|
non en duel ça marche pas, par contre en rvr, ça semble marcher, en tout cas sur Airwave.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi la senti doit obligatoirement etre 49/42/13?
![]() pour etre bg bot avec 2 ou 3 interrupt et qques heals apres tout.... |
![]() |
|
|
pour avoir le meilleur buff de réduction d'endu qui permet de mieux spam les styles ML.
|
![]() |
|
|
Tant mieux pour toi, mais perso en sprint+spam drain endu sur le main tank j'ai du mal à tenir des fois, même dans les meilleurs conditions (endu en permanence).
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() un groupe rempli de Niluj! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ce qui l'embete c'est qu'il ne pense plus pouvoir solo avec 12 en lames alors que le buff reduc endu 41 vaut bien plus que le stun 3sec meme pour solo
![]() |
![]() |
|
|
Ca va manquer d'un tank qui peut charge, mais je preche pour ma paroisse, so je me tais
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le familier du papathe n'y est pas immunisé au dodo et autres! Mais presque! Le charme qu'il s'y arrête (pour diverses raisons: double résists, libération, mort du papathe ![]() Or quand le papathe l'y est endormi: le sort de charme s'y stoppe, donc le bestiaux l'y est libéré (du charme et du dodo). Mais si le familier s'y refait endormir, pendant que le papathe l'y dort encore, les 2 l'y resteront endormis!
|
|
J'insiste mais je ne comprends toujours pas l'intérêt de la spé 43/37/33 pour le barde dans une optique groupe fixe
![]() |
![]() |
|
|
heal les druides quand ils sont aggro.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
klr un fg complet de grapple bot
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|