Publié par New World Order
Sinon ça a fritté ? y a eu du sang ? ou les bastons étaient à l'extérieur ?
A l'intérieur. Du sang non, avec des armes en latex il faut taper longtemps pour ça (un peu comme pour tuer un âne en lui jetant des figues molles.)
Par contre, ça, pour friter, ça a frité. Ca sautait un peu partout, il y avait des gens en cotte de maille, en fourrures, quelqu'un en armure de métal (heaume compris) et en résine (le genre utilisées dans le film de Besson, Jeanne d'Arc), des marmots, des ados, des adultes, un homme-araignée (mais pas de pizzaman ninja) et un GM en kilt ; tout ce petit monde se meulait la tronche en essayant de ne pas se faire trop mal.
Il y a eu des maladresses, comme par exemple une épée qui heurte un bouclier, glisse et atterrit dans les gencives de la cible, des filles qui ont découvert dans la douleur qu'esquiver en talons hauts ça tord les chevilles, le GM qui s'est vautré contre une marche saillante de l'estrade et s'est tenu une fesse pendant 2 ou 3 minutes, des gosses qui se collaient des coups de bouclier dans la tronche mais rien de tout ça n'a eu de fâcheuses conséquences sinon un petit bobo et tout le monde s'est bien marré. En tout cas moi, je me suis amusé comme un petit fou. L'homme-araignée était impressionnant et son costume vraiment sensas. La personne en cotte de maille et cape verte aussi, ainsi que celle en armure de plates. J'espère que quelqu'un a pris des photos parce que moi, non.
En tout cas ça donne envie de jouer au GN et c'était marrant de se retrouver quelques instants avec une arme factice en main. Jouer tank, c'est marrant ^^
Par contre, vu la place que ça prend, je ne vois pas COMMENT ç'aurait été possible Samedi.
Publié par Xtratroll
A par la chaleur intenable je dois dire qu'on s'est bien fendu la poire

Un vrai four. Mais ça, c'est aux orgas du salon d'y penser, on peut supposer qu'ils ne s'attendaient pas à une telle chaleur en octobre.