hmm
- le demez solo du barde + le TS enchant...
?? + ??
enfin pour la 2eme partie "le TS enchant" je pense tu parle de Tempete Statique, mais c'est l'empathe qui l'a, l'enchanteur a BAoD.
Bah oui mais si on parle d'assist enchant lune+empathe sun ca fait bcp plus mal que empathe sun+eld (que ce soit sun ou moon).
sur le papier.
en réalité j'ai souvent un mage de mon groupe en train de run donc zero assist à moins de mettre les tank en full défensif et encore..
deux spec DD ont leur autonomie, enfin oui.. c'est kikoo le debuff heat et les DD à 1K1 et des que l'assist marche c'est vite plié. mais quoi qu'il en soit, si les 2 mages cast, peu importe leur spé, c'est vite plié
(kikoo les claques à 400 ;o)
tu as déjà mangé un templier renégat lv53 full buff? moi oui x(( violent le demez bot.
puis easy le pet ml9 pour empathe, le sorcier lance ml9, je lance le charm sur son pet, je tue le sorcier et c'est reglé!!

no need convok!
le pet empathe n'est immobilisable que part 2sorts, le stun et confusion.
enfin je dis ca mais sur Bro les méné/sorcier gèrent pas du tout les pet, même pas ceux sous ml9, c'est devenu une de mes priorité, avant même de tenter 1frag.
sinon tout comme Ket (fini wow?) je vois tres mal les compo sans empathe, et c'est pas pour faire de la pub pour ma groupabilité!! !! mais bon y a pas photo le barde est vraiment soulagé à l'arrière, les purges sont conservées les pet rapidement mis H-S, TS+AoEDD rox aisément plus qu'un PBAoE.. enfin je vais m'arreter là pour l'éloge de l'empathe, j'imagine que l'enchanteur a ses avantages que j'ignore.
bref ne jugez pas trop vite l'empathe, vous n'avez pas du beaucoup le "tester".
il ne faut pas demander à quelqu'un de maîtriser un empathe aussi rapidement qu'on apprends a maîtriser les 3 sorts de l'enchant.
mes excuses à tout les enchanteurs