Compo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Pourquoi la senti doit obligatoirement etre 49/42/13?

pour etre bg bot avec 2 ou 3 interrupt et qques heals apres tout....
Parce que les 33 regen c'est ouik rends toi à l'évidence Nilou !

Nan sérieusement j'etais 33 je suis passer 42 et j'ai aucunement envie de perdre le buff reduc endu 41 bien cheaté
Citation :
Publié par Ashtray
pour avoir le meilleur buff de réduction d'endu qui permet de mieux spam les styles ML.
Bah dsl je les chain tres bien avec mon 33
La meilleure compo c'est 8 senti de toute facon !

(Resine stoi ouik viens cs plutot )
ce qui l'embete c'est qu'il ne pense plus pouvoir solo avec 12 en lames alors que le buff reduc endu 41 vaut bien plus que le stun 3sec meme pour solo
Bon

Ovates 4 :
- Druide 44/31. RA scm, ID, purge, BoF. Visionnaire.
- Druide 40/36. RA scm, ID, purge, moc. Augure
- Barde 43/37/33. RA scm, purge, sos, mof. nomade
- Sentinelle 49/42/13. RA cdr, purge, scm. BM

Magots 2 :
- Enchant 50/20 (je changerai pas d'avis le ds est super utile en pve, le jour ou tlm sera stuff alors oui ca sera 49/22). RA scm, moc, purge, dext, WP/MM/AA (dans cet ordre ?). Augure
- Eld/menta ??

Tanks 2 :
Les possibilités :
fl/vw pour charge/baod 1 bane 1 bg | manque ts si pas d'empathe sinon c'est tres bien
fl/champ pour charge/ts 2 bane | RA bien, ML redondante je pense
fl/hero pour charge/barricade 1 bane 1 bg | manque ts si pas d'empathe sinon c'est tres bien
vw/champ pour baod/ts 1bg 1bane | ca j'aime bcp mais manque un charge
vw/hero pour baod/barricade 2 bg | les RA sont redondantes, les ML aussi (on jette)
champ/hero pour ts/barricade 1 bane 1 bg | ca j'aime bcp mais manque un charge

-------------------------------------------------------------------------------------

Conclusion :
Je commence par une question : J'ai vu dans les réponses que certains parlent du pet empathe qui demezz ? Auriez-vous quelques explications ? C'était de l'humour car il demezz les ennemis ou il demezz vraiment les membres du groupe ?

Les 4 ovates on y touche plus, l'enchant non plus.

Si empathe : soit fl/vw soit fl/hero (avec preference pour fl/vw)
Si eld : soit vw/champ soit champ/hero (avec preference pour vw/champ)

Vos impressions sur ces <nouveaux> choix ? Et merci encore pour votre patience et vos remarques.
le pet empathe qd t'es mezz tu le libere et il te donne un coup ca te demezz ( il est aussi inmezzable, inrootable ), donc t'es demezz apres tu demezz tout le monde
sinon moi je mettrais empathe, finelame, champion.
ca dépend du style de jeu préféré
quasi toutes les possibilités sont viables (sauf celles avec protecteur)
ma préférence perso irait à la combinaison champion eld et vampire
(quoi y'a pas de vampire? )
[Leger HS :
Citation :
Publié par Ashtray
Tant mieux pour toi, mais perso en sprint+spam drain endu sur le main tank j'ai du mal à tenir des fois, même dans les meilleurs conditions (endu en permanence).
bah... euh... grapple
Et Resine d'amour c'est surtout pour le style debuff vitesse d'attaque sur parade que j'ai peur de ne plus passer avec 13 en lames
Fin du HS ]

Sinon pour la compo ben si tu n as pas d empathe, en prenant juste les tanks il y a tjs un petit qqch qui va manquer (charge ou baod ou ts ou 2eme bg)
Pour ma part quand je vois ce qu on peut reussir avec ts + cdr + barricade, je trouve qu on peut facilement se passer de baod. Et ne le prendre que quand un mago ding 10L !
En ce moment on joue sans ts et avec charge (-champion et+ bm), c sympa aussi sur les inc, mais le ts manque sur des gros regroupements ou en defense de tour/fort.

Mais bon apres comme il y aura tjs qqch qui manque, c'est à vous de voir ce que vous preferez jouer aussi... un mec qui joue faucheur à contre coeur va pas être super efficace. Faut voir aussi votre facon de jouer, ce dont vous pensez avoir le plus besoin entre charge, ts, baod ou barricade.

Bonne chance en tout cas
Citation :
le pet empathe qd t'es mezz tu le libere et il te donne un coup ca te demezz ( il est aussi inmezzable, inrootable ),
C'y est pas toutà-fait vrai!
Le familier du papathe n'y est pas immunisé au dodo et autres! Mais presque!

Le charme qu'il s'y arrête (pour diverses raisons: double résists, libération, mort du papathe
) l'y réveille le familier.

Or quand le papathe l'y est endormi: le sort de charme s'y stoppe, donc le bestiaux l'y est libéré (du charme et du dodo).
Mais si le familier s'y refait endormir, pendant que le papathe l'y dort encore, les 2 l'y resteront endormis!
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Dans une compo hib, ce serait bête de se priver du trio TS/Cdr/BAoD.
Surtout que c'est quand même le royaume qui les réunit le plus facilement.

En fait après réflexion, j'aimerai bien :
- empathe
- senti
- drood x2 dont un symb et augure.
- barde
- faucheur
- finelame x2 pour rentre l'assist inarrétable à l'inc. Sachant que c'est sur le début d'un fight qu'on le gagne pour 90% des combats.
Citation :
Publié par Ochiba
J'insiste mais je ne comprends toujours pas l'intérêt de la spé 43/37/33 pour le barde dans une optique groupe fixe

1 spread 2
1 spread 1
2 heal d'appoint

Afin de gerer des masses ? (ce n'est pas un taunt, simplement une question)

Quelle compo vous parait la plus viable en gardant la base 4 ovates/1 enchant entre :
1. eld/vw/champ
2. menta/fl/vw ?

Pour de la gestion de 2,3,4 fg en plaine, tour, polyvalent quoi.
Citation :
Publié par Ashtray
heal les druides quand ils sont aggro.
Mouais, ya quand meme la senti (et son IH) et l'empathe (et sa ML2/M9) + giron et eventuellement melodie benefique si le barde a choisi de le prendre.
Le barde que je joue regulierement n'a meme pas SCM alors les soins franchement je prefere l'utiliser ailleurs, de toute facon j'ai toujours mieux a faire. Le seul que j'utilise c'est le soin de groupe quand je suis en fort/tour donc dans une optique plaine je prefere le dernier imezz qu'un bon soin
Citation :
Publié par Deceit
1. eld/vw/champ
puisque tu tiens absolument à ton enchanteur, l'eld a des sorts offensifs longue portée (NS, bolt) plutôt indispensable!
Citation :
Publié par Deceit
1 spread 2
1 spread 1
2 heal d'appoint

Afin de gerer des masses ? (ce n'est pas un taunt, simplement une question)
Le soucis c'est que tu perds l'instant mez ae (enfin tu perds la possibilité de l'utiliser en offensif). Tu perds un peu de durée sur le mez casté (pas trop grave) mais surtout tu te mange bien plus de résists.
A coté de ça tu gagne un healer secondaire correct mais qui génère énormément d'agro et qui à bien bien d'autres choses à faire (chants, mez, demez, courir, soin maladie/poison, zeph, courir, interupt, rez, courir, vol de kill au dd, amnésie, etc...) et généralement une barre de mana très étriquée (je préfère largement voir un barde gérer des interupts que vider sa barre pour une poignée de soins à 450).
Je ne pense vraiment pas qu'il y ai à gagner au change et je préfère un vrai bon mezzeur qui à la possibilité de sauver d'un mauvais inc gràce à son instant ae, qu'un healer d'appoint moyen qui n'auras quasi jamais l'occasion de soigner.

(Attention je ne dit absolument pas que la spé 43/37/33 n'est pas intéressante, simplement que je ne vois pas son intérêt dans une optique de groupe fixe).

(et pour ta question, je préfère la version 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés