[Broc] [Animation Albion] Un fiancé désabusé

Répondre
Partager Rechercher
La porte s'ouvrit brusquement et un jeune homme d'une petite vingtaine d'années fut projeté à l'extérieur, jeté comme un mal propre. Une voix tonitruante résonna de l'intérieur de la chaumière.

"Et ne remets plus les pieds ici! Je te l'interdis! Ou tu verras ce qu'il en coûte de chauffer Grislard!"

Le jeune homme regarda avec horreur les affaires qui faisant une trajectoire parabolique menaçaient de lui retomber sur la tête. Levant les bras et baissant la tête, il attendit que le ciel arrête de lui tomber dessus et osa ouvrir un oeil pour s'apercevoir de l'homme musclé comme un ours qui défendait sa demeure comme s'il venait de se réveiller au beau milieu de l'hiver.

"Et tu es encore ici??? VA T'EN ! Et ne revient pas avant d'avoir ramené quelque chose digne de ma fille... si tu la veux vraiment. Sinon ne remet plus les pieds près de ma maison !"

Le timide et apeuré jeune homme murmura d'une voix étranglée

"euh... mon coeur?"

Les yeux semblèrent sortir de la tête de l'ours.

"J'ai dit DIGNE d'elle , imbécile !!!!"

Le sac de voyage du jeune homme retomba sur sa tête, finissant de clore le débat.... pour l'instant...

Les pas de Grislard s'éloignèrent et laissèrent Erirkell, le beau ménestrel, allongé dans l'herbe a observer le ciel. Quelque chose digne de cette étoile filante, douce comme la rosée au printemps, blanche comme un flocon de neige... pff... pas facile...

Il se résolut à se rendre à Camelot pour peut être trouver la réponse à cette question.

Suite a l'attitude de certains lors de la derniere annimation roleplay avec la liberation d'arawn, j'ose esperer que certains nous epargnerons leurs insultes, vannes et autre remarques desagreables, meme si c'est pour rigoler.
Il existe encore, jusqu'a preuve du contraire, des joueurs RP pour le moment alors s'il vous plait merci de pas tout gacher en ayant un minimum de tenue ou bien en creant un canal "amis" entre vous pour faire vos boutades.
Une annim roleplay c'est pas une sortie rvr , deja que y en a pas beaucoup, alors ne gachez pas tout ou abstenez vous par respect pour ceux que ca interresse.

Merci de votre comprehension.
"Quoi pas de récompense ????, on a buté le type et ça a rien loot !!!"
(entendu à la fin de la dernière anim GOA)

Je pense qu'ils ne reviendront pas
Journal d’Erirkell le beau parleur

On ne m’y reprendra plus…. La guerre c’est pas pour moi ! Trop de dangers par la bas, c’est certain. Mais malheureusement, c’est ce qu’il fallait pour que je me marie… Mais je vais trop vite.

Malheureux et Esseulé mes pas me portèrent à Camelot où je rencontrais un sicaire. Le malheureux faillit recevoir une des pierres que mes pieds frappaient à droite et à gauche comme pour supporter une peine si criante. Je ne sais ce que je lui repondis, mais cette personne s’interessa à ma pauvre humeur. J’essayais de lui expliquer ce qui tourmentait ainsi mon cœur et mon ame quand d’autres se joignirent à la conversation.

Gentiment ils me proposèrent de l’aide et chercherent à me remonter le moral ou l’estomac comme cet homme qui m’apporta un verre de vin (Délicieux au demeurant, je devrais lui demander la cuvée). Toujours est il que l’astre lumineux qui fait battre mon cœur disparu un instant alors que mon regard se posa sur le teint velouté d’une femme dont le regard avait effleuré mon visage. Heureusement que mariké l’ignore…

Ces personnes eurent l’idée de d’aller voir Grislard (surnommé GrosLard) le père de ma future fiancée afin de lui demander ce qui pourrait lui faire convenir comme preuve. Quelle méchante idée ils eurent la… nous aurions du tout simplement enlever la demoiselle ! ou mentir… mais ce n’etait pas leur volonté…

Grislard, comme toujours à exagerer l’importance des bras plus que du cerveau nous annonca qu’il voulait une preuve et pas n’importe quelle preuve ! La parole sur la Lumiere d’un chevalier dragon ou d’un chevalier lion sur mon courage. Qu’il creve en enfer… mon courage n’est pas a remettre en question, il m’arrive de chasser de sous mon toit à coup de balai, araignées et cafards ! (enfin.. s’ils ne sont pas trop gros)
Un chevalier licorne nous rejoint afin d’essayer de convaincre grislard… mais c’est que mon histoire prenait de l’importance… La fierté de les voir dire qu’ils etaient sous mes ordres me monta à la tete et d’un sourire fier, le torse bombé, j’acquiescait.. pour mieux soupirer de desespoir en les voyant si enthousiaste à l’ « excellente » idée de GrosLard de me voir partir à la guerre pour prendre un fort. Sont ils tous fous ? Que dirait Mariké si je revenais tout balafré ? A les entendre c’est un signe de beauté… J’avais beau leur expliquer que mes pieds ne fonctionnaient plus et que c’etait independant de ma volonté, ils me mirent sur un cheval et apres une tape à cette bourrique qui ne trouva rien de mieux que de galoper, me voilà sur la route de Château Sauvage.

Le chevalier Licorne, avec qui je sympathisais… surement le fait qu’il m’assurait de me proteger… me donna une veste d’un chatoiement que je ne connaissais pas… mais fort belle. Je soupirais a l’idée de la tacher par la poussiere des combats (auquel je ne participerais surement pas) et au risque de casser un fil alors que je pourrais m’en parer pour visiter les seigneurs. Mais je prefererai la mettre plutot que de risquer que cela soit mon cuir qui soit abimé.

Nous rencontrames pres d’un fort un Seigneur qui partait à la guerre avec ses troupes. Nous nous joignimes a eux et nous avancames fort rapidement (trop meme) vers un fort que nous finissions de prendre. Je dis nous.. meme si pour ma part je preferais rester a quelques distances.

Croyant mon calvaire fini, mes amis eurent l’idée de continuer sur un autre… par la Lumiere… Mariké le meritait elle vraiment ? Je n’eus pas le temps d’y reflechir serieusement qu’ils me pousserent vers un autre fort. Je preferai me tenir a la cape de la personne devant et fermer les yeux.. avant de m’apercevoir que de n’avoir que le bruit etait encore plus effrayant.

Certains corps tomberent à cote de moi, mon cœur se rapprocha de mes levres et une fois l’histoire terminée (pour notre bien), je pus me liberer de cette tension en haut d’une tour, loin des yeux mais non de l’odorat de certains.

Le capitaine de la troupe, présent, eut la gentillesse de faire monter la banniere en mon honneur (Mariké l’a surement vu, de toute facon, j’ai pris une autre banniere pour la lui montrer) avant de repartir le plus rapidement possible.

Grislard n’eut plus rien a dire, a mon grand soulagement et avant que mes compagnons m’annoncent qu’il serait bien que je reparte a la guerre, je m’encourus pres de ma douce lui conter mon exploit, preuve à l’appui . Maintenant, j’ai de quoi tenir tous les hivers prochains sur cette histoire…. Et dire qu’elle avait si mal commencé !

Erirkell

(note : et le mieux, c’est que j’ai gardé la veste.. apres un coup dans l’eau elle sera comme neuve !)
[Mode Hrp]

Citation :
Publié par Xcalibur
Suite a l'attitude de certains lors de la derniere annimation roleplay avec la liberation d'arawn, j'ose esperer que certains nous epargnerons leurs insultes, vannes et autre remarques desagreables, meme si c'est pour rigoler.
Il existe encore, jusqu'a preuve du contraire, des joueurs RP pour le moment alors s'il vous plait merci de pas tout gacher en ayant un minimum de tenue ou bien en creant un canal "amis" entre vous pour faire vos boutades.
Une annim roleplay c'est pas une sortie rvr , deja que y en a pas beaucoup, alors ne gachez pas tout ou abstenez vous par respect pour ceux que ca interresse.

Merci de votre comprehension.
<vieux briscard d'animation rp de mmorpg, ex Loup Kilghard, Loupidoux, Petit Loup>

Comment recruter des joueurs intéressés par un aspect plus roleplay ?

Etant absent tous les jeudis excepté vacances scolaires zone b, je ne puis me prononcer sur le vécu et le contenu des animations du jeudi, j'ai dis ce que je pensais aux intéressés en ce qui concerne celle d'Arawn, je n'ai pas à m'étendre dessus.

Les choses sont très claires, soit on prend le risque de s'adresser à une masse de joueurs de tous horizons et l'on s'attend à tout, mais cela se gère très bien aussi, cela s'apprend souvent sur le tas.

Soit on regroupe seulement des initiés, et on est pas dérangés par les trublions... Mais en ce cas, on ne fait pas une annonce publique...

Ensuite, bah des alliances rp existent et font des sorties à caractères rp mais effectivement non ouvertes à tous, en rvr, en arté, en ml, ou avec des nouveaux joueurs, si, si, si ça existe encore.

Ce n'est qu'en conciliant la présence de joueurs tapageurs et agités avec un role play ambitieux que l'on prouvera que le role play n'est pas figé et élititiste, voire un truc tellement abscons, que ça en devient un truc de vieux c...

Le plus fort, c'est qu'il n'est pas certain que tous les joueurs rp jouent selon l'idée dominante de l'animation, les joueurs rp endossent un rôle, si l'on est anté-Lumière et qu'on le manifeste, comment vont réagir les pros-Lumière ? Ils vont commencer par purger le groupe ? Faut s'attendre à une certaine logique, non ? Ainsi, certains qui ne sont pas très <lumineux> ne participeront pas du tout, si le royaume connaît le chaos, tant mieux...

J'en arrive même à me demander comment on peux jouer un personnage qui passerait son temps à faire des jeux de mots rp, mais bon, cela n'est pas le propos, quoique...

Sur ce, bisous doux à Théalin et Saphyr ! [/mode Hrp]

Enfouie dans une ombre proche, l'archer écoute et regarde...

Ahhh, les jeunes !!!!
Citation :
Soit on regroupe seulement des initiés, et on est pas dérangés par les trublions... Mais en ce cas, on ne fait pas une annonce publique...

Ensuite, bah des alliances rp existent et font des sorties à caractères rp mais effectivement non ouvertes à tous, en rvr, en arté, en ml, ou avec des nouveaux joueurs, si, si, si ça existe encore.
Entierement d'accord
Mais la raison de mon post est non pas de demander a ceux qui viennent de faire du roleplay, mais d'avoir un minimum de comportement "vocal" (si je puis dire" ) comme éviter le "flood" du genre les vannes que seule la personne du BG visée par la vanne comprend ou bien le mot "baston" avec tellement de "A" que ça s'étend sur 4 lignes.
Apres discussion avec d'autres, je ne suis pas le seul a penser que l'animation d'arawn c'était vraiment difficile de suivre la trame de l'histoire.
En bref, c'est plutôt une question de "respect" pour les autres au sein d'un jeu, clairement défini comme <<communautaire>>
Je me rappelle avoir croisé un attroupement à Camelot
Ce soir là, j'ai ouï les pleurs et lamentations du jeune Erirkell, ménestrel soit dit en passant.

Je sortais à peine d'une longue cérémonie à l'Eglise de Costwold, où j'eus le plaisir de disserter avec une jeune moniale, Beldandy, qui semblait apeurée et craintive.

J'étais plongé dans mes pensées, au milieu de mes tonneaux de vin, lorsque je vis le petit Erirkell entouré de jeunes albionnais. Je reconnu mon ami Papri d'ailleurs

Citation :
Journal d’Erirkell le beau parleur

Toujours est il que l’astre lumineux qui fait battre mon cœur disparu un instant alors que mon regard se posa sur le teint velouté d’une femme dont le regard avait effleuré mon visage. Heureusement que Mariké l’ignore…
La passion égare le plus fidèle des amants! Que dis-je? C'est ce vin chaud qui perturbe allègrement les sens !
Heureusement que Mariké l'ignore

----

Hélas, vous étiez partis voir Grislard alors que je vous ramenais un vin très doux, d'un goût exquis ^^
C'est avec beaucoup d'amusement que le Héraut de Camelot me rapporta votre aventure

Mes amitiés à la belle Mariké
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés