Vos trésors ...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Merciiiiii, ouep c'est quasiment la même que la mienne.

Si mes souvenirs sont bons le BB est la marque de Strasbourg pour le frappage de la pièce.

En tout cas le relief est bien conservé sur celle ci. J'suis jaloux.
c'est pas la mienne mais elle est dans le même état sauf que c'est pas bb c'est un a.
Citation :
Publié par EZ3ki3l

Mezzo était en dédicace pas loin de chez moi y'a 3 semaines... mais j'étais pas là
Rho... *console EZ3ki3l*
Tu sais que t'es la première personne que je rencontre qui connaît Mezzo et Pirus...
*en rajoute* en plus ma dédicace (et c'est pour ça que c'est mon trésor), et bien il me l'a faite chez lui car c'était l'ami du metteur en scène de ma troupe de théâtre, et il lui avait dit : "bon alors pour ce dessin je vais prendre mon temps je l'emmène chez moi et je lui enverrai par la poste"
... et j'ai eu en bonus une litho et des cartes postales avec une Castafiore dessus... toutes signées... avec un petit mot d'excuse pour le retard ....
*Trotti en mode Craneuse*
Non mais... bah c'est pour ça que c'est un trésor pas comme les autres... a cause de la petite histoire qui se cache derrière.
Citation :
Publié par Trotti
Tu sais que t'es la première personne que je rencontre qui connaît Mezzo et Pirus...
Donc tu possèdes un truc dédicacé par un inconnu et tu trouves ça rarissime. Hmm.

Je dois avouer que les dédicaces d'inconnus ne sont pas chose fréquente.
Citation :
Publié par ninounela
c'est pas la mienne mais elle est dans le même état sauf que c'est pas bb c'est un a.
Ta pièce a donc été faite dans un atelier de Paris puisque A = Paris.

Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Olol Carriériste est numismate.
Ben oui. Rien d'étonnant. Si ?
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Ben oui. Rien d'étonnant. Si ?
Non, ça ne m'étonne pas. Je t'imaginais profondément fétichiste, je me demandais juste vers quel type d'objet tu dirigeais tes pulsions.

Et c'est sur les pièces de monnaie. Forcément. Les pièces plutôt que les billets d'ailleurs ; c'est symptomatique.

-*¨¨¨*-.-*¨¨¨*-.-*¨¨¨*-.-*¨¨¨*-.-*¨¨¨*-.-*¨¨¨*-.-*¨¨¨*-.

Citation :
Publié par Aylian Antares
Stoi vomis
Source.

TOF²² IRL ASV³, quoi.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Stoi vomis
Non spas moi.
<3615 mylife>
Désolé je suis aigri je viens de me faire larguer comme une merde tu peux comprendre ?
<3615 mylife>

Un jour, je penserais avec ma bite.
Comme on peut mettre ni animaux ni humains ( j'aurais dis ma chienne, ma famille et mes amis ).. Je dirais ...

- Mon piano et ma harpe
- Ma collection de mangas surement
- Une croix en argent noire que j'ai toujours au poignet
- Un coeur brisé en deux que j'ai sur mon porte clef depuis 7 ans que ma meilleure amie m'avait donné
- Mon collier cadenas

Et puis stout je pense, enfin bon c'est que des objets tout ca ^^
Maitre yoda ma dit que je ne devais pas m attacher au "materiel" mais bon, dur dur de pas cherir:

-Ma fender vintage '68 (tele-strat)
-Ma collec' de FanBoyz starwarsien (ubber la blinde de jouets/trux en tout genre, et d epoque)
-Ma bibliotheque/discotheque
-Ma moto
-Les diverses petites choses offertes par mes proches disparus *nostalgie*
-Ma peluche de tigrou

Ect..ect...trop de choses a vrai dire, mais a mes yeux...mes tresors les plus precieux sont tous sous la garde du dragon de mon ame.

J entends par la que les souvenirs et impressions passées sont a idolatrer plus que tout autres choses, et dans ce cas...

-Ma doudou
-Ma famille (meme les cons, eeet ué ^^)
-Mon chachat
-Mon reseau de connaissances (ami(e)s, ect...)
-Tout le reste !

Bref...je vous aime aussi vous, mes trayzor !!

Bezoo !!

N.B:Mine de rien...dur dur de dresser une liste exhaustive...
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Donc tu possèdes un truc dédicacé par un inconnu et tu trouves ça rarissime. Hmm.

Je dois avouer que les dédicaces d'inconnus ne sont pas chose fréquente.
Maaaaaaiiiiieuhh S'mon trésor c'est tout,
Et c'est pas le fait que ce soit rarissime qui fait que c'est un trésor, c'est l'importance sentimentale que je lui accorde... stout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés