Armee et Homosexualite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Tiens ? Quelqu'un qui n'a jamais fait l'armée.
Va te renseigner stp et reviens argumenter après, va te renseigner sur les droits et les devoirs d'un militaire de nos jours. Et avant que le(s) troll(s) ne pleuve(nt) j'ajouterai que les militaires ne sont pas des repris de justice qui n'ont pas le choix.
C'erst vrai je n'ait jamais fait l'armée, je ne suis conscrit que dans 30 jours^^. (bon c'est en Suisse et c'est encore obligatoire).

(et mon chère Guntar je compte bien garder mes cheveux longs )
Citation :
Publié par Krylkok
C'erst vrai je n'ait jamais fait l'armée, je ne suis conscrit que dans 30 jours^^. (bon c'est en Suisse et c'est encore obligatoire).

(et mon chère Guntar je compte bien garder mes cheveux longs )
Dans l'armée faut les coupés.
Message supprimé par son auteur.
La religion musulmane c'est pareil, la religion juive 'pure' (la religion chrétienne en est un dérivé) aussi ... ainsi que pour d'autres. Le problème est bien autre.

Ensuite dire que l'antiquité c'est accepté, c'est non seulement faux mais si on prend le peuple grec dont on parle tout au long de ce fil, c'est de la pédérastie et c'est beaucoup plus proche de la pédophilie selon nos critères actuels (jeune adolescent -> 11/13 ans).

Sinon en ce qui concerne l'armée actuelle, je pense que menlith a tout à fait résumé la situation. A l'armée tout le monde est frère d'arme, c'est tout. D'ailleurs si mes souvenirs sont exacts, si tu t'enroles à la légion étrangère, tu es considéré comme célibataire (même si tu es marié) ...
Corde non c'est faux, même si il y avait de la pédérastie, l'homosexualité était acceptée à la différence de maintenant.

Citation :
Publié par menlith
biffins.
Ca veut dire quoi ?
Un biffin, c'est un chiffonnier. Par dérivation, le mot désigne un fantassin de l'armée de terre dans l'argot militaire.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Si.
On envoie les homophobes qui ne peuvent réprimer leurs pulsions au peloton, ça résoudra rapidement le problème.
Y a pas à dire, la tolérance ... c'est beau

Continue ton combat pour un monde qui accepte la différence, ne change rien, tu es mon modèle
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Tolérer les intolérants n'est pas un signe de tolérance ou d'ouverture d'esprit.
Tout à fait, c'est pour ca qu'aucun des intolérants ne se tolèrent , il y a 50 ans on a brulé les homo et maintenant on fusille les homophobes ... le monde est merveilleux ( ben vi l'évolution technologique quoi )

On peut la mettre à toutes les sauces ta phrase ... "tolérer X, n'est pas un signe de tolérance blabla" ... tu remarqueras sans doutes par toi meme que c'est vide, sans argumentations ni sens voir meme un peut idot ( as tu remarqué le non-sens contenue dans cette phrase, c'est trés utilisé pour faire "style" mais dans un debat ... c'est nul)
Citation :
Y a pas à dire, la tolérance ... c'est beau
Ha mais oui, on doit tolérer l'homophobie, le racisme également et toutes ces autres joyeusetés au nom de la liberté d'expression et de la tolérance n'est ce pas...
Citation :
Publié par Blutchy
Ha mais oui, on doit tolérer l'homophobie, le racisme également et toutes ces autres joyeusetés au nom de la liberté d'expression et de la tolérance n'est ce pas...
Halala, je te rassure tu n'es absolument pas obligé d'etre tolérant, tu peux aussi appeler au fusillage et l'extermination de ceux qui ne pensent pas comme toi .... mais seul un imbécile peut vouloir employer ses méthode au nom de la tolérance et du respect de la différence.
Citation :
Publié par gnark
On peut la mettre à toutes les sauces ta phrase ... "tolérer X, n'est pas un signe de tolérance blabla" ... tu remarqueras sans doutes par toi meme que c'est vide, sans argumentations ni sens voir meme un peut idot ( as tu remarqué le non-sens contenue dans cette phrase, c'est trés utilisé pour faire "style" mais dans un debat ... c'est nul)
C'était le but, bonjour la perspicacité.

Maintenant, je ne suis pas en désaccord de faire mal aux gens qui n'ont pas de respect pour une partie de la population aussi normale que toi et moi.

En fait je leur pisse à la raie.

[edit] Et je ne vois vraiment pas en quel sens je dois argumenter. J'ai raison c'est tout. Signifier de l'intolérance face aux homosexuels c'est con, rétrograde, idiot et j'en passe. Je ne me vois pas argumenter pour ce sujet.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/natio...01-151706.html

Tu dois être Albertain.[/edit]
Citation :
tu peux aussi appeler au fusillage et l'extermination de ceux qui ne pensent pas comme toi ....
Je pense que lorsque Mr Nof Samedisthjofr a dit
Citation :
On envoie les homophobes qui ne peuvent réprimer leurs pulsions au peloton, ça résoudra rapidement le problème.
Il parlait simplement du fait de "réprimander/sanctionner" les homophobes, histoire de leur signaler que c'est pas bien d'être homophobe, et il ne voulait pas vraiment dire qu'il fallait fusiller ou exterminer toutes les personnes homophobes, d'ailleurs c'est inconcevable, il resterait si peu de monde sur terre.
Enfin je me trompe peut être mais dans ce cas Mr Nof Samedisthjofr me corrigera.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
C'était le but, bonjour la perspicacité.
Opps désolé, je n'arrive toujours pas a trouver alors la perspicacité de cette phrase à ce stade de la réflexion.

Citation :
Publié par Mardram Rakar
Maintenant, je ne suis pas en désaccord de faire mal aux gens qui n'ont pas de respect pour une partie de la population aussi normale que toi et moi.
Il n'y a pas de problème, chacun défend ses opinons avec ses moyens

Citation :
Publié par Mardram Rakar
En fait je leur pisse à la raie.
je pense qu'en face ils font de meme.

Citation :
Publié par Mardram Rakar
[edit] Et je ne vois vraiment pas en quel sens je dois argumenter. J'ai raison c'est tout. Signifier de l'intolérance face aux homosexuels c'est con, rétrograde, idiot et j'en passe. Je ne me vois pas argumenter pour ce sujet. [/edit]
Le probléme c'est qu'on vit entre "con, rétrograde, idiot et j'en passe", et que l'histoire (tente de) nous apprend que la violence, le fusillage etc n'ont jamais mené vers un monde meilleur ... alors si je ne peux que te donner qu'un conseil, tente de trouver des arguments ...
Thumbs up
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Bah deja maintenant, il y a des femmes dans l'armée mais sinon c'est à leur discretion la sexualité... Je ne vois pas pourquoi certains homosexuels désirent s'afficher à tout prix alors que la pluspart des hétéros préfèrent rester discret. C'est un peut comme le jeune qui veut être différent des autres et qui pour le faire s'achete une honda civic et qui au final fait comme tous les autres (Toi qui a habité au Québec, tu dois comprendre ce que je veux dire Fingo ^^) mais bon c'est pas vraiment dans le sujet. (dsl suis fatigué, je vais aller me coucher bientot d'ailleurs ^^)

Qu'ils veulent être libre d'être homosexuel je le comprend parfaitement... Ils sont pas obligés de baiser dans la rue pour autant... Je ne vais pas embrasser avec la langue et tout ma copine dans la rue, si je veux le faire c'est un simple baiser. Y'a des choses qui se font en publique et d'autre qui se font en privé. oO

Voir des homosexuels s'embrasser (que ce soit des gars ou des filles) me dégoute (surtout quand c'est des belles filles ) et de voir des hétéros se nettoyer les plombage en pleine rue bien que ça ne me dégoute pas, je trouve que ce n'est pas à sa place...

Dans l'ancien Japon, l'homosexualité et la pédophilie était acceptée et même parfois incitée comme quoi faut pas toujours se comparer -_-
Je partage ton point de vue.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Dans la police, les couples ne sont jamais équipiers parce qu'on pense que l'affectif peut altérer le jugement des deux protagonistes.

A partir de là, un gay et son compagnon forment un couple et donc devraient être soumis au même régime.

Au pire, il aurait du être muté ailleurs mais le virer, je comprends pas.
Ça rejoins un peu ce que je pense être ici appliqué, mais au delà du couple c'est plus la possibilité qu'il y ai du sexe qui est un "danger" pour l'ordre que se doit de respecter l'armée.
Ordre qui fait une partie de sa force.
Après c'est discutable, d'autant qu'il y a des femmes dans l'armée.

Se cloisonner à des personnes ne pratiquant pas de sexe entres elle serait logique, dans cette logique, mais c'est impossible.

Ps:Ça fait un peu facho toute mes tergiversations, mais je tente simplement de comprendre pas de cautionner.
Citation :
Publié par gnark
Le probléme c'est qu'on vit entre "con, rétrograde, idiot et j'en passe", et que l'histoire (tente de) nous apprend que la violence, le fusillage etc n'ont jamais mené vers un monde meilleur ... alors si je ne peux que te donner qu'un conseil, tente de trouver des arguments ...
Je n'ai jamais inciter à fusiller quelqu'un.

Et puis en fait je m'en fou que tu sois homophobe, je trouve ça quand même salement imbécile et je ne veux pas argumenter avec toi.

Merci bonsoir.
La tolérance est utopique est n'existe pas et n'existera jamais. L'intolerance des intolérants par les tolérants en fait des intolérants (aie.. la tête ).
Citation :
Publié par Lannia
L'intolerance des intolérants par les tolérants en fait des intolérants
J'ai perdu 3 vie IRL pour comprendre ça...c'est signe que mon lit m'appelle je croit....
Citation :
l'homosexualitée etait recherchée , voir encouragée par les anciens de la citée , pour la simple raison que le fait de se battre au coté de son amant multipliait l'radeur en combat , via l'emulation
Hola, attention, l'homosexualité antique n'a pas du tout le même sens que l'homosexualité telle qu'on l'entend aujourd'hui. Je vais pas faire un cours, mais lire Platon donne toutes les données nécéssaires.
Les hétérosexuels s'embrassent dans la rue, se tiennent la main, montrent des photos de leur couple, s'enlacent devant tout le monde ... et cela est consideré comme normal car l'espace public leur appartient. Maintenant, un couple homosexuel faisant la même chose, autrement dit se tenir la main dans la rue, s'embrasser où ils veulent, etc est considéré comme de la provocation et/ou du militantisme par une grande partie des gens.

Triste constatation.

A noter qu'il existe une forme d'homophobie plus subtile qui consiste à accepter l'homosexualité mais uniquement dans la sphère privée, au contraire de l'hétérosexualité : c'est mettre l'homosexualité sur un autre plan, forcément inférieur.

Pour en revenir au sujet initial, officiellement dans l'armée si l'on accepte les relations entre hétérosexuels pour ne pas faire de discrimination il faudrait de même accepter l'homosexualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés