Compo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvanbis
Ah oui sinon le seul enchant qui m'a trop trop fais chier avec le debuff c'est Odenox, mais ça va on s'est reconcilés depuis!

Bizoo bizoo x)

Sinon, je ne vois plus trop l'utilité de l'Enchant ds un grp opti, et sinon le Bogdar aporte bcp plus à un grp : insta drain, qui couplé au dd le fait qd meme deal pas mal, pet ml9 bien abusé, abla, qques debuffs tjrs sympa ... et une possibilité de survie plus importante
Citation :
Publié par Odenox
Bizoo bizoo x)

Sinon, je ne vois plus trop l'utilité de l'Enchant ds un grp opti, et sinon le Bogdar aporte bcp plus à un grp : insta drain, qui couplé au dd le fait qd meme deal pas mal, pet ml9 bien abusé, abla, qques debuffs tjrs sympa ... et une possibilité de survie plus importante
C'est pas mal oui... mais sur camlann alors
Citation :
Publié par Falckor
@Eve, sinon vous pensez quoi de l'empathe avec un peu plus d'expérience et de rank maintenant? ;p bon j'admets le Géant de Glace était un peu gros, le charm est pas passé :/
Il y a pas de soucis avec l'empathe, c'est juste qu'on a déjà un enchant 8L et il va pas rr empathe juste pour un demez pour le moment en tout cas.
ca manque un peu de damage dealer mais tu as énormément d'interupt, ca sent les combat hyper longs, qui se conclue souvent par un add et vous risquez vite d'être submergés.
manque de dealer avec 1 eld sun ou bainshee & 2 bm ? jsuis pas sur de te suivre là falck

Jpense que ca se tiendra quand meme, cela dit tu pourrais remplacer un barde par un autre mage, les compos 1 mage le probleme c'est qu'il sert qu'a chain rip le temps que les tanks kill
en imaginant qu'ils soient pas manchots en face tu as juste 2damage dealer, les 2BM, ce qui est tres peu puisque leur sources de dégâts est uniquement CaC et peut être contré par un grapple ou un bon BG.
avec uniquement 2joueurs tu met H-S tout le potentiel offensif de ce groupe (+ la sentinelle en BG bot à cause du méné/reaver/skald.)

à moins de prendre les devant: bardes sur les casteurs en priant qu'ils moc pas, et les deux BM frappent ce qui tourne autour du mage.

j'ai joué souvent avec une compo de ce type c'est vraiment pas le must des qu'il y a un minimum de jeu chez les adversaires.

2mages pour 2tank off c'est immédiatement plus facile, le jour et la nuit.
1mage 3 tank off aussi, mais encore un peu déçu de mon aprem a chain rip ;(

c'est jouable mais il y a mieux et les fight seront TRES longs.
Une compo 2 drood 1 barde 1 senti 1 faucheur 2 fl 1 eld sun ca tourne ?

Assist de 3 tank, avec le faucheur ki ffa si il faut et l'eld sun qui ns dd ... etc

Contre compo mago ca doit etre bien violant non ?
a mon avbis la compo qui tourne le mieu en ce moment

druide heal/symb
druide buff/heal
barde
senti bg
vampyr banelord
finelame banelord
champion banelord
banshee
Citation :
Publié par Coch
a mon avbis la compo qui tourne le mieu en ce moment

druide heal/symb
druide buff/heal
barde
senti bg
vampyr banelord
finelame banelord
champion banelord
banshee
Je suis pas sur
Citation :
Publié par Elthagada
Je suis pas sur
pour avoir jouer avec et contre en ce moment si a condition que la banshe sache jouer

et niveau ra/ml tu a tout ce qui faut
2 tank avec charge
1ts 1cdr
3banecheat
Drood buff
Drood symb
Senti 44 heal
Proto shield/cs(lw sur serveur avec qq grp mid problematiques)
Barde
Eld light
Menta light
Bm

(je suis pas partisan du faucheur et pour jouer proto j'adore mes dmg sur zerk en lw :> Et barricade ou défenseur enragé avec la mode des grp tanks qui revient bah jm'en passe pas.Tout comme une garde le temps que le bg se mette en place(et si 1.76 reste en l'état bah :x).
faucheur > * , on sait déjà tous pourquoi et puis BOAD.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Chacun son point de vue.2 tank dw(des vrais qui pètent des bane et des charges arte ) il a l'air con le faucheur quand il switch bg mais le temps que ca se mette en place bah \o/.Et l'archer qui add c'est la même etc.C'est pas car Zyx sublimait sa classe que c'est une vérité absolue.
Ah parceque dans ta compo, le proto fait bg bot et tu utilise la senti en damage dealer?
Donc ton histoire de switch bg j'vois pas trop l'intérêt. Et l'archer qui add bah il se gere, c'est pas vraiment la mort...
Pour finir, faut pas avoir vu jouer Zyx pour savoir qu'un faucheur ça a des super styles, un pouvoir d'interrupt énorme, et que ça reste tjs actif que ça soit root, grappel ou face à un mago bg.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Chacun son point de vue.2 tank dw(des vrais qui pètent des bane et des charges arte ) il a l'air con le faucheur quand il switch bg mais le temps que ca se mette en place bah \o/.
il encaisse mal tu veux dire? pas pire que la sentinelle, mais bien souvent avec un groupe 2mages 1BG suffit.
enfin j'ai rien contre les proto, surtout CS mais l'argument du vw en papier, bof ;p

Citation :
et la tu te fais mez, si le barde a pas purge tu mates ton groupe crever x)
le barde est 11l, comme tout le reste du groupe sauf la bainshee et 1druide en fait!
mais ils font que bus c'est bien connu
Citation :
Drood buff
Drood symb
Senti 44 heal
Proto shield/cs(lw sur serveur avec qq grp mid problematiques)
Barde
Eld light
Menta light
Bm
exactement ce que j'ai joué jeudi soir avec elthagada, c'est bien violent du 8vs8 ;p, par contre ca le fait moins vs un bus dans un pont ou autre.

Citation :
il encaisse mal tu veux dire? pas pire que la sentinelle, mais bien souvent avec un groupe 2mages 1BG suffit.
Je pense qu'il veut dire que le temps que le Bg se mette en place (que ce soit un switch ou pas d'ailleurs), un proto maintient la plupart du temps son protégé en vie grace a la garde, la ou avec une senti ou un faucheur ben.. pouf !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés