[Broc] Recherche guilde à tendance Roleplay

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis daocienne de la première heure et malgré un détour par WoW Kirin Tor, j’ai décidé de venir découvrir les entrailles de Camelot avec ma ménestrelle et ma moniale (toutes 2 niveau 50). Mon alliance actuelle étant quasi morte, je cherche une nouvelle guilde qui serait susceptible de m’accueillir et j’aimerais que celle-ci soit à tendance roleplay, c'est-à-dire composée de gens n’ayant pas forcément une personnalité haute en couleur ni un background fouillé mais qui accordent de l’importance à l’immersion dans l’univers et qui évitent les allusions fréquentes ou flagrantes à l’irl.

Voilà, merci de me contacter si ma demande fait écho à votre façon d’aborder le jeu.
Je connais aussi un peu 2 ou 3 membres de Northumbria, et c'est vrai qu'ils sont très agréables mais là niveau roleplay c'est moi qui vais pas être à la hauteur. Merci quand même de m'avoir donné vos échos, j'essaierais de rentrer en contact avec eux
Des guildes roleplay il y en a plusieurs sur Albion, certaines sont plus discret que d'autres. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais La Blanche hermine et Les Chasseurs de Rêves étaient des guildes roleplay. Mais je ne sais pas ce qu'il en ai à l'heure actuelle.
Les chasseurs sont toujours là et ils sont tjs RP .. enfin, ils essaient de l'être
La BH aussi.... mais il en va de même pour les guildes de l'alliance des Compagnons ( les chasseurs, la tarbande, les justes .... )

Il reste quelques guildes RP sur albion ... si si
Message hors-roleplay
Bien que la plupart citent Northumbria et à juste titre, il ne faut pas que le niveau de roleplay de certains d'entre nous (et donc forcément pas celui de tous) t'effrayent. Nous avons intégré des débutants qui ont fait leur chemin petit à petit, ils ont appris à leur rythme, participé suivant leur moyens et s'en sortent tout seul.

Le roleplay ce n'est pas forcément faire des jolies phrases. C'est juste donner une personnalité à un tas de pixels. Il y en a bien qui parlent comme un paysan. L'histoire passé ou background peut arriver plus tard une fois que tu auras bien compris ce que tu veux faire de ton personnage.

Maintenant si tu as déjà une idée précise de l'implication de ton personnage, il y a plusieurs autres choix possibles. La Force Lumière défendant le Culte de la Lumière comme l'indique son nom est allié à Northumbria, ainsi que les Arts Tisans et le Clan McKeen.

Aussi je te suggère de faire des essais avec des rerolls à droite à gauche (Blanche Hermine, Chasseur de Rêve entre autre) et de te fixer là où tu penses trouver ta place. Tu te feras toi même une idée et j'aurais beau faire de la pub pour la BH ou les Chasseur je ne peux décider à ta place.

PS: Je remercies tout ceux qui nous reconnaissent et qui nous ont cité, particulièrement à Caruveth qui sans appartenir à notre alliance connait le chemin de notre forum.
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
Les chasseurs sont toujours là et ils sont tjs RP .. enfin, ils essaient de l'être
Il me semblait bien en avoir croisé quelques uns encore dernièrement.

Donc voilà une des guildes que je conseillerai, une guilde roleplay avec un background pas trop compliqué à assimilé, cela semble correspondre à tes attentes.

Citation :
Publié par Djuzam
Sinon Essaye Black Knight
/hommage à Lyuno quand même pour tout son travail qu'il a accomplie pour faire vivre le roleplay sur Broce.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
/hommage à Lyuno quand même pour tout son travail qu'il a accomplie pour faire vivre le roleplay sur Broce.
Et a Eoril pour sa continuité
(surtout sa skin catacombs qui fais de lui LE moine de broceliande)
Citation :
Aussi je te suggère de faire des essais avec des rerolls à droite à gauche (Blanche Hermine, Chasseur de Rêve entre autre) et de te fixer là où tu penses trouver ta place.
Je ne peux que t'inviter a faire ce qu'a dit Thealin
A bientot peut etre au detour d'une taverne
Citation :
Publié par Thealin Avallach
Bien que la plupart citent Northumbria et à juste titre, il ne faut pas que le niveau de roleplay de certains d'entre nous (et donc forcément pas celui de tous) t'effrayent. Nous avons intégré des débutants qui ont fait leur chemin petit à petit, ils ont appris à leur rythme, participé suivant leur moyens et s'en sortent tout seul.

Le roleplay ce n'est pas forcément faire des jolies phrases. C'est juste donner une personnalité à un tas de pixels. Il y en a bien qui parlent comme un paysan. L'histoire passé ou background peut arriver plus tard une fois que tu auras bien compris ce que tu veux faire de ton personnage.

Maintenant si tu as déjà une idée précise de l'implication de ton personnage, il y a plusieurs autres choix possibles. La Force Lumière défendant le Culte de la Lumière comme l'indique son nom est allié à Northumbria, ainsi que les Arts Tisans et le Clan McKeen.

Aussi je te suggère de faire des essais avec des rerolls à droite à gauche (Blanche Hermine, Chasseur de Rêve entre autre) et de te fixer là où tu penses trouver ta place. Tu te feras toi même une idée et j'aurais beau faire de la pub pour la BH ou les Chasseur je ne peux décider à ta place.

PS: Je remercies tout ceux qui nous reconnaissent et qui nous ont cité, particulièrement à Caruveth qui sans appartenir à notre alliance connait le chemin de notre forum.
Kiss Thealin ( Felinna et Harmonias )

Sinan tout pareil tu te plaira chez eux, moi meme pour avoir fait du rpé avec c'etais super

Citation :
Publié par Djuzam
Sinon Essaye Black Knight ou Legion, c'est super roleplay, contact Humakth ou Gigikiller IG
ptdr, vivi tu peux toujours essayer de demander a gigi si il fais du roleplay...lolilol... sinon oui comme le dis Heaven , grand hommage a l'ancien BK : Lyuno qui étais sûrement le plus rp d'entre nous
Je vous aurais bien proposer de nous rencontrer quelque part dans notre belle contrée afin que je vous parle de l'Armée des Justes et que vous me parliez un peu de vous, malheureusement les guerres successives ont envoyé dans un autre monde beaucoup de nos valeureux frère et soeurs...

Par contre, certains de nos alliés pourraient peut être vous accueillir en leur sein, je pense à la guilde "Les Compagnons" ou à celle des "Chasseurs de rêves" notement.

Chaque soir plusieurs d'entre eux sont présent et se feront un plaisir d'échanger avec vous sur leur but et vos aspirations.

En espérant que ces quelques mots vous soit utile, et que vous trouviez un âtre qui réchauffera votre corps lors de longues soirées d'hiver.

Bien à vous
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
La Blanche Hermine est toujours là, et elle n'a jamais changé depuis ses début il y a trois ans.

Nous restons discrets, car le Roy et ses seigneurs sont à notre recherche.

Mais si tu as l'âme d'un aventurier, cherche notre taverne et tu y seras bien accueilli.


<salut d'un sourire La dame blanche aux couleurs de Northumbria, regarde avec surprise Tamahya>

<l'archer laisse discrètement un plan en partant (plan sur la table)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés