Aller à la page... |
[mdj] Et vous, qu'en avez vous pensé ? :')
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Mouai
Bon le fait est que l'espace est de plus en plus grand mais il y a clairement de moins en moins de choses interessantes, il y a une 10e d'années, il y avait ENORMEMENT de jeux en beta version, voir avec des pions decoupés ds du carton ou les joueurs pouvaient vraiment finaliser le jeux ou donner leur avis, c plus le cas.
La porte d'auteuil etait devenue trop petite pour caser tout ce monde (et la file d'attente sur le trottoir/route). Pour les gens un peu soucieux de l'ambiance il y avait un questionnaire dispo et un des au choix à l'issu de celui ci avec ce qui allait et pas. Le manga à absolument rien à foutre avec du JDR, le jeux video passont, il y en a toujours eu depuis que ca existe mais les consoles tirant l'interet des jeux vers le bas bof. Le prix EXORBITANT du M² ne laisse plus la place aux petites entreprises ou aventures, pour rentrer dans ses frais faut de gros revenus à coté ou vendre des brouettes de figurines. Le pipeaux sur le remplissage des M² bof, ils preferent un endroit vide que le brader c Paris hein... Le salon de la decouverte du jeux/des jeux se transforme en IRL (bonne chose) magasin pas super interessant (10% de la majorité des cas (trop genial 10%)) ou pub pas interactive c pas jojo. Reste que boire un café avec les vintages de DAOC favos, morraga et d'autres c bien sympa. Le point negatif remanent, le joueur de JDR/jeux video est peu soucieux de son hygiene de vie et corporelle, à 2km autour du salon tu arrives à savoir qui va au salon c peu glorieux comme image, approcher certaines personnes est un calvaire (oue ca choque mais c comme ca le savon on est allergique ou pas mais en odeur c plus mieux bien hein...) Mon seul regret ct d'etre un peu trop mort le samedi pour venir et au final j'ai loupé le restau, du coup j'ai peu trainé sur le stand goa et j'ai testé plein de jeux de plat et parler avec les createurs de jeux, c des gens comme vous et moi, faut en profiter. Syl |
![]() |
|
|
Citation :
![]() le fait est que le MDJ est avant tout une affaire commercial et ils préfairent sans doute louer à des sociétés qui amenent des cleints en plus de louer les M2... C'est domages si les organisateurs ne prévoyent pas de favoriser les petites associations ou les club dans ce genre de salon. En belgique souvant les salon "pations" ont toujours des emplacemants "low cost", voir gratuit" pour les clubs et associations. sinon voilà le texte de présentation du salon pour ceux qui ne l'on pas déjà vu. ps: c'est vrai que c'est déjà la 9em édition... l'informatique n'y est aparut réellement qu'avec GOA il y a 4 ans (il me semble, sinon c'est 5ans). C'est la 6em fois où j'y vais, et ça n'a effectivement plus rien avoir, mais je ne m'avancerai pas pour juger si c'est en bien ou en mal, mais c'est certain que ça n'a plus rien avoir... |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|