[mdj] Et vous, qu'en avez vous pensé ? :')

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ;o)

A quelques heures de sa fermeture, qu'avez vous tous pensé de ce Mdj 2005, de son ambiance et des réponses à vos attentes, ainsi bien sûre que du tournoi organisé par le staff de GoA ainsi que de sa prestation ( Fluidité de l'encadrement, qualité générale de l'animation, et même pourquoi pas prestation technique ?).

Bisous irl (:
moi j'y suis allez que samedi, j'ai trouvé ca pas mal... ca a permis de voir pas mal de monde, et les photos , et la VIDEO

enfin tout ca pour dire c'ete super
Il faisait super chaud :/
Des matchs de la premiere poule decevants.
La poule 2 qui ai reporté ca aussi decevant.
L'interview sympa.
Les videox sympas.
Stand daoc plus grand et plus "aeré".
Globalement pas mal de chose a voir sur tout le salon, beaucoup plus que l'année derniere,c 'etait beaucou plus interressant.
Et pleins de monde vue enfin et la soirée au pub tres sympa.
Vendredi bien.
Samedi trop de monde, aucun coussin pour s'asseoir, stand mieux conçu et donc moins bordélique que l'année dernière tant pour circuler, que pour éviter les coups de chauds.
(et toujours beaucoup trop de Brocéliande )
l'an prochain j'espere que la clim marchera. Sinon il est clair que les stands étaient trop petits, l'an prochain il faudra voir (encore) plus grand. Le stand était quand meme mieux concu que le trou a rats de l'an dernier (qui aurait jamais tenu avec l'affluence de cette année).
Un peu mieux conçu, mais faudrait quand même penser à prévoir un système permettant de sortir et de ré-entrer, ne serait-ce qu'au moins une fois...
Citation :
Publié par eldi`
Un peu mieux conçu, mais faudrait quand même penser à prévoir un système permettant de sortir et de ré-entrer, ne serait-ce qu'au moins une fois...
Fallait participer au tournoi, c'était un des avantages qu'avaient les participants (bracelet jaune ftw ).
Franchement sympa . Le stand était plus grand , plus d'accès , niveau tournois pour une première c'était vraiment sympa ( sauf quelque soucis), les GM ont vraiment été cool ( j'avoue petite deception de jouer dimanche matin au lieu du vendredi apréme , avec tout le publique qui été à fond des deux cotés ! Azed )
Sinon j'avoue que le pass VIP qui permet de rentrer/sortir autant de fois qu'on le voulais a été clairement abusé par certain
Dommage que ca ne ce fasse pas plus souvent dans l'année
Salon sympa , assez grand , par contre en fin d'aprem ca puai le fauve !

Ils aurait pu mettre la vidéo du tournoi dans un espace plus grand comme par exemple sur l'écran centrale au lieu de projeter leur vidéo , qui au passage est vraiment belle mais pas représentative du jeux en lui mm
Stand Daoc assez grand est plus aéré que les autres mais a part sa le micro de l'anim était mal réglé!
Edit pour le message du dessous: Moi aussi j'ai pas reussi a grater de tapis de souris !!!!
Stand DAoC sympa (même si j'ai pas réussi à gratter un tapis de souris DAoC "hein Mind merci" mais trop débile de pas pouvoir sortir pour manger vu le stand de m.... pour la bouffe et la boissons.
Sinon trop peu de jeux vidéo (surtout trop peu de MMORPG) par rapport au Manga et jeu de carte.

Très peu d'info à l'intérieur, pas de programme (ou pas trouvé), pas d'annonce générale au micro pour annoncé les choses.

Bref sympa d'avoir rencontrer des amis mais extrêmement déçu de l'organisation.
Les décors du stand DAoC vraiment bien, par contre trop peu de place vers les écrans de rediffusion des matchs.

Cela aurait été bien de les balancer sur l'écran géant au centre.

Où alors se payer une scène comme les WCG

Sinon j'ai trouvé sympa que le salon soit un peu plus axé jeu vidéo avec des PC's pour test FEAR, BF2 etc. Mais ils auraient dû proposer plus de PC's avec les gros MMO du moment, vu que le JdR est le thème principal.

Et comme dans tous les salons d'info, il y avait de charmantes demoiselles sur les différents stands

Pour en revenir à DAoC, cela manquait un peu d'anim durant la journée.
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Fiodon is all insomniaque....
Avoue tu ne reprendra plus de chambre avec moi

Citation :
Il ne voulait pas imposer le tournois , d'où les matchs qui ne sont pas retransmis sur le *vrai* écran géant
Oué c'est vrai mais bon il faut dire que vu le monde, beaucoup était intéressés pour suivre les matchs, m'enfin
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Il fallait venir aujourd'hui (enfin dimanche.) Baston de GN et quizz, c'était plus mouvementé.
On est passé le matin et début d'aprem, mais bon fallait bien rentré au pays un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés