Vos trésors ...?

Répondre
Partager Rechercher
Ma collection de pandas en peluche.
Mon silo de missiles fait en canettes de cola vides.
Mon original de Melt Banana - Cactuses come in the flocks.

Une nouvelle femme qui m'aime et que j'aime (Bon c'est encore un cas mais c'est pas grave)
- L'arrière d'un obus que j'ai recyclé en pot de fleurs
- Une reproduction signée de Rosinski

http://img144.echo.cx/img144/4102/photo8nx.th.jpg

Sinon, il y a encore peu j'avais une dédicace à la gouache de Weinberg qui était magnifique. Il faisait des dédicaces dans un petit magasin et il n'y avait personne. J'avais donc passé presque deux heures à discuter avec lui pendant qu'il me faisait ce dessin. Malheureusement, lors d'un inondation, la BD a été entièrement détruite.
Mon ours en peluche, on a pratiquement le même age et je dois dire qu'il m'inquiète ces derniers temps, il passe son temps perché sur mon armoire porte le bob, des cheveux oranges bouclés et des lunettes à la Chips ( souvenez vous de ces fameux motards à l'époque je suis sûr qu'ils mettaient sa rouste à Robocop )

Si quelqu'un a déjà eut un ourson en peluche qui traversait une phase existentielle, qu'il me contacte au plus tôt.
Mon trésor à moi, celui dont je ne me séparerai pas, coté objet cela va de soi, c'est un Buntline Spécial acheté aux enchères par mon oncle voici quelques années. (pour mon nanniversaire )

Non il ne doit plus pouvoir tirer (j'avoue même me demander si quelqu'un a jamais réussi à toucher une cible non à proximité avec ça ), mais je suis réellement fier d'en avoir un. ^^ (doit pas y en avoir plus de 500 dans le monde... )
une carte telephonique a 1000 exemplaire, c'est la numero 1 que j'ai (apparement, les xx premieres sont numerotés O_o), elle represente jacques robak, et elle est signée de sa main

sinon quelques bidules pas tres legales

chaques fois que j'ai des tresors, sois je les perds, sois j'les met a la poubelle, sois j'l'ai donne... J'suis pas tres materialiste

*edit*

j'allais oublier, une video de cecile de minibus (pas sur de l'ortho, celle qui est animatrice avec cauhet) a poual!!!
Ma figurine de Jack en Pere Noel et des affiches, photos du film que j'avais récupéré a la sortie du film.
Mes BD Dédicacées de Mezzo et Pirus (bon c'est pas connu mais bon...)
J'ai mon ticket de concert D'Mc Solaar de quand j'avais 12ans... dédicacé...
les premiers livre de "Winnie the Pooh".... Titre en France "La Maison d'un Ours comme ça" paru en 1946, c'était un livre a mon papa.
Et puis bah plein de vieux livres reliés que j'aime dénicher chez les bouquinistes.
Rho si.. j'ai aussi toute la panoplie scolaire "Indianna Jones et la dernière Croisade"
Et... mon trésor ultime , mon tourne disque philips des année 70, qui se porte, qui fait 33t 45t 16t et 78t. et tout mes disques, j'en ai plus a peu près 500 (je compte que les miens car après ce sont ceux de la famille)
Voila .
Citation :
Publié par Trotti
Mes BD Dédicacées de Mezzo et Pirus (bon c'est pas connu mais bon...)
Tu roxxxes
Le Roi Des Mouches vainqueur à Angoulême 2006! Sisi j'y crois
- ma médaille académique du gouverneur général du Canada
- ma médaille d'or du championnat du Québec de foot
- des souvenirs que personne ne peut m'enlever
- mon Trésor.

:baille:

(on parle bien de ce qu'on est fier d'avoir, pas des objets de valeur marchande )
- Un livre de mathématiques du début du 20ème siècle entièrement écrit à la main à l'encre de chine avec graphiques, etc... Une merveille

- Un livre de géographie du 18ème siècle où il y a encore des Terra incognita sur certains parties des cartes des States.

- Les vinyls originaux de "Trespass", "Foxtrot", "Selling England by the Pound", "Nursery Crime" et "Lamb Lies down on Broadway" de Genesis (Vivent les brocantes et les gens qui ne connaissent pas les prix )

- La collection complète de Bob Morane et de Doc Savage

- 12 bouteilles de Coca-Cola "I Love Techno" non ouvertes ^^

- une carte COPYIIPC

- Les oeuvres intégrales d'Eugène sue.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
(on parle bien de ce qu'on est fier d'avoir, pas des objets de valeur marchande )
Je crois oui, mais l'un n'empêche pas l'autre. D'autant que si c'est ton trésor et que tu ne comptes t'en séparer, sa valeur tu t'en fous un peu.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Tu roxxxes
Le Roi Des Mouches vainqueur à Angoulême 2006! Sisi j'y crois
La BD que j'ai a été dédicacée en 1997, et c'est "Un Monde Etrange" je l'ai avec moi la et j'avais oublier que... j'avais des carte postales signée aussi....*bave* La dédicace Rox trop je vais faire une photo.
Rho... j'en bave encore...http://img126.echo.cx/img126/4083/image350ty.jpg
Rho j'ai même une petite carte ou Mezzo s'excusait pour le retard.... *bave*
Mein Kampf version originale en gotique avec une signature d'hitler ( héritage de mon grand père ).
Dessin dédicacé par tarquin
Sinon gant de boxe dédicacé par champion de france en boxe amateur poids plume (actuel)
Ah tiens, je rajoute mes 3 bouquins de Terry Pratchett aux éditions l'Atalante dédicacés par Patrick Couton, le traducteur FR.

Edit pour en dessous : OLOL N00b sans convention.
Citation :
Publié par Soupir
Mon sabre dédicacé par Damien Touya et Laura Flessel, et mon bout de lame de Poztniakov.
Sabreur toi? Moi j'aime pas trop ça...

Epée Rox!!
Hm, la première chose qui me vient à l'esprit c'est :

Une photo du big-ben avec un ovni prise par moi même et j'ai même gardé le négatif pour qu'on me croit . Dommage, je l'ai pas en scan et je suis pas chez moi mais je vous jure que ça rend vachement bien... Sans trucage... voulus ^^.
En fait j'avais même pas vu quand j'ai pris la photo qu'il y avait un ovni... j'avais juste peur de l'avoir raté car un crétin passait devant moi en balançant une pièce en l'air... !
Mais ça donne quand même vachement bien donc je suis très fière de cette photo !

Sinon, je suis assez fière de ma dédicace de PoC dans mon agenda, et euh de ma médaille de patin à glace et de judo que j'ai eu petite !

Et mon écran plat que j'ai acheté avec mes pitites économies !

Ah oui j'ai aussi deux trésors mais j'en suis pas particulièrement fière, c'est mes deux doudous que je lâche pas, deux ptits lapins qu'ont mon âge (et qui sont dans un sale état)... mais j'ai pas honte je sais que je ne suis pas la seule !
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Si je dis "mon PC", ça fait assez geek, ou alors il faut que je parle de ma Powerball avec un score en mémoire de 12987 ?
*déteste*

10.317... mais bon ça fait que 24h que je l'ai aussi

*la redémarre un petit coup*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés