Alors, pour Ryzom j'y ai joué que très peu, car c'était pendant la fin de la bêta, et il était alors bcp bcp bcp moin prometteur qu'il ne le disait ...
Dans le présent, il semble tjr un peu decevant, mais apparement il y a pas mal de RP ... (normal, quand tu te fait ***** a jouer, tu RP ^^)
Pour SWG, je vous comprend vraiment pas ... J'ai jamais reussi à y faire du RP ... En 3h de jeu, j'ai rencontré 2 personnes ... Les villes sont vides etc ...
Et puis c'est serveur multilingua, interface en anglais et univers futuriste ... Donc assez dur de RP je pense ...
DAOC : Il existe du RolePlay ... Mais c'est vrai qu'il faut le chercher... Et a part en étant dans une guilde/alliance RP, ca me parait très difficile d'en faire en pick up ... (perso c'est arrivé 3 ou 4 fois en 2ans ... mais c'est aussi pasque je tente plus trop vu comment on c foutu de ma geule qd g fait du RP parfois)
T4C : Bah euh, oui surement, mais vu les problèmes sur Pole en ce moment, on va pas en parler ^^ ca risque de pas durer ...
UO : Bah pour moi, c'est autant monster bashing que diablo n co Mais comme tout les jeux dans ce genre (T4C en fait partie), le RP est présent (pasque t'as rien d'autre a faire et que y'a des trucs fait pours (maisons etc ...))
NWN : C'est clair ... C'est the Game ou tu peux RP d'après moi ... Enfin quand tu trouve les endroits pour ... Mais je le conseil vraiment.
Vampire la Mascarade Redemption : Ca fait longtps que j'ai pas été voir, mais pour le RP online j'ai jamais vu mieux ... Mais c'est pas du MMORPG ... C'est du jeu de role sur table "onlinisé"
|