Aller à la page... |
Armee et Homosexualite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Corde non c'est faux, même si il y avait de la pédérastie, l'homosexualité était acceptée à la différence de maintenant.
Citation :
|
![]() |
|
Caepolla
Invité
|
Un biffin, c'est un chiffonnier. Par dérivation, le mot désigne un fantassin de l'armée de terre dans l'argot militaire.
|
![]() |
|
Caepolla |
|
Tolérer les intolérants n'est pas un signe de tolérance ou d'ouverture d'esprit.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Maintenant, je ne suis pas en désaccord de faire mal aux gens qui n'ont pas de respect pour une partie de la population aussi normale que toi et moi. En fait je leur pisse à la raie. [edit] Et je ne vois vraiment pas en quel sens je dois argumenter. J'ai raison c'est tout. Signifier de l'intolérance face aux homosexuels c'est con, rétrograde, idiot et j'en passe. Je ne me vois pas argumenter pour ce sujet. http://lcn.canoe.com/lcn/infos/natio...01-151706.html Tu dois être Albertain.[/edit] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bref tu es du côté du "Bien", eux du "Mal", ce qui permet de tout leur faire... ça me rappelle quelqu'un...
Coucou Dubya ! |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Me comparer à Hitler serait faire un lien facile.
Non, vraiment, je ne vois pas comment on peut argumenter sans rougir contre les homosexuels. |
![]() |
|
|
La tolérance est utopique est n'existe pas et n'existera jamais. L'intolerance des intolérants par les tolérants en fait des intolérants (aie.. la tête
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|