Xcalibur |
Dernières publications

Monde du jeu sympathique.Je rejoins les critiques cités précédemment.Merci a ceux qui ont fait l'effort pour leur tenues et a c... Lire la suite

En réponse : Acte désespéré d'une vie incertaine, Face aux combats que tout les jours on mène, L'homme incapable de vaincre se... Lire la suite

Je ne peux que t'inviter a faire ce qu'a dit Thealin ;) A bientot peut etre au detour d'une taverne... Lire la suite

Entierement d'accordMais la raison de mon post est non pas de demander a ceux qui viennent de faire du roleplay, mais d'avoir u... Lire la suite

Si le sujet t'aurai vraiment passionné, tu serai aller l'acheter (7€), tu l'aurai lu, tu aurai appris plein de choses, au lieu ... Lire la suite

Sujet très intéressant Rianis, mais ton orthographe le noirci grandement, en fait le correctif JOL propose plusieurs choix et f... Lire la suite

Je pense que c'est principalement pour ce coté ci que certains rolistes ont choisi Albion, pour ma part j'ai acheté le jeu rien... Lire la suite

Suite a l'attitude de certains lors de la derniere annimation roleplay avec la liberation d'arawn, j'ose esperer que certains n... Lire la suite

lol un Ordre de paladins.....pour pas me sortir de DAOC :ange:... Lire la suite

Coucou Miles Teg,Oui oui, je me souviens tres bien de ton passage aux cotés de Sigma.Y a t il un systeme de benevoles RP?Des an... Lire la suite