Compo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Mouais, ya quand meme la senti (et son IH) et l'empathe (et sa ML2/M9) + giron et eventuellement melodie benefique si le barde a choisi de le prendre.
Le barde que je joue regulierement n'a meme pas SCM alors les soins franchement je prefere l'utiliser ailleurs, de toute facon j'ai toujours mieux a faire. Le seul que j'utilise c'est le soin de groupe quand je suis en fort/tour donc dans une optique plaine je prefere le dernier imezz qu'un bon soin
A ta guise mais je préfère un barde qui heal correctement, surtout que si la senti heal, plus de bg.
La meilleur compo c'est les 8 meilleurs joueurs du monde ensemble (donc pas possible sans moi).

PS : Prendre la phrase ci-dessus au degré qui convient.
PS2 : Prendre la phrase ci dessus au degré qui convient.
Citation :
Publié par Ashtray
A ta guise mais je préfère un barde qui heal correctement, surtout que si la senti heal, plus de bg.
En même temps si le barde est agro par une des 2 sources de deal d'en face et que l'autre est maitrisée, tu BG pas
Falkor et Ochiba merci bcp

Mais vous m'aidez pas a dire le contraire

c'est tres vrai que l eld est super bien pour ns !
mais c'est vrai aussi que le menta est tres bien pour demezz !

je crois que je vais partir sur la 1. eld/vw/champ pour laisser l'eld prendre ses RA <normales> et pas faire chier l'empathe à prendre un TS 1 ou 3...
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
bah sinon la solution c'est de rester sur Mid
(c'est pas sur Hib/ys votre rs j spr )

@belly : ahahaha bien fait
Non pas de RS de prévue pour l'instant, je préfère juste me renseigner avant que de le faire au dernier moment

J'aime bien les classes hib comme les classes mid. Par contre jaime pas du tout les classes alb :x

j'aime l'originalité aussi, voila pourquoi si je vais sur hib je n'aimerais pas faire une compo full tank, y'a deja mid pour ca

Une question et une remarque en rab :
- je viens de penser que vw/champ ca fait 2 snares insta et 2 stuns de dos mais ca je l'avais deja vu
- et la question : est ce que le hate du druide stack avec le self hate du vw ? (si c'est un hate et pas une célé perso). Meme question pour la sentinelle.
Citation :
Publié par Redfire/Sherone
Deceit : non au deux questions : la senti et le faucheur on des hates persos, mais comme tu l'a dit ce sont des hates, donc qui ne stackent pas avec la hate du druide (heureusement )
Merde c'est con ça

Sinon y'a pas de resist froid rouge sur hib

Ca doit faire mal contre mid
Citation :
Publié par Mydiclorien
En même temps si le barde est agro par une des 2 sources de deal d'en face et que l'autre est maitrisée, tu BG pas
Il y aura bien un des 4 ovates dispo pour heal, sachant que 3 ont moc à hr !
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
spa ma faute on me casse mes noreilles sur ts jusqu à ce que je grapple votre gros troll
Ouin
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Citation :
Publié par Deceit
- et la question : est ce que le hate du druide stack avec le self hate du vw ? (si c'est un hate et pas une célé perso). Meme question pour la sentinelle.
Non.

Edit : oups on a deja repondu dsl j avais po vu
Citation :
Publié par Deceit
Merde c'est con ça

Sinon y'a pas de resist froid rouge sur hib

Ca doit faire mal contre mid
Pauvre hibs, ils jouent qu'avec 4 résists rouges et 2 jaunes :P
Citation :
Publié par gunm
dot pour demezz tout
Tu parles de la RA enchant?
Si oui ça interrupt à chaque tick le dot en question, donc c'est une RA très appréciable.

@Deceit :
En ce qui concerne l'histoire du menta/enchant disont que avec un menta tu seras sans doute un peu plus performant en 8vs8, tu pourras gerer au niveau des tours au nuke mais l'enchant sera sans toute plus polyvalent en rendant les campages lord, ponts (après en repli par ex) et strike beaucoup plus simple que avec un menta.
(les deux sont jouable mais je pense sincerement que quant on commence, c'est plus simple de jouer à deux demez)

Et en ce qui concerne les tanks, j'ai sincerement une grosse préfèrence pour un rapide et un lent, c'est à dire fl/seide + champi/vw, ça permet d'avoir une assist tank qui a du punch et qui craint pas grand chose (avis personnel).

D'ailleurs si tu veux prendre toute les RA, avec les choix possibles tu as toutes les classes qui peuvent les prendre au besoin.
(eld - menta - fl/seide - vw | eld - enchant - fl/seide - champi).

Par contre si la 1.76 passe telle que annoncée, le seide sera pas mal à la ramasse à coté du finelame (pas de deter ni stoiscism), et les ml banelord passent sur le même timer que certains de ses spells, je sais pas si ça va être corrigé et si c'est vraiment génant, je suis pas séide.
pour le Séide c'ets l'inverse je crois, c'ets bugé actuellement en europe et le prochain patch devrait arranger ce timer partagé ML-VE. pas entendu d'un nouveau bug du même type.

j'ai pensé à un truc pour virer l'enchanteur tout en gardant ses avantages +d'autres:
Bainshee. BAoD, frontal plus rentable qu'un pbaoe à partir du 3eme cast, RA5l utile contrairement à celle de l'enchanteur, tu gagne en portée, chant pbaoe pour interrupt, arme secrete! etc..

tu perd le pet ML9 et le debuff heat mais de toute manière je vois encore une foi ce mage couplé à un empathe...
-2mage DD, pas vraiment besoin de debuff si l'assist peut s'exprimer ca rip en face, si une seul mage peut caster il est autonome.
-et contre le pet de l'enchanteur tu gagne celui de l'empathe, petite contrainte de devoir le surveiller pour pas qu'il s'éloigne hors range ( 2k ) mais si tu veux jouer de facon optimum, il faudra forcément le surveiller pour le de-root / de-mez.

j'ai souvent joué avec ce duo (+2tank off et les 4bases) ca tourne bien
Citation :
Publié par Falckor
pour le Séide c'ets l'inverse je crois, c'ets bugé actuellement en europe et le prochain patch devrait arranger ce timer partagé ML-VE. pas entendu d'un nouveau bug du même type.

j'ai pensé à un truc pour virer l'enchanteur tout en gardant ses avantages +d'autres:
Bainshee. BAoD, frontal plus rentable qu'un pbaoe à partir du 3eme cast, RA5l utile contrairement à celle de l'enchanteur, tu gagne en portée, chant pbaoe pour interrupt, arme secrete! etc..

tu perd le pet ML9 et le debuff heat mais de toute manière je vois encore une foi ce mage couplé à un empathe...
-2mage DD, pas vraiment besoin de debuff si l'assist peut s'exprimer ca rip en face, si une seul mage peut caster il est autonome.
-et contre le pet de l'enchanteur tu gagne celui de l'empathe, petite contrainte de devoir le surveiller pour pas qu'il s'éloigne hors range ( 2k ) mais si tu veux jouer de facon optimum, il faudra forcément le surveiller pour le de-root / de-mez.

j'ai souvent joué avec ce duo (+2tank off et les 4bases) ca tourne bien
Je sais pas ske tu reproche a l'enchanteur mais bon faudrait ptet etre open je pense et se dire que y a pas UNE compo ultime de la mort qui tue mais que certains combos sont assez cool, ont leur avantages et leurs inconvénients.

Apres chercher a remplacer une classe par une autre pour faire la meme chose... interet ? aucun. Je pense qu'il faut si tu veux virer l'enchant du groupe type oriente le jeu du groupe différement.

Le groupe enchant+eld a fait ses preuve, Empathe+Enchant aussi. Apres si tu trouve que coller du 800 en assist sur debuff c aussi bien qu'une assist de deux spe dd a 400, bah la je peux rien faire.

J'ai arreter de jouer mon enchant car je trouve cette classe trop peu polyvalente. Cependant je suis persuadé que ca reste une classe pour groupe opti si on veut faire du strike en défense de fort ou meme en plaine ca reste un must le débuff+DD assist.

Perso les compo c plus les joueurs qui les font que les classes (meme si ca aide aussi). Quand un truc tient debout ce sont plus les joueurs derriere qui vont faire la différence
Oui, ce ne sont pas les classes qui font les joueurs de toute, tant qu'il y aura une bonne entente avec le groupe ça devrait bien tourner quelque soit le combo de mage que tu pourrais avoir. Et c'est d'autant plus plaisant pour l'ennemi de rencontrer des compo différentes que la compo fotm. L'enchant est mort, plus personne le joue sauf ceux que qui jouent avec le joueur et non la classe.
Choisis tes 2 mages comme tu le sens, faut se faire plaisir aussi, faut jouer une classe qu'on aime bien et après essaye d'exploiter un max les possibilités du combo.
Citation :
Publié par el Gnou
J'ai arreter de jouer mon enchant car je trouve cette classe trop peu polyvalente.
ca par exemple?

aussi j'aime pas le couple enchant/empathe, le manque de portée est handicapant depuis NF. comme je joue un empathe c'ets peut être plus naturel que je trouve des solutions pour kick l'enchant plutôt que l'empathe.

enfin, je groupe toujours mes friendz enchanteurs hein. mais si je dois grouper un pickup j'avoue que je /who enchant en dernier.

je ne fais que proposer des couple de mage, maintenant je lui impose rien si il veut à tout prix jouer enchanteur!! (mais on poura pas dire que j'ai mis en garde! hinhin)
Nan mais Falck c'est normal. Je crois qu'on est tous pas mal d'accord dessus le combo eld sun + menta sun est très efficace grâce à leurs sorts (NS, ae debuff d/v, demezz, etc...). Après on n'a pas tous décidé de jouer ce combo .
Citation :
Publié par Falckor
je me doute, et il doit y avoir une autre raison pour insister sur l'enchanteur, le Focus pour se stuff etc ? j'ai pas bien lu
L'enchanteur est une bete d'xp donc bon c'est normal que les gens le préfere a l'eld pour xp et se stuff comme tu la dit au focus etc...

J'ai été charmé par ce coté izy pex mais bon c t mon premier perso et je regrette bien de pas avoir choisi eld
oulala mdr le template du faucheur

c'est vachement gonflé si tu veux faire un faucheur d'assist c 50 faux (g joué 44 f et 50 f jconnais).

D'habitude on fait 50F/38 ou 34 arbo/reste parade, ou 44F/38 ou 34 arbo/reste parade.

maintenant si vraiment tu veux faire un faucheur d'assist pur et dur, avec rien en parade (c'est ton problème jm'en fous ) c'est 50 faux 43 arbo, avec MoF 2 t'as un drain d'animiste (bon ss l'intell et la dex hein).

Good luck pour ta compo, te laisse pas trop influencer par les usages, daoc c'est comme tout, il y en a ki ne jure que par "l'académie", il y a des traditionnalistes et des progressistes.
Pour le débat enchant là, désolé mais bon en tant qu'ex barde, sans 2e demez dans le groupe vous tuerez que des péons.

Dès que ça sait jouer en face, ça se jouera au remez et le barde étant une des dernieres cibles (a moins d'etre stupide ), il sera laissé mez dans son coin et si d'autres se font remez ca tombe 1 par 1 tranquillement comme des mouches x)

Et à coté du demez, le seul avantage de l'enchant par rapport au menta c'est son pet ml9, le pbae a moins de faire beaucoup de défense ça a rien de fort bien depuis NF, a moins d'avoir les 3 rk tu tueras rien avec ça (hein obe :>). En tout cas, quand obe a respec sun sur la fin avant qu'on arrete, j'ai trouvé ça 1000000000x plus efficace vs masses, tout tombe en 2/3 dd, le pbae m'a absolument pas manqué. Qui plus est, avec 2 mages bien stuff et un poil de RAs et qui prennent la peine d'avoir pas mal de popos, avec eld sun + menta sun t'as 2 mages qui seront jamais oom =) (Contrairement à l'enchant qui est un vrai mana burner)

J'ai pas dit que l'enchant c'etait naze, ca restera un mage dmg dealer dans le groupe, mais par rapport à ce qu'offre le combo menta sun / eld sun, rien à voir de chez rien à voir . D'autant plus que meme si tout le monde le sait, le pet menta ça permet de jamais avoir de mez qui dure plus de quelques secondes, puisqu'une fois le menta demez il s'empresse de demez le barde et a 2 ca peut bien demez tout le groupe tranquillement =) (enfin, evidemment c'est idéaliste, des fois le menta rip avant )

@Falck : wow fini depuis euh.. 2 mois presque jpense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés