[Mode Hrp]
Publié par Xcalibur
Suite a l'attitude de certains lors de la derniere annimation roleplay avec la liberation d'arawn, j'ose esperer que certains nous epargnerons leurs insultes, vannes et autre remarques desagreables, meme si c'est pour rigoler.
Il existe encore, jusqu'a preuve du contraire, des joueurs RP pour le moment alors s'il vous plait merci de pas tout gacher en ayant un minimum de tenue ou bien en creant un canal "amis" entre vous pour faire vos boutades.
Une annim roleplay c'est pas une sortie rvr

, deja que y en a pas beaucoup, alors ne gachez pas tout ou abstenez vous par respect pour ceux que ca interresse.
Merci de votre comprehension.
<vieux briscard d'animation rp de mmorpg, ex Loup Kilghard, Loupidoux, Petit Loup>
Comment recruter des joueurs intéressés par un aspect plus roleplay ?
Etant absent tous les jeudis excepté vacances scolaires zone b, je ne puis me prononcer sur le vécu et le contenu des animations du jeudi, j'ai dis ce que je pensais aux intéressés en ce qui concerne celle d'Arawn, je n'ai pas à m'étendre dessus.
Les choses sont très claires, soit on prend le risque de s'adresser à une masse de joueurs de tous horizons et l'on s'attend à tout, mais cela se gère très bien aussi, cela s'apprend souvent sur le tas.
Soit on regroupe seulement des initiés, et on est pas dérangés par les trublions... Mais en ce cas, on ne fait pas une annonce publique...
Ensuite, bah des alliances rp existent et font des sorties à caractères rp mais effectivement non ouvertes à tous, en rvr, en arté, en ml, ou avec des nouveaux joueurs, si, si, si ça existe encore.
Ce n'est qu'en conciliant la présence de joueurs tapageurs et agités avec un role play ambitieux que l'on prouvera que le role play n'est pas figé et élititiste, voire un truc tellement abscons, que ça en devient un truc de vieux c...
Le plus fort, c'est qu'il n'est pas certain que tous les joueurs rp jouent selon l'idée dominante de l'animation, les joueurs rp endossent un rôle, si l'on est anté-Lumière et qu'on le manifeste, comment vont réagir les pros-Lumière ? Ils vont commencer par purger le groupe ? Faut s'attendre à une certaine logique, non ? Ainsi, certains qui ne sont pas très <lumineux> ne participeront pas du tout, si le royaume connaît le chaos, tant mieux...
J'en arrive même à me demander comment on peux jouer un personnage qui passerait son temps à faire des jeux de mots rp, mais bon, cela n'est pas le propos, quoique...
Sur ce, bisous doux à Théalin et Saphyr !

[/mode Hrp]
Enfouie dans une ombre proche, l'archer écoute et regarde...
Ahhh, les jeunes !!!!