Compo.

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as pas de BB franchement je jouerai avec les deux druides en spé buff/heal (d'ailleurs c'est ce qu'on faisait la plupart du temps quand Aluv et Phenixa en ont eu marre d'avoir xxx comptes donc plus de BB). Tu perds un vrai ae root et le pet méga chiant, tu gagnes rebuff rapide assuré (en compo 3 mages c'etait important), plus de sécurité en cas de rip d'un druide, et plus de possibilités de shear.

Citation :
Empath il y'a quoi d'interessant en duo ? démez ? C'est useles un demez contre un fg alors qu'un mez ae > *
Faut suivre la discussion, on parle de duo de mage au sein d'un fg .

après choisir ses 2 mages parmis les 5 qu'il y a sur hib.. ya pas de solution miracle, et ça va dépendre de toutes façons des compos en face (contre les compos alb à la mode 2 sorcs (voir + ^^) 1 caba, un empathe est determinant )
Sur ys y a pas mass thauma feu (hors mega bus ou leech) donc franchement la resist chaleur rouge , on arrive a s'en passer , je dis pas que c'est useless mais comparer l'absence de resist rouge a une compo 7 bardes faut vraiment y croire
Citation :
Publié par Assurancetourix
Si tu as pas de BB franchement je jouerai avec les deux druides en spé buff/heal (d'ailleurs c'est ce qu'on faisait la plupart du temps quand Aluv et Phenixa en ont eu marre d'avoir xxx comptes donc plus de BB). Tu perds un vrai ae root et le pet méga chiant, tu gagnes rebuff rapide assuré (en compo 3 mages c'etait important), plus de sécurité en cas de rip d'un druide, et plus de possibilités de shear.
Le problème c'est que sans spé Symb, t'arrête pas un groupe avec des tanks vraiment agressifs et qui s'assistent vite et bien lorsqu'il y a une brêche. ( le root est super important ou alors te faut une bainshee ).
Citation :
Publié par Kurian
t'as gagner quoi? un pet qui se fait toujours OS ( 2 shot au cac woot :d ) et un fake ae root
Loin s'en faut, le pet avec quelques buffs sur le dos resiste bien, et il ne se fait plus 2-shot par les soutiens qu'il pourrit (~1000pdv et lv.32), au point que ça me gêne même parfois pour scm. En fait depuis NF je gaspillais ma mana à faire le lv.7, maintenant ce n'est plus du tout le cas.

Quant au fake ae root, même si ce n'est pas la panacée il m'est déjà bien plus utile que le lv.4, puisque je suis en mesure de faire un ae root honnête pour sauver un membre du groupe quand le second druide n'a pas les mains libres.

Bref tu peux ranger tes croyances et ton arrogance noyées de smileys.
Citation :
Publié par Mydiclorien
Le problème c'est que sans spé Symb, t'arrête pas un groupe avec des tanks vraiment agressifs et qui s'assistent vite et bien lorsqu'il y a une brêche. ( le root est super important ou alors te faut une bainshee ).
un druid buff ca root single, y'a rarement plus de 2 tanks dans une assist donc au lieu d'1 aeroot te faudra 2 single, c'est un peu handicapant mais bon.

@Sarua & Ashtray : pas envie de lancer toute une polémique mais j'en pense pas moins qu'avant quand meme x)
Lyk je ne lis pas que ce qui m'arrange mais tu dis que plus de 50% des mages alb sont avec des degats de feu... hors il n y a que le thauma qui fait des degats de feu (et l heretic à la rigueur maintenant ).

Et je maintiens que des thauma feu aujourd'hui, on en rencontre seulement dans le bus alb.
Apres sur un repli dans la flotte ou sur une colline, si un membre du groupe meurt c'est souvent par ce qu il a été stun/grapple ou assist par ts les thauma feu du bus à coup de 200 et à ce moment la je maintiens qu'avoir une rs jaune ou rouge ne change pas grand chose.

Pour ce qui est des template druide je prefère aussi largement avoir 2 druides buff/heal dans le groupe pour mieux rebuff en combat. Pour ce qui est du root ae, comme jiend a dit en face, l'assist c'est 2 voire 3 tank grand max. Tu root le damage dealer et tu peux tjs root un autre derriere (c'est pas un cast de 10 sec le single root).

Et puis y a tjs la ubber senti qui va twist bg et grapple le gros troll qui fait mal et ça on a oublié de le souligner !!!!
pas sur Bro, et sérieux je peste les druides qui n'ont pas 44buff.

dernièrement avec l'elfe j'ai brouté exclusivement contre une double bolt thauma qui m'est hors portée, mais vraiment QUE ca. en bus en 8vs8 en add etc..

la 1ere chose que je demande au druide apres un rez c'est repasser la rb sinon c'est mm pas la peine de me buffer.

(24% + anneau et 1k4pv)

concernant l'eldritch n'oublie pas que si je te le conseil c'est pour t'éviter de te retrouver avec 2mages@1k5range en prenant l'empathe.
faire mal c'est bien mais concrètement tu verra que l'assist debuff heat ne peut pas toujours s'exprimer.
NF c'est un combat de portée, même hors forts.
Citation :
Publié par Mydiclorien
Je confirme, c'était plus plaisant de rencontrer un enchant qu'un eld sun qui NSait le grp Tout comme de croiser un enchant à la place d'un Empathe qui me foutait sa RA5L pour s'echapper et pouvais aider au demez chez lui.
Comme le bogdar pouvait faire chier nos caster , l'enchant a du faire chier tes caster (je rappel il avait un insta interrupt toutes les 5sec). Ra 5L enchant bien utilisé ça peut aider !

Citation :
Enfin c'est sûr que si un ami du groupe à une classe et ne veut pas reroll le forcer serait très con. Mais si il a le choix que rien n'est fait, autant prendre la classe la plus avantageuse pour le groupe quand même.
On a les moyens de reroll, on est bien installé sur le serveur et on manque pas d'animiste. C'est juste que pour nous, on joue souvent 3 tanks off, et avoir un pbaoe ça nous permet de faire des tours. Quand tu roam pendant 20min sans trouver de 8v8 tu commences à aller vers les tours . Peut être qu'on jouera un jour menta mais pour l'instant la situation nous convient très bien (en attente du debug de l'instant interrupt ;D).
Citation :
Publié par kYo|Fye
Comme le bogdar pouvait faire chier nos caster , l'enchant a du faire chier tes caster (je rappel il avait un insta interrupt toutes les 5sec). Ra 5L enchant bien utilisé ça peut aider !
On a jamais eu trop de plainte à ce sujet.
Citation :
Publié par Mydiclorien
On a jamais eu trop de plainte à ce sujet.
Faut dire que les enchants ne courent plus les rues et je suis sur que pas mal de

personne ne connaisse le skin de l'instant donc par quoi il sont décast .
mouais je pense que c'est du pipo je vois pas pourquoi ca ne ferait pas d'interupt uniquement en /duel.

je testerais sur un server avec deux /level à l'occasion! enchant/theu pour être sur

mais je pense que si ce debuff interrompait toujours il aurait fait couler beaucoup d'ancre, comme je l'ai déjà dis sa correction n'est pas passé inaperçu.

@Eve, sinon vous pensez quoi de l'empathe avec un peu plus d'expérience et de rank maintenant? ;p bon j'admets le Géant de Glace était un peu gros, le charm est pas passé :/
Citation :
Publié par Falckor
mais je pense que si ce debuff interrompait toujours il aurait fait couler beaucoup d'ancre, comme je l'ai déjà dis sa correction n'est pas passé inaperçu.
Avec le peu d'enchant, y a pas beaucoup qui ont du subir ;D.

Citation :
@Eve, sinon vous pensez quoi de l'empathe avec un peu plus d'expérience et de rank maintenant? ;p bon j'admets le Géant de Glace était un peu gros, le charm est pas passé :/
En tant que barde, je dirais ça soulage au niveau des demezz ;D. On a aucun problème contre les menta, Saiyu en avait même reroll un, on aurait dut faire reroll l'autre mago .
Euh sinon j'ai pas vraiment le template ra pour bien apprécier mais sur qu'avec un autre demezz ça me libèrerait des points de ras.

Je dirais juste pbaoe dans une compo 3tank+pbaoe, ça permet dans les tours de pop keeper et faire : moc pbaoe + TS + cdr + 2-3 martyr. Bon ok c'est noskill, ça marche pas tout le temps mais quand ça marche ça rapporte des rp et c'est assez marrant.
Citation :
Publié par YûGi
Faut dire que les enchants ne courent plus les rues et je suis sur que pas mal de

personne ne connaisse le skin de l'instant donc par quoi il sont décast .
Etant donné qu'Odenox a un enchant 10L, que j'ai moi même joué enchant sur camlann ( avec le debuff hast pas nerfé à l'époque ), que Tinnz joue sur Hib Carnac ( donc avec des enchants ), et qu'on a tous une certaine expérience rvr, je pense que ça va on sait si ça nous gène vraiment ou pas.

Et non ca nous à pas plus géné que ça votre enchant.
Peut-être qu'il avait pas le temps de s'exprimer avec j'en sais rien, mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Mydiclorien
Etant donné qu'Odenox a un enchant 10L, que j'ai moi même joué enchant sur camlann ( avec le debuff hast pas nerfé à l'époque ), que Tinnz joue sur Hib Ys ( donc avec des enchants ), et qu'on a tous une certaine expérience rvr, je pense que ça va on sait si ça nous gène vraiment ou pas.
Petite question : Pourquoi vous groupez un bogdar ? (sachant que le votre n'avait pas cdr, boad c'est ça ? + ra passives)
J'en ai jamais joué mais qu'est ce qu'un bogdar a de particulier ? Pour moi c'est pas un damage dealer mais plutot un mago chiant à tuer pour un mago solo, tu te prends l'interrupt des le premier/second dd.
Le bogdar comme l'enchant se feront rarement soloter par des mages hors thauma.
La diff que je vois entre les 2 c'est que l'enchant dealer mieux, là où le bogdar aura une meilleur survie.

Après je conçois tout à faire que notre enchant n'ait pas fait chiez vos caster. Mais c'est pas trop le sujet, je voulais venir sur l'utilité d'un insta interrupt pour un mage.
Bien entendu que c'est utile un insta qui interrupt, mais ce n'est pas aussi ultime que certains le laissent entendre.

Sinon le bog on l'a pris pour son drain, pour avoir un pet (ML9) et pour cdr/baod . A l'usage on a viré cdr c'est un choix.

Ah oui sinon le seul enchant qui m'a trop trop fais chier avec le debuff c'est Odenox, mais ça va on s'est reconcilés depuis!
Bon après des recherches, beaucoup de discutions et analyses de vos avis, je pense que la compo va être comme ceci :

4 ovates
enchant moon/empathe sun
vw/champion

les + : sécurité du demezz car bas rang avec l'empathe, toutes les RA de groupe.
les - : perte de damage deal cac sans fl, pas de stoïcisme, pas de gros range sans eld.

Encore merci à tous pour vos avis et remarques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés