|
apres le gros troll il nous les casse a nous
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah sinon la solution c'est de rester sur Mid
![]() (c'est pas sur Hib/ys votre rs j spr ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'aime bien les classes hib comme les classes mid. Par contre jaime pas du tout les classes alb :x j'aime l'originalité aussi, voila pourquoi si je vais sur hib je n'aimerais pas faire une compo full tank, y'a deja mid pour ca ![]() Une question et une remarque en rab : - je viens de penser que vw/champ ca fait 2 snares insta ![]() ![]() - et la question : est ce que le hate du druide stack avec le self hate du vw ? (si c'est un hate et pas une célé perso). Meme question pour la sentinelle. |
![]() |
|
Prophète
|
1 barde
1 druide buf / heal 6 druide symb avec ML9 |
![]() |
|
Prophète
|
assist pet ml9
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si oui ça interrupt à chaque tick le dot en question, donc c'est une RA très appréciable. En ce qui concerne l'histoire du menta/enchant disont que avec un menta tu seras sans doute un peu plus performant en 8vs8, tu pourras gerer au niveau des tours au nuke mais l'enchant sera sans toute plus polyvalent en rendant les campages lord, ponts (après en repli par ex) et strike beaucoup plus simple que avec un menta. (les deux sont jouable mais je pense sincerement que quant on commence, c'est plus simple de jouer à deux demez) Et en ce qui concerne les tanks, j'ai sincerement une grosse préfèrence pour un rapide et un lent, c'est à dire fl/seide + champi/vw, ça permet d'avoir une assist tank qui a du punch et qui craint pas grand chose (avis personnel). D'ailleurs si tu veux prendre toute les RA, avec les choix possibles tu as toutes les classes qui peuvent les prendre au besoin. (eld - menta - fl/seide - vw | eld - enchant - fl/seide - champi). Par contre si la 1.76 passe telle que annoncée, le seide sera pas mal à la ramasse à coté du finelame (pas de deter ni stoiscism), et les ml banelord passent sur le même timer que certains de ses spells, je sais pas si ça va être corrigé et si c'est vraiment génant, je suis pas séide. |
![]() |
|
|
je me doute, et il doit y avoir une autre raison pour insister sur l'enchanteur, le Focus pour se stuff etc ? j'ai pas bien lu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|