Publié par ZyX
Pour ce qui est des hoax, on les avait deja croisé en compo 2 tanks offs + le skald, quand jeil jouait Masaku (svg 9L+) et aussi à ses débuts en zerk.
[petit apparté]Oui enfin quand Jeil à joué Masaku ( autant que je m'en souvienne ), on était encore en compo avec l'Odin, Virsto en bane ML3 ( moi ML6 je crois ). Ca fait donc 2 pet ML9 en moins par rapport à notre compo d'après, pas de banespike, de ML9 banelord...
D'ailleurs ce soir là, on avait gagné 2 fights sur 3 si mes souvenirs sont bons et c'était bien tendu  . Mais on s'en fout un peu de tte. (j'ai pas souvenir d'autres fights avec jeil en Masaku, mais je me trompe peut-être ).
Et Jeilz en début zerk, on imagine le zerk r3 gener des mecs 11L  [/fin]
Mais de tte façon, je suis de ton avis, le faucheur ( à condition de le jouer comme tu le jouais, c'est à dire très bien  ), à toute sa place dans une team hib : BG de secours, des bons posi ( stun coté/dos avec un bon GR ), une capacité d'interrupt énorme, et sa capacité à DD pour pas s'avancer dans une cellule ou parcourir une distance inutile qui au final ralentirait sa team. Ainsi que 2 bonnes RA : la 5L, et le baod.
|