|
Un soldat américain renvoyé à la vie civile pour son homosexualité
CINCINNATI, Ohio (AP) - Un sergent américain blessé en Irak et qui souhaitait restait dans l'armée pour y vivre ouvertement son homosexualité a été renvoyé à la vie civile, a annoncé mardi un groupe d'étude américain. Robert Stout (lololol pourtant avec ce nom c'était bien partit),23 ans, a reçu une médaille pour avoir été blessé à un bras, au visage et aux jambes par une grenade en mai 2004. Le sergent Stout, originaire de l'Ohio, avait déclaré à l'Associated Press (AP) en avril qu'il souhaitait rester dans l'armée et y vivre ouvertement son homosexualité, mais que sa décision allait à l'encontre de la politique de l'autruche choisie par le Pentagone. Aaron Belkin, directeur du Centre d'étude des minorités sexuelles dans l'armée à l'université de Californie-Santa Barbara, a fait savoir que Robert Stout lui avait dit qu'il devait être rentrer aux USA mardi, premier jour de son congé de l'armée. "Je connais des centaines d'homosexuels qui seraient plus qu'heureux de rester dans l'armée s'ils pouvaient y être eux-mêmes", avait déclaré Stout à l'AP en avril. Le Pentagone ne pouvait pas immédiatement confirmé le renvoi à la vie civile de Robert Stout. L'armée américaine a pour habitude de ne pas commenter ce genre d'affaires autrement qu'en disant que les militaires congédiés l'ont été avec les honneurs. AP tire de http://fr.news.yahoo.com/050601/5/4fyzk.html Cette toute récente nouvelle refait faire surface a un question que je me suis souvent pose. Pour vous les homosexuel ont t'il forcement la mémé place dans l'armée que les autres? Le fait est que l'on sépare les hommes des femmes pour des raisons évidentes dans les armées, alors qu'ici, pour eux en tout cas la situation est similaire, et peu également gêner pas mal de gens (je parle pas de moi, mais en général, nous savons tous que l'homosexualité n'est pas si admise que ça...). Dans l'armée Suisse c'est une raison suffisante pour se faire reformer, en France je ne sait pas. Mais vous, vous en pensez quoi? De plus certain se rappelle de cette arme chimique que les USA avaient tente de mettre au point pour stimuler un comportement homosexuel, donc on comprend mieux pour moi la décision américaine (comprend, pas approuve). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Armee et Homosexualite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
|
Je me disait aussi que c'était louche, mais bon, faisant régulièrement des fautes j;ai garde le bénéfice du doute...
|
![]() |
|
|
HS
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
Prévention > Répression : Le sujet est inflammable, merci de rester raisonnables et d'en débattre dans le calme et le respect.
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Armée américaines d'occupation en Irak, composée de troupes d'infidèles homosexuels.
Y'a des mollah qui doivent s'en bouffer la barbe. ![]() |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|