Généralissime de la croisade ecarlate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
la partie sm de stratholme n'ets pas un monastere aussi? (et c'ets bien a plagueland)
nope, la partie vivante de stratholme est le dernier avant poste de la crusade. C'est leur dernier rempart avant la ligne de front contrôlée par le fleau.
Citation :
Publié par Neibaff
c est un livre que l'on trouve sur les hordeux dans le BG d'alterac
En ayant vu le truc je pense que ce n'est qu'une vaste blague de blibli ^^
On le trouve aussi sur les ally
(Petit up après une recherche sur la Croisade)

Tout ce que tu as traduit Stratego, vient de Warcraft RPG ?

Parce que je me demandais après avoir lu sur un post que le boss Nefarian serait en faites le chef suprême écarlate, est ce possible ?

J'aime assez le côté militaire et ultra important de la croisade dans le jeu, et si Nefarian est réellement un écarlate, celà voudrait presque dire que le vrai méchant du jeu serait la croisade ?

Enfin, si quelqun à plus d'informations sur Nefarian déjà, puis sur la croisade

Merchi.
je ne pense pas que Nefarian est un lien avec la croisade écarlate.

Si je résume bien le "vrai" chef de la croisade écarlate se trouve à strathome, c'est à dire le boss qui se transfo en démon. D'ailleurs c'est le "frère" du démon à côté du boss d'undercity( désolé pour les nom je m'en rappel plus et j'ai la flemme de chercher ).

En fait le chef de la croisade qui est un démon, travaille pour le fléau (le roi liche). Le démon a corrompue la croisade pour en faire un outils pour détruire les réprouvés qui font les rebelles et tant qu'à faire on se tarte des humains et hordeux soit disant corrompue au passage.

Donc voilà je ne pense pas que l'on reparle de la croisade écarlate plus tard. Pour moi la strate la plus haute du pouvoir de la croisade se trouve à strat.

Par contre la quête de Fordring ouvre sur une évolution de background intéressante avec le retour du corps des paladins dont Uther lightbringer était l'ancien chef.
Qui a dit classe héroïque paladin ^^ ...
Oula Nefraian a rien a voir avec la croisade.

Nefarian est le fils de Deathwing et le frere d'Onyxia.
Il vit dans le Mont Blackrock ou il se bat contre Ragnaros pour le controle du Mont Blackrock et bien sur pour plus tard le controle d'Azeroth.
Sont tous megalo de toute façon les boss
pS: Je le suppose d'avoir battut Ragnaros car il porte sur ca tete un casque que loot ragnaros.

La croisade serait plutot dirgé par la Legion Ardente car Balnazzar est en faite le grand Inquisiteur dans la partie Strat SM . C'est la frer de Varimethas, le demon aux ordres de Sylvana, la chef des réprouvés.
Y'a des PNJ elfes de HT qui parlent soit disant de l'épée et que ca serait Neferian qui l'aurait.

Enfin bon, vu sur quoi on recupere les objets pour avoir les 2 legendaires a l'heure actuelle, ca m'etonnerait fortement que ce soit uniquement en pêchant qu'on ai cette épée...

Car finalement, le texte de Nat Pagle dit juste "Et c'est la que vous trouverez blabla, c'est fou ce qu'on trouve en une journée de pêche", Il dit pas qu'il a pêché l'épée, juste que c'etait sa journée de pêche

Enfin bon
Citation :
Publié par dervic
Oula Nefraian a rien a voir avec la croisade.
Oui.

Citation :
Publié par dervic
La croisade serait plutot dirgé par la Legion Ardente car Balnazzar est en faite le grand Inquisiteur dans la partie Strat SM.
Non.

Le général de Stratholme ne dirige pas la Croisade Ecarlate. C'est comme de dire que les dragons noirs dirigent le royaume de Stormwind parcequ'Onyxia est une conseillère de l'enfant-roi.
Citation :
Publié par Kehldarin
Oui.

Non.

Le général de Stratholme ne dirige pas la Croisade Ecarlate. C'est comme de dire que les dragons noirs dirigent le royaume de Stormwind parcequ'Onyxia est une conseillère de l'enfant-roi.
Bah ils ont quand meme en leur seins un des lieutenant de la Legion Ardente.
Eux qui passent toutes leur recrues a la quarantaine ca le fou mal quand meme.

Enfin on en sera un peu plus je pense quand l'instance de raid 40 ouvrira ses portes a Strat.
Citation :
Publié par Kehldarin
Et les Réprouvés sont dirigés par la légion ardente ? Non, et pourtant le frère de Balanazzar est un des conseillers de Sylvanas.
Il est le conseiller car il y a été forcé aprè-s avoir été vaincue combat
Et il apparait sous sa vraie forme aux cotés de Sylvanas alors que Balnazar se cache sous les traits d'un humain de la Croisade Ecarlate.

Il y a une petite différence quand même
Citation :
Publié par dervic

pS: Je le suppose d'avoir battut Ragnaros car il porte sur ca tete un casque que loot ragnaros.
donc si j'en juge avec cette logique que tu utilises, Nefarian, sous sa forme humaine Victor Nefarius, est equipé comme un sot avec le set Deathbone (ossement de scholomance) ?
cela ne veut pas dire grand chose. (l'habit ne fait pas le moine.)

vu que les dragons ont deja une affinité avec le feu en plus de leur propre élement respectif, il serait pas etonnant que leur pouvoir permet d'etre matérialisé.

au pire, ca peut etre une simple courronne qui a, comme par hasard, la skin de la couronne de destruction de ragnaros (faut aussi dire que le nombre de skins dans wow est assez ridicules hein...)

Citation :
La croisade serait plutot dirigé par la Legion Ardente car Balnazzar est en faite le grand Inquisiteur dans la partie Strat SM . C'est la frer de Varimethas, le demon aux ordres de Sylvana, la chef des réprouvés.
ca serait franchement osé de diriger une telle organisation en plein coeur de la citadelle ennemie je pense.
le chef lui meme sujet au risque de se faire tuer? allons... c'est un peu exagéré.

aussi, Grand Croisé Dathrohan... c'est forcement signe de "chef" ?
Grand croisé, bah... ca me fait penser comme un surnom (surement pour sa devotion apparente énorme?) ou alors un terme equivalent a champion par exemple.

bref, on peut penser que Balnazzar, le Nathrezim, frère de Varimathras, a simplement pris cette apparence pour controler cette portion.
comment? on l'ignore (il a peut etre simplement "remplacer" le vrai dathrohan ou l'a carrement fait de toute piece en le faisant monter les echelons, etc)
donc si j'en juge avec cette logique que tu utilises, Nefarian, sous sa forme humaine Victor Nefarius, est equipé comme un sot avec le set Deathbone (ossement de scholomance) ?
cela ne veut pas dire grand chose. (l'habit ne fait pas le moine.)
Sauf que Nefarion est en full set Courroux , set de Tier set 2 qui ne drop qu'a BWL.
Et il est dit dans le BG que Nefarian et Ragnaros se foutent sur la yeule pour le controle de BRM et suivant la logique de progression dans WoW Nefarion est plus fort que ragnaros qui rappelons le est affaiblis atm sinon il lui foutrait une rouste.

Pour la croisade, wait and see mais je suis pret a parier que la Legion dirige la Croisade Ecarlate ou bien essaye de l'infiltrer.
comme dit au dessus on en sera plus quand l'instance raid de start sortira.
Citation :
Publié par dervic
Il est le conseiller car il y a été forcé aprè-s avoir été vaincue combat
Et il apparait sous sa vraie forme aux cotés de Sylvanas alors que Balnazar se cache sous les traits d'un humain de la Croisade Ecarlate.

Il y a une petite différence quand même
Et sait-on de quel façon Balnazzar est arrivé à Stratholme ? Sait-on pour quelle raison il se cache (si quelqu'un le voit vivant alors c'est que son frère ne l'a pas tué et donc que ce dernier a trahi Sylvanas : peut-être que le frère en question ne tiens pas à ce que ça se sache, mais il y a des tas d'autres raisons possibles ^^) ? Que sait-on de lui en fait d'ailleurs ? Pourquoi n'aurait-il pas été vaincu par un croisé écarlate et forcé de se battre pour lui ?

Le chef officiel de la croisade écarlate est un ancien dirigeant des chevaliers de la main d'argent, et il n'est pas forcément devenu chef en faisant de la broderie. Sans compter les autres, qui sont pour la plupart des fanatiques, mais pas incompétents pour autant. Si Sylvanas a battu un seigneur de l'effroi ils peuvent aussi le faire. Les ennemis de la Croisade Ecarlate ce sont les morts vivants, Balnazzar est un démon, donc il n'y a pas d'incompatibilité pour un croisé à se faire servir par un démon, a priori.
Oui mes traductions viennent de W RPG, de Lands of Conflict pour être précis.
ça me fait penser que j'ai oublié d'envoyer le passage sur Taelan a quelqu'un qui le voulait. honte à moi.
Les boss de la Croisade sont bien Illisen et Abbendis, je peux l'assurer. Le Grand Croisé est peut-être l'un des généraux écarlates qui les secondent. En tout cas, à Lands of Conflict, la Croisade n'a pas encore sa tête de pont à Stratholme, qui est encore le domaine d'horreur absolue qu'elle est partout ailleurs.
Il est possible qu'il ait utilisé ses pouvoirs mentaux pour manipuler les chefs de la Croisade et prendre sa revanche sur le Fléau. Après tout, Detheroc, le troisième frère, avait bien contrôlé Garithos et ses généraux pour se renforcer.

Je n'ai pas très bien compris toute cette histoire sur Porte-cendre, c'est l'épée de Nefarian mais qui avait aussi un rapport avec les Fordring ?

Quand à Nefarian lui-même, comme dit, c'est le fils de Deathwing, le plus puissant dragon de tous les temps. Ragnaros au naturel est beaucoup plus fort que Nefarian (largement), mais il est affaibli par son invocation à Azeroth et il parait qu'il ne peut pas quitter le Coeur du Magma. Ca plus le fait que ni l'un ni l'autre ne prendra de risques, ça fait qu'il n'y a aucune chance qu'ils se battent en duel.
Nefarian lui-même, si il est un dragon extrêmement fort, n'a pas de résistances spéciales comme les Aspects (à moins qu'il se soit fait une augmentation quelconque via tout ce qu'il prépare à BWL).

Le donjon à 40 sera Naxxramas, orthographe à vérifier, la nécropole de Kel'thuzad, et le coeur même de Stratholme (cf quand on détruit un ziggourat de Stratholme "restaurez les cristaux avant que la nécropole soit vulnérable" et l'"oeil de Naxxramas")
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Les boss de la Croisade sont bien Illisen et Abbendis
On trouve un rare ( juste dragon d'argent pas elite donc ) a la Main de Tyr qui s'appelle Grand Général Abbendis ...à noter que c'est une femme aussi au cas ou ce n'est pas précisé dans WRPG .
Citation :
Publié par Stratego Telenil
En tout cas, à Lands of Conflict, la Croisade n'a pas encore sa tête de pont à Stratholme, qui est encore le domaine d'horreur absolue qu'elle est partout ailleurs.
Je pensais aussi, donc j'ai revérifié et en fait si, la Croisade est bien infiltrée à Stratholme. D'après ce que je comprend il est plus question de guérilla que de camp fortifié pour la Croisade Ecarlate, et il n'est pas question de Balnazzar. Dans Lands of Conflict c'est dans l'histoire de Stratholme, page 96 :

Citation :
After the Third War, the Scarlet Crusade formed and mounted a series of small insurrections. The Crusade has been waging this dirty, underground war for several years now, and the fight has taken its toll. The Crusaders still attack the Scourge at every opportunity, however.
Il y a aussi une idée de scénario, toujours dans la description de Stratholme, qui montre aussi que la Croisade interviens dans la ville, en s'alliant à des aventuriers (alors que dans le jeu internet c'est l'Aube d'Argent qui a ce rôle de guérilla et de missions ciblées dans Stratholme avec des aventuriers : il y a peut-être eu une évolution du background quand WoW est sorti) :

Citation :
The Scarlet Crusade can use all the help it can get fighting the undead, though convincing them you do not carry the plague is tougher than it sounds. The Scourge undoubtedly hoards vast magical power and potent artifacts in its cities, but the danger is immense.
Citation :
Publié par [Grand Méchant Loup]
On trouve un rare ( juste dragon d'argent pas elite donc ) a la Main de Tyr qui s'appelle Grand Général Abbendis ...à noter que c'est une femme aussi au cas ou ce n'est pas précisé dans WRPG .
Il est même précisé que c'est un homme dans WRPG, comme quoi des incohérences ça existe, et que WRPG n'est une source valable que quand Blizzard ne dit pas autre chose
Citation :
D'ailleurs c'est le "frère" du démon à côté du boss d'undercity( désolé pour les nom je m'en rappel plus et j'ai la flemme de chercher ).
Varimathras
Citation :
Publié par Kehldarin
Il est même précisé que c'est un homme dans WRPG, comme quoi des incohérences ça existe, et que WRPG n'est une source valable que quand Blizzard ne dit pas autre chose
Interview de Luke Johnson :

Medievaldragon: I have read in the credits of each Warcraft book the names of Chris Metzen and Bob Fitch from Blizzard and I have seen Samwise -- popular Artwork artist of Blizzard. How involved are they in each Warcraft RPG book? How often are they in contact with White Wolf and with you during the development of the book?

Luke: They are very involved, Chris Metzen especially. They (and some other fine folks at Blizzard) are always available to answer our questions. Totally random ones; I’m sure some of them they haven’t even really thought of before. (For example, what do murlocs speak? How long do satyrs live? What do you call that crazy weapon that shadow hunters wield?) They’re very nice and patient about it. I (or one of the other writers) emails someone at Blizzard a few times a week, probably. One of these days they’re going to go crazy and tell us to stop. Bob Fitch (a programmer at Blizzard) has done a good deal of writing for us as well, when his schedule permits. You can see some of his work next week, in More Magic & Mayhem. As for Samwise, we’re fortunate to have his artwork grace many of our books, but I don’t deal with him directly -- the art director does. I think Samwise is in charge of signing off on the artwork for Blizzard. For example, recently he asked for some revisions on the sketches for the Monster Guide cover. (Which ended up being totally kickass, I’ll have you know.)

Medievaldragon: Any fun anecdotes during the development of previous and current RPG books with Chris Metzen, or Bob Fitch?

Luke: Hmm. Well, when Metzen found a typo in the latest book, he asked, "Where’s my +5 vorpal sword of editor slaying?" I think this was in reference to the Thrall-Grom killing that has at least one of our fans all riled up.
(...)
Medievaldragon: This is a question many fans make themselves. Is each entry in the Warcraft RPG books to be considered canon to the Warcraft Lore?

Luke: Oh, there was a question. I don’t think I have the power to make that declaration, since I’m not a Blizzard employee. What I can tell you is that Blizzard signs off (approves) every book before we publish it. So, they look it over, ask us to make any changes (i.e., "tauren don’t know about the Green Dream; can you remove this paragraph?"), then say, "Okay, publish this." I also think that these days we (and by "we" I mean "I") put more effort into making sure Metzen is cool with everything before the material makes it into the final manuscript. Also, sometimes when I ask Blizzard for reference material (i.e., "What can you tell me about Sandfury trolls?"), they quote my own books back at me.
(...)
Medievaldragon: How are the new World of Warcraft line of RPG Books up to date, compared with the current World of Warcraft status and The Burning Crusade's period? Especially if Illidan will represent his current form, etc.?

Luke: Well, since we’re in contact with Blizzard fairly often, I *hope* they’re up to date! Lands of Mystery, for example, includes loads of info on the South Seas and Northrend that hasn’t appeared in the game (yet). It was very cool of Blizzard to get us this information.

Histoire de mettre fin à la polémique.

Maintenant, les incohérences sont fréquentes dans WoW, que ce soit dans W RPG ou non.
Il n'y a pas de polémique. Si Arthaus (qui édite WRPG) et Blizzard disent deux choses contradictoires sur le background de Warcraft il y en a forcément un qui a tort. Et c'est Arthaus, puisque Blizzard a par essence raison.

Arthaus n'est pas Blizzard, quoique qui que ce soit puisse dire. Souvent ils sont d'accord, parfois non. Quand ils ne sont pas d'accord je ne pense pas que l'on doive prêter la moindre attention à la version d'Arthaus, parce que Metzen est de Blizzard, et pas d'Arthaus.
Ce n'est pas une question d'éditeur. Les informations de Warcraft RPG viennent de Blizzard, c'est écrit dans l'interview.
D'ailleurs, le seul fait qu'on le retrouve IG le montre bien : si l'équipe d'Arthaus et celle de Blizzard avaient chacun une vision propre du BG, on ne retrouverait pas Illisen et Abbendis comme chefs de la Croisade dans WoW.
Soit c'est Luke Johnson et les autres qui ont inventé les personnages et que Blizzard les a repris ensuite (très peu probable), soit c'est l'équipe de Blizzard qui leur a passé les renseignements. Et si il était vraiment fixé qu'Abbendis était une femme, ça serait mis même dans une description de cinq lignes.
L'incohérence qu'on a ici est Blizzard/Blizzard, comme quand Rend et Maim sont deux maitres-lames du chaos qu'on voit sur Draenor dans TFT, et qu'on apprend dans WoW que Rend vit depuis des années au Pic de Blackrock. Rien à voir avec la fiabilité de Warcraft RPG.
Les 2 seules infos qu'on a sur l'épée, a ma connaissance, c'est le livre de Nat, et les elfes de HT, qui parlent de leur histoire favorite, racontee par le Prince, est celle de Porte-Cendre. L'histoire favorite du Prince est la suite, et il ne l'a jamais raconte. Et si ma memoire ne m'abuse, ils parlent de Nefarian en disant ca. Un rapport avec la faction a monter? Comme le Duc des Hydraxiens?

Sinon, la quete de Fordring, elle est bien, sauf quand des petits malins s'amusent a la detourner, farmer HG, puis l'abandonner avant la fin pour la relancer..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés