Compo.

Répondre
Partager Rechercher
au temps pour moi, en plus j'arrête pas de rip à cause de ce petit délai en ce moment ;(

concernant la compo contre bus (sur les ponts ca doit pas être facile ui) je peux t'assurer que c'est jouable le NS permet de reculer et pousser le bus à la faute et tu as 2mages très endurants niveau mana.
Citation :
Publié par Jiend / ket-
et la tu te fais mez, si le barde a pas purge tu mates ton groupe crever x)
en meme temps purege2 et moc 1 c'est pas non plus la mort a avoir pour demezz
Citation :
Publié par Falckor
il encaisse mal tu veux dire? pas pire que la sentinelle, mais bien souvent avec un groupe 2mages 1BG suffit.
enfin j'ai rien contre les proto, surtout CS mais l'argument du vw en papier, bof ;p
Tu as mal interprété ce que j'ai dit mais ptetre j'ai mal formulé il était tard

Jparle plutôt du switch bg que je vois en face de notre grp tank sans garde c'est tjrs trop tard surtout sous ml 10/debuff battler/charge.Il go sur le mec il met le bg oups mort De plus jsuis tjrs un des rares partisans de deter car le root sur le bg a l'inc quand les merc sont sous charge c'est kikooo

Mais bon notre compo se rencontre pas à tous les coins de rue et des tanks exploitant leur classe @ ml10/debuff battler/cdd3 j'en vois pas bcp (qui a dit que ca doublait les dmg ?)
@Falck & Coch :

Faut réfléchir 2 fois avant de répondre, j'ai pas dit qu'ils avaient pas les RAs, c'etait dans le sens où c'est pas toujours up.

J'aime pas compter sur des trucs sur timer pour gagner, comme ça t'es dépendant de rien, mais bon c'est ma vision des choses .

Edit pour Day :

Perso je prefere quand meme vw à hero dsl x)
Citation :
Publié par Acid
Ah parceque dans ta compo, le proto fait bg bot et tu utilise la senti en damage dealer?
Donc ton histoire de switch bg j'vois pas trop l'intérêt. Et l'archer qui add bah il se gere, c'est pas vraiment la mort...
Pour finir, faut pas avoir vu jouer Zyx pour savoir qu'un faucheur ça a des super styles, un pouvoir d'interrupt énorme, et que ça reste tjs actif que ça soit root, grappel ou face à un mago bg.
Un bg sans garde c'est un mort à chaque switch de cible à l'inc avec les 2 mercos en tout cas. Maintenant si tu te prends pas de debuff battler/ml10 à l'inc à chaque fois tu dois pas trop pouvoir te rendre compte.
A vrai dire je voyais cette compo en pensant à la notre comme le merco suivant les 2 merc et la senti suivant le troisième .Car qqchose me dit que notre compo va être de plus en plus joué comme quand on a fait reaver/theu/merco sous SI.Et avec le up de deter qui se profile ça sent les grp mid 3 tanks aussi.
Citation :
Publié par Jiend / ket-
@Falck & Coch :

Faut réfléchir 2 fois avant de répondre, j'ai pas dit qu'ils avaient pas les RAs, c'etait dans le sens où c'est pas toujours up.

J'aime pas compter sur des trucs sur timer pour gagner, comme ça t'es dépendant de rien, mais bon c'est ma vision des choses .
Nf à ra dumping t'as tout faux ketounet x) bisous :x
Le problème étant que tu peux roxxer du slip et si tu te prends des mocs / ts /cdr /sos /purge (rayer la mention inutile si il y a) et que t'as rien à péter dans ton cas sauf si tu as un grp largement meilleur tu rel x:
Citation :
Publié par Jiend / ket-
@Falck & Coch :

Edit pour Day :

Perso je prefere quand meme vw à hero dsl x)
au pire tu remplace la banshee par un empathe mais j aime moins
Citation :
Publié par Falckor

concernant la compo contre bus (sur les ponts ca doit pas être facile ui) je peux t'assurer que c'est jouable le NS permet de reculer et pousser le bus à la faute et tu as 2mages très endurants niveau mana.
On dit pas que c'est pas possible mais juste que parfois une petite cellule sous moc pour tuer le tas de tank du bus ca peut etre pas mal non plus , pendant que l'eld NS les magos et doom ce qui s'approche trop lors d'un repli
Juste pour préciser : le switch de bg est insta tant que le "protégé" n'a pas bougé depuis 2 secondes.

Donc dire que la garde est indispensable à chaque switch des tanks offs en face, c'est faux si le groupe est bien rodé. (après la garde a d'autres avantages blabla, je ne faisais que corriger ce point ;o )
Citation :
Publié par ZyX
Juste pour préciser : le switch de bg est insta tant que le "protégé" n'a pas bougé depuis 2 secondes.

Donc dire que la garde est indispensable à chaque switch des tanks offs en face, c'est faux si le groupe est bien rodé. (après la garde a d'autres avantages blabla, je ne faisais que corriger ce point ;o )
On est bien d'accord.
Sauf qu'à moins de rester à côté de tes soutiens à portée de bg(ce qui n'est pas ton rôle et d'ailleurs pas le cas dans la vid),généralement ceux-ci runnent vers toi (et l'inverse aussi).Les 2 secondes seront svt fatales maintenant dans ta vid tu as quasi pas besoin de bg.J'aurai bien aimé voir qq fight contre la dernière compo Hoax mais Ils m'avaient dit que zaviez déjà plus ou moins stop je crois (ps je dis pas zauriez rel ou autre mais vs leur nouvelle compo leur assist illustrerait mieux mes propos imo)

@Elthagada Les rush moc pbae jsuis pas fan avec NF(qui a dit 3 4 TS par bus etc?enfin ys et orca c'est ainsi de nos jours) et avec Eld light et menta light le repli dd est exceptionnellement facilité.
C'est sur, le faucheur qui joue en ffa comme moi reviendra toujours trop tard pour bg une assist de 2-3 tanks, mais c'est la senti qui s'occupait surtout du bg dans mon groupe (c'était sa priorité)

Les soutiens qui courent sur toi pour se faire bg, c'est pas toujours si bien.
De mon expérience, j'ai jamais vu aucun soutien prendre justement en compte ces 2 secondes et ils courent toujours jusqu'à 1m de toi alors qu'en prenant en compte ces 2 secondes, ils devraient s'arrêter biennn avant. (bien souvent, ils feraient même mieux de ne pas du tout bouger si le bg suit bien et n'est pas cc)
Tjrs est-il qu'à moins de rester à coté de tous les soutients/mage(cellule sous nf lolilol) il y aura qq scd de flottements le mec sera svt entamé et les 2 scd svt fatales.

Enfin c'est ce que j'en ai vu depuis la sortie de ToA mais je semble être le seul.

Depuis que je rejoue en grp tank ça me conforte dans mon opinion et pour le cas de brocéliande j'aimerai voir une vidéo du grp Hoax avec leur assist 2 zerks(avec au moins un pti rage et un banespick pour faire bonne figure) ne tuant rien pour voir si g faux mais n'ayant pas joué vs eux pour votre part et eux ne jouant plus broc ça va pas être possible.
Je ne vois pas pkoi ils devraient tous être stack en cellule.
Le bg n'a pas à avoir tous ces soutiens/magos à ses coté, il a juste à être au coté du main tank ennemi pour bg ses cibles.
Hors charge, du moment que tu stick le main tank, tu va pas le laisser donner plus d'un coup à ton protégé (voir aucun parfois)

Pour ce qui est des hoax, on les avait deja croisé en compo 2 tanks offs + le skald, quand jeil jouait Masaku (svg 9L+) et aussi à ses débuts en zerk.

Avec 2 classes pouvant bg/grapple dans le groupe, on n'avait pas tant de problèmes que ça pour gérer les tanks et pourtant, j'étais très loin de jouer défensif.
Les tanks nous auraient poser plus de probèmes, je serais rester en bg plus souvent et voila.
Citation :
Publié par ZyX
Les tanks nous auraient poser plus de probèmes, je serais rester en bg plus souvent et voila.
Genre t'avais bg en macro ... on y croit tous

Sinon pour rester dans le sujet, avec mon warden je me contentais de suivre leur main tank et d'anticiper leur assist ce qui suffisait ( idem vs Useless qui était un fixe tank only ), donc un gp avec fauch sans proto me choque pas, au contraire ca dépotait bien offensivement

Maintenant le jeu a un peu évolué et va évoluer encore + ( avec le retour de déter ), je sais pas si ça serait encore viable concrètement ... mais dépend tjrs du niveau des gars en face aussi ( j'ai jms vu de gars penser à me root pour m'empêcher de suitre l'assist par ex alors que ca aurait été simple et efficace )
Citation :
Enfin c'est ce que j'en ai vu depuis la sortie de ToA mais je semble être le seul.
Je trouve aussi que avec des bons tanks, le flottement du BG est souvent assez long pour être fatal. Maintenant de la à préférer un hero mhhhhhh .. si il peut être en effet plus avantageux dans la situation précise que t'énonces, je trouve le vw quand meme supérieur l'écrasante majorité du temps.

A mon sens, les compos c'est très discutable, vu qu'elles s'adaptent selon les serv à ce qu'on à en face, la vérité de broc est pas celle de orca etc blabla tout ça§ Anw, dans le cas de broc je me poserais pas trop de questions -> vw à coup sur.
Citation :
Publié par ZyX

Pour ce qui est des hoax, on les avait deja croisé en compo 2 tanks offs + le skald, quand jeil jouait Masaku (svg 9L+) et aussi à ses débuts en zerk.
[petit apparté]Oui enfin quand Jeil à joué Masaku ( autant que je m'en souvienne ), on était encore en compo avec l'Odin, Virsto en bane ML3 ( moi ML6 je crois ). Ca fait donc 2 pet ML9 en moins par rapport à notre compo d'après, pas de banespike, de ML9 banelord...
D'ailleurs ce soir là, on avait gagné 2 fights sur 3 si mes souvenirs sont bons et c'était bien tendu . Mais on s'en fout un peu de tte. (j'ai pas souvenir d'autres fights avec jeil en Masaku, mais je me trompe peut-être ).

Et Jeilz en début zerk, on imagine le zerk r3 gener des mecs 11L [/fin]

Mais de tte façon, je suis de ton avis, le faucheur ( à condition de le jouer comme tu le jouais, c'est à dire très bien ), à toute sa place dans une team hib : BG de secours, des bons posi ( stun coté/dos avec un bon GR ), une capacité d'interrupt énorme, et sa capacité à DD pour pas s'avancer dans une cellule ou parcourir une distance inutile qui au final ralentirait sa team. Ainsi que 2 bonnes RA : la 5L, et le baod.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
@Elthagada Les rush moc pbae jsuis pas fan avec NF(qui a dit 3 4 TS par bus etc?enfin ys et orca c'est ainsi de nos jours) et avec Eld light et menta light le repli dd est exceptionnellement facilité.
Je vois pas trop ou j'ai parlé de rush moc pbae en fait , je te parle juste d'un repli avec un enchant moon qui peut se charger de doom le paquet de tank qui a poursuivit sous charge+bane , tandis que l'eld light NS les magoen implosant les tank hors de l'assist , apres je ne denigre pas ta compo , mais y apporte une alternative.
La on dérive, je précisais juste à la base que la garde n'est pas vitale le temps que le bg se mette en place si le groupe joue bien ensemble.

Après, que le faucheur soit opti ou pas, dunno. Tout ce qui m'importe (m'importait ;o ), c'était que le faucheur soit considéré comme viable. Plus le temps passe, plus c'est le cas on dirait

Pour ce qui est de jeil jouant masaku, on l'avait vu plusieurs soirs. Et si le premier soir, ça avait fait mal, j'avais trouvé ça plutot moyen après (assez facile à contrer en fait puisqu'il ne fait "que" taper et que je pouvais le stun sans crainte contrairement à un zerk)
ptet il parlait du dueller q3 .

@Alys : oui les 2 premieres fois qu'on vous a rencontré avec cette compo on s'est fait exploser, la premiere fois on avait fait n'importe quoi vous aviez meme pas specialement eu à jouer, la 2e c'etait plus tendu mais on a fini par rip quand meme, cela dit le 2e jour et suivants, jpense pouvoir dire que ça nous a pas posé plus de probleme que ça. (Enfin, j'aurais bien voulu voir ce que ca donnait avec votre new compo =) )

[Edit] Comme m'a fait remarquer obe sur msn, c vrai que ce soir là c'est la semaine où on avait Elenda en warden, sachant qu'il avait jamais joué warden avant, donc meme si il commençait un peu à se démerder sur la fin, y'avait quand meme rien à voir avec inoxx ou eka Donc forcément face à 2 tanks off si la warden suit pas, ça rip bien =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés