Publié par Krylkok
en faisant ça tu renie vraiment tout ceux qui te rend individuel non? Enfin je sait pour l'homosexualité, mais si tu commence a devoir tout cacher... 
Tiens ? Quelqu'un qui n'a jamais fait l'armée.
Va te renseigner stp et reviens argumenter après, va te renseigner sur les droits et les devoirs d'un militaire de nos jours. Et avant que le(s) troll(s) ne pleuve(nt) j'ajouterai que les militaires ne sont pas des repris de justice qui n'ont pas le choix. Les textes leur sont lus moults fois avant qu'ils ne signent un contrat d'engagement : tant que tu es en uniforme ou que tu parles au nom de ta personne en tant que militaire rien ne doit dépasser point à la ligne. Celui qui n'aime pas cette règle n'est pas contraint à rester. Celui qui reste est prié de s'y plier sinon il sort.
Le type veut vivre son homosexualité dans le cadre de sa vie militaire ? Perdu tu es le maillon faible, dehors. Et ce serait pareil avec des avis politiques ou religieux.
PS edit :
Publié par Cæpolla
La base des armée de conquérants repose sur ce principe : on réprime les pulsions sexuelles avant la bataille, on se sert ensuite chez les ennemis vaincus et les civils conquis. 
Repos ait s'il te plait, en tout cas en ce qui concerne les armées qui sont concernées par les faits décrits dans ce fil. Il y a un bail que l'armée française ne viole plus ni ne pille plus les village qu'elle conquiert (ou plutôt libère, il y a bien longtemps que l'armée française n'a pas eu de comportement de conquérant) lorsqu'éventuellement cela lui arrive.
|