Xcalibur

Dernières publications

RSS
17 October 2005 à 23:38 - Messages
Monde du jeu sympathique.Je rejoins les critiques cités précédemment.Merci a ceux qui ont fait l'effort pour leur tenues et a c... Lire la suite
25 July 2005 à 23:04 - Messages
En réponse : Acte désespéré d'une vie incertaine, Face aux combats que tout les jours on mène, L'homme incapable de vaincre se... Lire la suite
13 April 2005 à 03:06 - Messages
Je ne peux que t'inviter a faire ce qu'a dit Thealin ;) A bientot peut etre au detour d'une taverne... Lire la suite
27 February 2005 à 13:17 - Messages
Entierement d'accordMais la raison de mon post est non pas de demander a ceux qui viennent de faire du roleplay, mais d'avoir u... Lire la suite
27 February 2005 à 13:01 - Messages
Si le sujet t'aurai vraiment passionné, tu serai aller l'acheter (7€), tu l'aurai lu, tu aurai appris plein de choses, au lieu ... Lire la suite
26 February 2005 à 01:30 - Messages
Sujet très intéressant Rianis, mais ton orthographe le noirci grandement, en fait le correctif JOL propose plusieurs choix et f... Lire la suite
24 February 2005 à 20:28 - Messages
Je pense que c'est principalement pour ce coté ci que certains rolistes ont choisi Albion, pour ma part j'ai acheté le jeu rien... Lire la suite
24 February 2005 à 20:15 - Messages
Suite a l'attitude de certains lors de la derniere annimation roleplay avec la liberation d'arawn, j'ose esperer que certains n... Lire la suite
15 February 2005 à 07:02 - Messages
lol un Ordre de paladins.....pour pas me sortir de DAOC :ange:... Lire la suite
11 February 2005 à 10:41 - Messages
Coucou Miles Teg,Oui oui, je me souviens tres bien de ton passage aux cotés de Sigma.Y a t il un systeme de benevoles RP?Des an... Lire la suite

Jeux

Xcalibur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xcalibur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xcalibur n'a publié aucune critique de jeu.