Aller à la page... |
Compo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nan rien :x
|
![]() |
|
|
une fois ML9 le druide symbiose peut passer augure egalement
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Remplaces le champion ou le faucheur par une finelame si tu veux gagner du punch dans l'assist tank.
|
![]() |
|
|
Parfait merci pour ces reponses
![]() @ sarua : - deter : c'est sur que la deter 5 est tout de suite moins interessant. - baod : je n'ai jamais joué sous baod 3, je ne sais pas ce que ca apporte vraiment. Je joue sous vide de l'esprit 1 + aom3 sur mon asn et j'apprecie beaucoup, je pensais que cela en etait de meme dans le jeu en groupe. - eld : c'est vrai qu'un ns, debuff f/c est vraiment pratique surtout sous NF avec les tours etc... et que le pbae bleu peut servir a tuer les pets theur/zo. Mais il n'apporte aucune RA utile de groupe. (a l inverse de l'empathe avec ts) - tri-mage : je voulais avoir 3 mages afin d'en avoir <presque> toujours un de libre quand on est pas en cellule. - bof : en revenant a la 1.76 et le possible retour des compos tanks BoF (meme 2) ne serait pas mieux que moc ? - vw : je ne connais que tres peu cette classe et je ne l'ai jamais jouée. J'ai fais ce template en regardant les differents effets de style sur le builder. j'ai vu un stun de dos au 44 et un coup sur esquive en 3eme position au 50. Mettre des points en parade a la place d'arbo ? monter 50faux car le vw a un ws bas ? - fl : il apporte du deal cac et de l'interrupt mais aucune RA de groupe. (a l inverse du champion/vw avec baod/ts) ---------- @ antipika : c'est noté pour l'empathe ![]() ![]() A revoir donc... je vais continuer de regarder les possibilité. Merci pour vos commentaires constructifs vous pouvez continuer ![]() j'edit le post initial une fois que j'aurais plus d'infos ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2 druide, 1 barde, 1 proto, 1 senti, 1 ench moon, 1 eld moon, 1 empathe sun. enfin j'aime pas ta selection des classe avec les RA i win :x |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
De toute façon je pense sincèrement que tu dois faire un choix, viser une compo avec toute les RA i win genère à mon sens un nerf potentiel du groupe. Surtout que l'enchant peut la prendre si tu la désire réellement, c'est du même goût que ton TS sur le menta si on va par là. Nous le notre l'a virer pour physical4 puis moc3 là, et perso j'ai pas vraiment senti de diff. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Si je résonne comme toi, pourquoi prendre un zerk sur mid? pourquoi prendre un merco sur alb? Aucune RA de grp? charge c'est un énorme apport au groupe hein ! Et à mon sens aucun tank n'égalera un tank off dual en matière de deal (deux armes, plus de chance de toucher, plus rapide, passe les shield, plus de chance de proc le dd BM senti, etc etc ..). Le seul qui pourrai éventuellement rivaliser, c'est le vw car lui a un damage deal constant grâce à ses spells. Citation :
Je n'expose que ma vision, des visions possibles il peux y en avoir tout un tas, et des compos de groupe valables aussi. ;o Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|