'est plus sous leur contrôle depuis la rébellion d'Arthas.
Ca n'est pas un hasard je pense non plus si Illisen a une étrange habitude d'aller rendre visite tout seul le soir aux morts vivants qu'il a capturés, ni si il y a eu ce bizarre incident avec son page assassiné ... qui a dit que le page avait été sacrifié à un sombre rituel, ou qu'il avait découvert la sombre vérité ... qu'Illisen est lui même un mort vivant ou un démon de la Légion ?
D'ou cette fameuse rumeur selon laquelle Abbendis et Illisen auraient été "interrogés" par le Fléau il y a quelques années.

De plus ça pourrait expliquer l'excès de fanatisme de la Croisade : ses dirigeants sont en fait eux mêmes leurs propres ennemis, d'une certaine manière. Prenons ce postulat : les dirigeants de la croisade sont membres de la Légion Ardente : leurs ennemis sont donc le Fléau, sous le contrôle d'Arthas, et tous les êtres vivants d'Azeroth, y compris les humains vivants à Lordaeron, ou tout membre de la Horde et de l'Alliance. Ca explique bien les méthodes fanatiques et aveugles de la Croisade, ça explique aussi pourquoi il y a des morts vivants dans le cimetière du Monastère Ecarlate ou dans la chapelle (cf l'Inquisiteur dans la salle à coté de Whitemane et Mograine).

Ca expliquerait aussi les suspicions de Tirion Fordring, qui a la mort de son fils décide de ressusciter la Main d'Argent pour éviter qu'il y en ait d'autres comme son fils alors qu'il y en a, pour reprendre ses propres mots "dix mille autres comme lui".

Je vois bien les têtes pensantes de la Croisade suivre le même schéma que Belnazzar, à savoir un visage humain qui cache une plus sombre allégeance, une nature plus démoniaque. Après tout le Grand Croisé ce n'est peut être qu'un champion, le bras armé responsable de la tête de pont du Bastion Ecarlate à Stratholme, mais c'est sans doute aussi un espion envoyé surveiller les agissements de Kel'Thuzad, le lieutenant d'Arthas qui commande Stratholme et dirige le Fléau dans les Maleterres (depuis la Nécropole de Naxxramas).

Y'a pas à dire, je suis fan de cette faction, la Croisade Ecarlate, et notamment de cette suite de quêtes de Tirion, ou on voit un héros vraiment surpuissant, mais aussi toutes ses faiblesses humaines,et l'amour de son fils qui lui permet de se repentir. Je vais aussi souvent que possible à Hearthglen ou à la Main de Tyr pour m'amuser un peu, et je dois avouer que l'escorte de Taelan est la cause de ma mort la plus ridicule : lors du combat contre Illisen, après l'arrivée de Tirion, je me suis fait contrôler par Illisen, et Tirion, d'un revers de son énorme marteau, m'a filé un coup à 2000+ et paf le démoniste !
Je me suis fait tuer par le gars censé m'aider, ben bravo les dommages collatéraux ^^
moi je suis déçu du peu de quêtes de la horde relative à la croisade écarlate. Je n'ai appris que récemment ces histoires avec tirion
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Alyrya
lors du combat contre Illisen, après l'arrivée de Tirion, je me suis fait contrôler par Illisen, et Tirion, d'un revers de son énorme marteau, m'a filé un coup à 2000+ et paf le démoniste !
IG c'est Isillien pas Illisen : Lien thott

Changement de nom de la part des createurs ou rien a voir entre les deux ou erreur de frappe de ceux qui ont cité Illisen auparavant dans le post ?
Citation :
Publié par Kehldarin
Dans WRPG aussi.
Oki faute de frappe de Stratego ( et d'autre dans d'autres posts ) donc ? < si il pouvait passer confirmer ^^ >

Parcque dans ce cas les 2 chefs de la croisade sont present IG et un meurt lors d'une quete < celle raconté par Alyrya > ... et donc surement du changement dans le futur pour cette organisation ^^
Oui faute de ma part : la première fois que j'ai vu le nom, j'ai lu Illisen et non Isillien, et je ne me suis jamais aperçu de mon erreur. Du coup j'ai réécrit Illisen quand j'ai traduit. Je corrige ça tout de suite, merci

En ce qui concerne Balnazzar, je m'explique les choses comme suit : ayant échappé à la mort pour une raison inconnue, Balnazzar a tiré des plans de vengeance contre le Fléau, peut-être aussi contre les Réprouvés. Il a alors rencontré la Croisade Ecarlate, s'est transformé en humain en inventant de Dathroan (orthographe ?). Il a utilisé ses pouvoirs mentaux pour manipuler Isillien et Abbendis, et a formé sa propre armée de Croisés, la légion cramoisie. Grace à ça, il s'est assuré une tête de pont dans Stratholme.
On ne connait pas les dates des évènements racontés dans le texte (meurtre du page...), mais peut-être qu'il a eu un role dedans si ça s'est produit entre TFT et Warcraft RPG.
Concernant le grand croisé Dathrohan, chef du bastion écarlate de Stratholme, le e-book Of Blood and Honor, de Chris Metzen, le décrit comme un des anciens dirigeants des paladins de la main d'argent (comme Abbendis et Fordring) et ami de Tirion Fordring. Visiblement c'est donc un personnage important de la Croisade Ecarlate, mais ce n'est pas son chef.
En fait depuis quelques temps, plus que la Legion Ardente, je me demande si ce n'est pas l'influence d'un Old God qui serait a l'origine de la corruption de la Croisade Ecarlate, et des prairies de Tirisfal, tout comme c'est l'un d'eux qui est a l'origine de la corruption du Reve d'Emeraude.
Citation :
Publié par Falkynn
En fait depuis quelques temps, plus que la Legion Ardente, je me demande si ce n'est pas l'influence d'un Old God qui serait a l'origine de la corruption de la Croisade Ecarlate, et des prairies de Tirisfal, tout comme c'est l'un d'eux qui est a l'origine de la corruption du Reve d'Emeraude.
Justement, très intéressant théorie. Souvenons-nous de ce passage dans l'exil des hauts elfes:

http://www.wow-europe.com/fr/info/st...apter2.html#12

Citation :
Sa flotte [ndlr: à Dath'Remar] débarqua sur les plages du royaume que, bien plus tard, les hommes appelleraient « Lordaeron ». S'enfonçant dans les terres, les hauts-elfes fondèrent une colonie dans les paisibles clairières de Tirisfal. Après quelques années, plusieurs d'entre eux furent pris de folie. Certains affirmèrent que quelque chose de malsain reposait sous cette partie précise du monde, mais les rumeurs ne furent jamais confirmées. Les hauts-elfes plièrent bagage et se déplacèrent en direction du nord vers des contrées riches en énergies mystiques.
Intéressant, oui, mais dans ce cas pourquoi Lordaeron aurait été si prospère pendant si longtemps ? Et avant lui il y avait l'empire Amani et l'empire arathorien, et il n'y a pas eu de traces de folie.

A moins que la partition de l'empire Arathorien en sept royaumes, la défaite des trolls Amani face aux humains et aux elfes, la trahison d'Alterac face à la Horde, et le départ de l'Alliance de Gilneas, Stromgarde et Quel'thalas soient des marques de l'influence néfaste d'un dieu ancien.

Si c'était le cas ce serait la même ambiance de supercomplot par des anciens surpuissants et manipulateurs déjà vue dans l'ancien Vampire de White Wolf. Je ne voyais pas du tout Blizzard prendre cette direction, l'univers ne s'y prête pas trop je trouve.
Citation :
Publié par Kehldarin
Si c'était le cas ce serait la même ambiance de supercomplot par des anciens surpuissants et manipulateurs déjà vue dans l'ancien Vampire de White Wolf. Je ne voyais pas du tout Blizzard prendre cette direction, l'univers ne s'y prête pas trop je trouve.
Moi j'aime bien le penser ... ça fait quand meme un sacré rebondissement le fait que tout ce que le monde d'Azeroth a connu a une part qui nous est totalement inconnu ... je trouve ça personnellement super exitant .

De plus je pense qu'il ne faut pas voir les Dieux Anciens comme la Légion ardente je pense ... ils sont plus insidieux ... ils se manifestes toujours par des "mumures" et revèlent le coté sombre des gens .
Citation :
Publié par Kehldarin
Intéressant, oui, mais dans ce cas pourquoi Lordaeron aurait été si prospère pendant si longtemps ? Et avant lui il y avait l'empire Amani et l'empire arathorien, et il n'y a pas eu de traces de folie.

A moins que la partition de l'empire Arathorien en sept royaumes, la défaite des trolls Amani face aux humains et aux elfes, la trahison d'Alterac face à la Horde, et le départ de l'Alliance de Gilneas, Stromgarde et Quel'thalas soient des marques de l'influence néfaste d'un dieu ancien.

Si c'était le cas ce serait la même ambiance de supercomplot par des anciens surpuissants et manipulateurs déjà vue dans l'ancien Vampire de White Wolf. Je ne voyais pas du tout Blizzard prendre cette direction, l'univers ne s'y prête pas trop je trouve.
En meme temps, c'est bien Lordaeron qui a le plus subit l'effet du Fleau, alors que StormWind a ete epargné.
Et comme tu dis, la dissolution de l'empire d'Arathor peut tres bien avoir ete "provoquer", comme tout le reste.

Diviser pour mieux regner.. ca m'etonnerait pas trop.. surtout quand on voit le petit manege d'Onixya au coeur meme de SW

Les Hauts Elfes etant peut etre plus... receptifs, a cette epoque, que ne l'etait les autres races, ca expliquerait pourquoi ils l'ont ressenti..
Si quelqu'un a les paroles de Balnazzar durant le combat et sa transformation cela m'interesse ^^
Si Balnazzar est vivant Detheroc aussi non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés