Aller à la page... |
[DGV?] OmG, Gilbert est un nerd!
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
C'est fait maître :']
|
![]() |
|
|
Merci mon rondoudou, il font que pourriter mon thread.
|
![]() |
|
|
http://www.kwyxz.org/weblog/?p=739
Lisez ça c'est pas mal, il répond même dans les commentaires, ya même moyen de trouver son e-mail, et son numéro de téléphone sur Google si vous voulez parler avec lui ![]() |
![]() |
|
|
"Mais dans tous les cas j’estime que dans mon cas, les études ne m’ont pas spécialement été nécessaires."
A oué quand même ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il travaille vraiment pour Microsoft ou il se fait des films ?
|
![]() |
|
|
Ce que les gens sont cons... Ou alors est-ce la France ?
|
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
Citation :
Car là on a déjà la réponse ![]() Ca, c'est un troll. |
![]() |
|
|
Citation :
Le probleme c'est qu'il se prend au serieux c'est tout... J'ai la flemme d'essayer de retrouver les posts ![]() |
![]() |
|
|
Il y a des infos interessantes ici : http://www.kwyxz.org/weblog/?p=739
Sinon, Gilbert avait repondu a ses attaques sur ce même lien, voici sa reponse : Citation :
Mon avis sur le sujet : Il n'est pas credible, il ne fait que suivre les reves de sa mere, et comme quelqu'un l'a dit dans le lien en haut de mon post : ce n'est qu'une repetition de ce que à vécu Romain Gary qu'il presente dans "la promesse de l'aube". Avec de l'argent et de l'apprentissage par coeur, on peut arriver loin, mais d'une façon differente d'un réel raisonnement. Bien sur, il est surement doué, mais rien d'exeptionnel à mon sens, il y a juste le travail et les investissements derriere. Socialement, je pense qu'il n'a rien compris, et sa mere non plus, il ne fait que s'exclure, il attire les moqueries mais c'est aussi une façon pour lui de se demarquer et de prouver son identité et sa difference. C'est une "tete a claque" comme il y en a dans tout groupe social, il est tout autant responsable de ce qu'il subit que ceux qui lui font subir. Ensuite cette volonté de se montrer dans les reportages je trouve ça tres nul, comme le passage ou il rentre dans la cours d'un college, il cherche clairement à en montrer aux journalistes qui le manipulent simplement, tout comme sa mere le manipule. L'intervention de Gilbert citée plus haut le montre, il ne cherche plus à s'orienter sur le coté technique des choses, c'est bien que son géni n'est rien, s'il était si fort, si son esprit était "superieur" dans le domaine de l'informatique il n'aurait en aucun cas une approche uniquement marketing. |
![]() |
|
|
Je vois qu'on a des psychologues ici.
|
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|