[DGV?] OmG, Gilbert est un nerd!

Répondre
Partager Rechercher
J'espere que ce n'est pas du Dgv, sinon vous avez le droit de me jeter des figues molles (ou les concombres bio que Doudou raffole tant)

C'est l'histoire d'un surdoué de l'info de 15 ans qui roxe déja du ponay (et que c'est meme Billou qui le dit)

Jvous met le lien pour la premiere video, le reste est sur explicit TV ---> ici (y'en a 9)

VIDEO 1

Truc de ouf, t'as vu

ET comment qu'il se fait maraver a l'ecole
Il a meme pas fini la prerentree a l epita :x Enfin au moins il nous a fait rigoler. Quand au soit disant roxxor des diplomes c'est parcequil apprends par coeur les bouquins mais bon je doute qu'il comprenne. Sinon a un moment on voit sa chambre, il y a une feuille avec les mots cle du c++ sur le mur
Ah Epita/Epitech on passe les reportages (y'en a eu plusieurs) sur les ecrans geants des amphis, ca dechire
Et puis on peut faire du OLOLOL Gilbert il etait dans ta promo OLOLOL
Il est plus stupide qu'autre chose ce type. C'est censé être un génie et pourtant, il est même pas capable de comprendre qu'il faut se noyer dans la masse. A vouloir toujours s'habiller en costard, il se prend des coups et je trouve ça bien normal. Il joue à la provoc avec les autres élèves de son école pour s'attirer la compassion de certains. Il est stupide parce qu'il ne comprend pas que l'intelligence n'est rien sans l'expérience.

Citation :
Publié par Xarius
Qu'est-ce que c'est que cette voix ????
L'adolescence.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Il a meme pas fini la prerentree a l epita :x Enfin au moins il nous a fait rigoler. Quand au soit disant roxxor des diplomes c'est parcequil apprends par coeur les bouquins mais bon je doute qu'il comprenne. Sinon a un moment on voit sa chambre, il y a une feuille avec les mots cle du c++ sur le mur
Visual Basic plutôt.
Citation :
Publié par p_y_a`
tendu :/ c'est un fake ?
J'aurais eu tendance à dire pareil ...

En tout cas, Driss c'est un bleu à côté ...

Citation :
Publié par Applefish
ET comment qu'il se fait maraver a l'ecole
Ca, ce n'est pas drôle par contre...
Il est vraiment arrogant, à croire qu'il a tout compris à la vie (genre, clope à la main en train de regarder une danseuse "je suis dans le monde des adultes"). Et la mère, insupportable. C'est pas parce que son gosse est surdoué qu'elle peut le laisser s'habiller n'importe comment. Quelle égoïsme, elle est la seule à lui donner de l'amour et tient à le rester.

Assez terrible quand il se faisait victimiser.
Bon il est heureux dans sa vie.. En tout cas, ce serait pas mon pote, une tête à claque pareille.

Par contre, comment ça se fait qu'il aille au collège avec ses diplômes d'excellence et d'ingénieur? Fake?

Aux chiottes Driss.
Je suis vraiment triste pour lui...

Ce gamin n'aura jamais connu l'adolescence et profiter de cette période d'insouciance qui est à mon avis nécessaire pour l'épanouissement d'un individu... il va peut être réussir professionnellement mais socialement il va galérer pour de vrais amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés