[DGV?] OmG, Gilbert est un nerd!

Répondre
Partager Rechercher
Moi je prendrais plutot sa defense , je ne crois pas qu'il veuille ressembler à un grand mais qu'il se sent mieux avec eux . J'avoue qu'il est assez décalé mais ce n'est pas forcement une tare , il vaut mieux etre decalé vers le haut que vers le bas!
Il va pas reussir mieux que les autres. Il reussi plus tot !
La difference c'est que nous on s'amusait a son age (et je m'amuse emcore d'ailleurs) alors que lui il prends cher.
"Pour vous répondre de manière assez binaire" ..... OPPRESSANT!

Je me demande bien ce qu'il va faire quand ses hormones vont le travailler, avec son mépris de la jeunesse et ses potes de 30 ans.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pauvre gosse, il va réussir dans la vie, mais pas sa vie.

On peut être surdoué tout en restant normal, sa mère mérite des claques
S'il est heureux comme ça et qu'il ne dérange personne, qu'est-ce qu'il en a à faire d'être "normal" ?
pour ceux qui disent qu'il ne sera pas heureux dans sa vie , j'en suis pas si sûre. C'est pas parce que il a un certain retard qu'il ne connaitra jamais l'amour ou q u'il n'aura jamais d'amis.. ET puis il y a pire , il y en a dans le même cas mais qui ne sont pas surdoué , n'ont pas d'activité pro donc bon il est pas à plaindre tant que ça.
On peut pas être heureux dans une société qui nous rejette
Avant il se faisait taper au lycée
Maintenant il va se retrouver dans un monde d'adulte hypocrite

Et il vient de louper une période de sa vie, d'ailleurs on dirait qu'il méprise l'adolescence en cultivant sa différence tout en restant dedans malgré lui (cf l'appareil ). A mon avis sa apportera un déséquilibre tot ou tard
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il connaîtra pas l'amour il connaîtra une femme intéressée.
On pourrait lui souhaiter mieux mais je vois pas comment :x
Pourquoi forcément une femme intéressée? Je pense qu'il a des qualités humaine que qqun peut apprecier , ce n'est pas juste une masse musculaire sans aucune qualité
Citation :
Publié par ninounela
Pourquoi forcément une femme intéressée? Je pense qu'il a des qualités humaine que qqun peut apprecier , ce n'est pas juste une masse musculaire sans aucune qualité
Il n'est pas assez con pour qu'une femme s'intéresse à lui. Il risquerait de la rendre heureuse et lui être fidèle.
Citation :
Publié par ninounela
mwai , il est quand meme vachement arrogant
Il ne réussira même pas sa vie professionnelle. Un mec non-intégré comme ça ne peut forger les relations humaines nécessaires à toute ascension dans une entreprise. Vous vous voyez travailler sous les ordres de quelqu'un comme ça, il se fait rire au nez à la première tentative d'intimidation. Il est de ces gens qui feront les meilleurs ingénieurs auxquels on ne donne pas d'autres responsabilités que celles matérielles.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
mwai , il est quand meme vachement arrogant
c'est une question de point de vue , moi je ne l'ai pas trouver arrogant , il a expliquer ce qu'il a fait et il a le droit d'être satisfait de lui même . Et pour quelqu'un d'arrogant , il a quand même bien expliqué ses humiliations , il s'est couché par terre ect.. ( qqund e vraiment arrogant ne ce serait pas rabaissé à ça)
Citation :
Publié par ninounela
D'apres ce qu'il nous montre de son image à la télé, je vois surtout de le vantardise du snobisme, voir de l'arrogance (et un poster de pikatchu). Bon il passe dans des émissions de tv-scandale donc ils ne vont certes pas montrer ses bons cotés .
Viens de voir la 2eme émission lol :x
Ca me fait rigoler il est d'un ridicule c'est trop fort. Il vends des pages Web hein c'est pas des réseaux classe C qu'il fait à la chaine..... Le coup du vent encore plus fort il est dans un tout petit bistrot et se la raconte sur le vin -_-.
Quand à ses diplomes c'est du vent. Il se grille lui meme d'ailleurs: un ingenieur qui a deja 5 ans d'entreprises met 3 à 4 heures, moi j'ai mis 4 min.
Le reconnu par Bill Gates c'est juste la signature sur le diplome qui est un imprimé.....
Un truc que les gens ont pas compris, un ingénieur c'est pas le gars qui code comme un dieu. Des codeurs il y en a à la pelle en Inde. Ce qu'on attends d'un ingénieur c'est d'organiser et de comprendre. C'est pour ca qu'il s'est fait jetter de l'Epita c'était une buse dans toutes les autres matières.
Citation :
Publié par Bbali
S'il est heureux comme ça et qu'il ne dérange personne, qu'est-ce qu'il en a à faire d'être "normal" ?
Tout à fait, si il est réellement heureux et bien tant mieux pour lui !!!

Enfin j'ai quand même du mal à croire qu'il arrivera à se trouver une petite amie si il ne s'entend qu'avec des personnes ayant 30 ans soit le double de son âge... et à voir ses sorties... on ne peut pas dire qu'il a de vrais amis mais plutôt des connaissances de travail avec qui ils discutent de temps en temps.

Peut être que je me trompe complètement (et en un sens j'espère me tromper !) mais j'ai peur qu'il ne se sente jamais vraiment à sa place... car j'imagine que lorsqu'il est avec ses "amis" de trente ans, ils parlent également de la vie en couple, de la nouvelle voiture qu'ils viennent d'acheter, etc... des choses qu'il ne peut pas à son age avoir accès...

Edit : je viens de terminer de matter toutes les vidéos... je trouve que le lynchage collectif est minable... très bien il est comme ça mais se foutre de sa gueule la sorte...
Citation :
Publié par Dacaerin

Ca, ce n'est pas drôle par contre...

Bin pour te répondre de maniere binaire, d'un coté il le cherche bien ce qu'il lui arrive a lécole. Il veut instaurer une différence en fesant son kikookostar, il se fait pwned par les weshwesh.

weshwesh-nerd : 1-0 c'est binaire.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Un truc que les gens ont pas compris, un ingénieur c'est pas le gars qui code comme un dieu. Des codeurs il y en a à la pelle en Inde. Ce qu'on attends d'un ingénieur c'est d'organiser et de comprendre. C'est pour ca qu'il s'est fait jetter de l'Epita c'était une buse dans toutes les autres matières.
D'un autre côté l'EPITA n'est clairement pas une référence au niveau recrutement d'ingénieurs diplômés sortant de l'école, très loin de là. Ou alors, dans ce qu'il ne faut pas faire.

Mais +1 en Inde, pas pour rien que notamment Adobe y a maintenant la quasi majorité de ses effectifs (regardez les crédits de leurs produits, et encore y en a qui n'ont pas un nom indien ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés