[mdj] Et vous, qu'en avez vous pensé ? :')

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'on peut saluer l'équipe de GoA pour le magnifique travail effectué dans l'adversité, le mot n'est pas trop dur , avec tous les pb matériels , retards de joueurs (/em sifflote, mais ct un stratagème pour entendre scander mon pseudo agréable surprise d'ailleurs xD), pb imprévus etc...

Au final tout s'est bien passé...tous les joueurs quittent le mdj avec de grands souvenirs et après avoir passé d'excellents moments.

Tout n'était pas parfait :

- clavier à ch*** mais c'est la faute aux orgas du mdj et pas GoA.

- écran trop petit mais à ce que j'ai compris vous vous attendiez pas à un tel succès non plus..Toutefois un écran géants comme ont eu les cseurs la prochaine fois il faudra.=)

GoA a prouvé maintes fois ce week end, contrairement à mon impression avant cela, qu'ils étaient très à l'écoute et très réactifs.

Bref la prochaine fois , ça promet que du bon et de ce mdj déjà j'en tire que d'excellents souvenirs.
Citation :
Publié par Crag Snowdream
entendre crier des LAULE ou des AIME DES AIR a tour d'oreille, non merci . jai passé un excellent week end loin de paris
C'est mal de cataloguer comme ça
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je pense qu'on peut saluer l'équipe de GoA pour le magnifique travail effectué dans l'adversité
La mise en place d'un parc info de 20 machines ( ! ) et surtout l'alimentation de celui-ci à été ardue pour cette petite entreprise qu'est France Telecom, surtout au vu de sa récente entrée dans le monde de la télécommunication :')
Citation :
Publié par New World Order
Sinon ça a fritté ? y a eu du sang ? ou les bastons étaient à l'extérieur ?
A l'intérieur. Du sang non, avec des armes en latex il faut taper longtemps pour ça (un peu comme pour tuer un âne en lui jetant des figues molles.)

Par contre, ça, pour friter, ça a frité. Ca sautait un peu partout, il y avait des gens en cotte de maille, en fourrures, quelqu'un en armure de métal (heaume compris) et en résine (le genre utilisées dans le film de Besson, Jeanne d'Arc), des marmots, des ados, des adultes, un homme-araignée (mais pas de pizzaman ninja) et un GM en kilt ; tout ce petit monde se meulait la tronche en essayant de ne pas se faire trop mal.

Il y a eu des maladresses, comme par exemple une épée qui heurte un bouclier, glisse et atterrit dans les gencives de la cible, des filles qui ont découvert dans la douleur qu'esquiver en talons hauts ça tord les chevilles, le GM qui s'est vautré contre une marche saillante de l'estrade et s'est tenu une fesse pendant 2 ou 3 minutes, des gosses qui se collaient des coups de bouclier dans la tronche mais rien de tout ça n'a eu de fâcheuses conséquences sinon un petit bobo et tout le monde s'est bien marré. En tout cas moi, je me suis amusé comme un petit fou. L'homme-araignée était impressionnant et son costume vraiment sensas. La personne en cotte de maille et cape verte aussi, ainsi que celle en armure de plates. J'espère que quelqu'un a pris des photos parce que moi, non.

En tout cas ça donne envie de jouer au GN et c'était marrant de se retrouver quelques instants avec une arme factice en main. Jouer tank, c'est marrant ^^

Par contre, vu la place que ça prend, je ne vois pas COMMENT ç'aurait été possible Samedi.

Citation :
Publié par Xtratroll
A par la chaleur intenable je dois dire qu'on s'est bien fendu la poire
Un vrai four. Mais ça, c'est aux orgas du salon d'y penser, on peut supposer qu'ils ne s'attendaient pas à une telle chaleur en octobre.
Citation :
Publié par 2q3y'Hihi²
La mise en place d'un parc info de 20 machines ( ! ) et surtout l'alimentation de celui-ci à été ardue pour cette petite entreprise qu'est France Telecom, surtout au vu de sa récente entrée dans le monde de la télécommunication :')
Ca fait pas un mois là !

Et oublions pas que le tocard c'est pas goa, c'est le soustraitant qui a livré du kaka qui plus est au dernier moment ( donc pour se retourner chaleur )

Citation :
Publié par Crag Snowdream
entendre crier des LAULE ou des AIME DES AIR a tour d'oreille, non merci . jai passé un excellent week end loin de paris
Ok
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Un vrai four. Mais ça, c'est aux orgas du salon d'y penser, on peut supposer qu'ils ne s'attendaient pas à une telle chaleur en octobre.
Tous les ans c'est pareil chaleur humaine > *
mais le stand etait effectivement plus aeré et plus pres de la sortie

MDJ tres sympas, comme d'hab, ca fait tjs plaisir de mettre un visage sur ceux que l'on cotoit tous les jours ou presk
Citation :
Publié par Dayou Sweety
GoA a prouvé maintes fois ce week end, contrairement à mon impression avant cela, qu'ils étaient très à l'écoute et très réactifs.
ce qui m'a agréablement surpris c'est de voir qu'ils sont normaux.
alors je sais pas si ce sont les mêmes qui s'occupent du site européen qui fait très anonyme, mais par exemple Kadadethis GM que je vois souvent IG depuis bientôt 6mois, je m'imaginais un pur coincé irl (pire que moi hein!) alors que pas du tout.
d'ailleurs si je cite c'est, d'un côté qu'il s'est certainement le plus mobilisé pour le tournoi, de samedi 10h devant l'entrée à la remise des lots, de l'autre en mémoire à une énorme soirée de 200joueurs coincés en ML3 sur hib/bro.

bref des gens sympas.

/s'essuie la bouche

BON! et le prochain tournoi, des nouvelles?
Citation :
Publié par Release
Et oublions pas que le tocard c'est pas goa, c'est le soustraitant qui a livré du kaka qui plus est au dernier moment
Tyvm pour l'attention portée à ce tournoi, je supposes qu'ils feront aussi sous traiter la promo post-mdj ( Ou pas ) ; Quoi qu'il en soit les Gm présents ont du adorer la vanne, venant d'une boîte pareille.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
A l'intérieur. Du sang non, avec des armes en latex il faut taper longtemps pour ça (un peu comme pour tuer un âne en lui jetant des figues molles.)
tu sais que l'âne pourrait en manger des centaines et mourir d'une colique aigüe
Citation :
Publié par Kayanos-
Fallait participer au tournoi, c'était un des avantages qu'avaient les participants (bracelet jaune ftw ).
ou être enceinte hihi

Sinon bah comme j'ai dit précédemment j'étais très contente de voir tout le monde surtout les mids(spirit/tb/mogwey/lnm/lévias etc...)c'était vraiment sympa et très déçue de pas pouvoir faire la pom pom girl pour lévia pow@.

Sinon j'ai vu Keda faire du pied à edenae hum c'est louche tout ça hihi, kissssssssss
nerf les mecs de plus d'un 1m90 § lol Super sympa les gms en tous cas ils ont fait ce qu'ils ont pus mais bon on a réussi à chain les matchs dimanches vu le bordel nauséabond et chaleureux de samedi, parfais en partant à 6 ( demi vs NR ) pose clop et les macros pas finis pour les NR
mais gros gg quand même qu'on remette ca
Citation :
Publié par -Terek-
Sinon j'avoue que le pass VIP qui permet de rentrer/sortir autant de fois qu'on le voulais a été clairement abusé par certain
Héhé clairement, surtout quand les autres visiteurs (daoc ou non) ne pouvaient pas vraiment sortir du four.
ben moi je vais jeter 1 pavé dans la marre.

Ya quand même 1 très gros bémol, pour ceux qui ne pouvez venir que le vendredi, on a pas eu le droit à la présentation de DR.

Sinon à part ça ct pas mal effectivement, plus de place, même plus de pc initiation (d'ailleurs ct sympa l'idée du gpe mdj ), et franchement merci aux GM pour leur disponibilité.
Citation :
Publié par Kroom
Vi beaucoup de sang !
Et bcp d'amour.

De nos matchs en tout cas, j'en retire en tout cas une bonne ambiance chaque fois.
je t'aime kroominet et merci pour la souris

super ambiance et encore GG au lévia NR et eve !
Citation :
Publié par olnar
Ya quand même 1 très gros bémol, pour ceux qui ne pouvez venir que le vendredi, on a pas eu le droit à la présentation de DR.
Le serveur test us étant down, ils ne pouvaient pas faire autrement ^^

Un salon plutot sympatoche, pas mal de rencontres, les coulisses de daoc et de goa en particulier, une bonne ambiance... que du bon
Au delà des légers bémols, plantages, objets corrompues, le tout assortie a une parano grandissante, un stress oppresseur (pour ma part en tout cas)et une atmosphère de vestiaire post France - Ecosse ; une bonne ambiance (en tout cas en Poule 2), de bonnes soirées a 8 dans 19m², des odeurs de pieds des surprises nocturnes, Weezy... que du bon.

Je suis en tout cas ravi d'avoir participé a ce tournois et au mdj (même si je suis une nouvelle recrue ).

@Trimzz :
http://www.grafx-upload.com/uploads/596ef1e411.jpg
Citation :
Publié par BOGQRT
Au delà des légers bémols, plantages, objets corrompues, le tout assortie a une parano grandissante, un stress oppresseur (pour ma part en tout cas)et une atmosphère de vestiare post France - Ecosse ; une bonne ambiance (en tout cas en Poule 2), de bonnes soirées a 8 dans 19m², des odeurs de pieds des suprprises nocturnes, Weezy... que du bon.

Je suis en tout cas ravi d'avoir participé a ce tournois et au mdj (même si je suis une nouvelle recrue ).
Hélas on a eut qu'une nuit pour nous :')

Oké une nuit à 7 dans 19 m² ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés