[Broc] Une RS Mid ? Une Bonne idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Apres la lecture de nombreux post je decouvre que mid/broce
aurait qq soucis. J'etais en pleine pose DAoC mais je crois que
si il y a assé de volontaire pour je serais tenté pour une RS mid:
horaire fixe, 2grp si possible avec l objectif du 50 suivi des arte, ML...
pour finir par de bon ptit rvr pour montrer ce que nous valons en tant que
midgariens !
Alors si cette idée vous plait laissé un ptit commentaire et p-e que cette idée ne sera pas qu'une utopie.
Seulement je ne me sens pas les epaules a gérer tous, tout seul n'ayant jamais organisé de RS, seulement participé.
Vos reponses sont les bien venus ainsi que votre participation à la création d'une RS mid dans la joie et la souffrance de nos ennemis.

Voici donc la compo des grp actuel si une place est libre et vous interesse un pti mp et hop c partit :

groupe 1:

Skald ==> Cartoon
Thane ==> Moi
berserker ==> Counte
healer: heal/apai ==> Celinea
healer: heal (ou heal/apai) ==> Zvek
hel: pbaoe ==> Neoblade
hel: pbaoe ==> Rwan
cham: buff ==> Naia

groupe 2:

Skald ==> Triste destin
Thane ==> Maxxxounet
berserker ==> Darkthrone
healer: heal/apai ==> Eirys
healer: heal (ou heal/apai) ==> Zorleck
hel: pbaoe ==> Syylyys
hel: pbaoe ==> (Esmer)
cham: buff ==> Helmpice

Si votre nom ne figure pas sur la liste de groupe un ti message et tout s'arrange alors n'hesité pas

De plus, je repete les horaires ici : 20h a 00h du lundi au jeudi. Le dimanche est en attente.

A bientot.
Merci.
Hello,

Moi je serai bien partant ( même si j'ai déja un 50 sur Mid/Broc ), car j'ai envie de monter un Odin ( ou peut-être un Skald ), mais le problème risque surtout de se situer au niveau des disponibilités, et la je pense que ça ne sera pas que moi. L'été arrive, beaucoup vont partir en vacances, et des fois des horaires trop fixes et trop chargés, les gens peuvent pas toujours suivre.

2 FG c'est très ambitieux mais encore plus difficile à réaliser, quoique quand y a des absents au moins on se retrouve pas a 3 comme si c'était une RS 1FG mais du coup ça décale l'xp de tout le monde et c'est le boudel apres .

Bonne chance quand même, car on en a vraiment besoin ( 1000 connecté sur le server, /who all sur Mid > environ 200 ) Need
je suis content car mon post un peu ironique servait aussi a taunter kkun pour se lancer dans une aventure comme celle la

moi, je delete mon caba pour vous si une rs se lance, tu peux compter sur moi a 200%

/kiss ( désolé les midous, zallez devoir me supporter un peu plus longtemps finalement )

Sinon, je pense que des horaires pas trop lourds seraient à mon sens bien mieux acceptés en effet. et laisser le vendredi soir et le week end dispo car c généralement la qu'il y a le plus fort taux d'absentéisme du aux soirées entre potes irl etc

Je pense que les horaires de 20h à 0h la semaine du dimanche et jeudi sont de bonnes horaires pour ne pas trop avoir l'effet ras le bol et ca permet a certains de jouer leur main le week end si ils l'ont rien a faire irl

Donc pas de prob, pour moi mp moi si tu veux, mais je connais pas bcp Mid donc je ne pourrai pas trop t'aider quant aux spots d'xp etc... mais sinon pour le reste je suis là
plan des grps
Merci a tous pour votre soutient je pense que 2fg est ambitieux mais pas irealisable grace a vous nous sommes deja 7 partant ( moi compris ) pour la releve mid. en ce qui concerne les horaires je suis tout a fait d'accord, c'est la fin de l'année les gens ne son pas tjrs dispo tous le temp mais le mieu serai en effet de faire 20h-00h du lundi au jeudi soir ( voir le dimanche soir si possible ) pour laissé un long week end de detente.

Si vous avez des suggestion je suis ouvert a tout

Merci a tous.
Tchao et à bientot.

(ps apres modif : merci pour votre aide.lol me suis melangé entre buff et apai encore une fois fo j arete de joué les healer des autres royaume )
Bon déjà pour la compo du groupe je dirait de remplacé un thane par une valkyrie, le proc de groupe est sympathique
Je vois aussi que tu prévois pas de heal spé apai, c dommage, les ennemis whine sur notre AE stun, autant s'en servir

Et puis je ne peut que t'encourage de reroll sur Midgard, notre situation est plus que précaire la, suffit de regardé le tableau de bonus au royaume sous peuplé daté du 27 mai, Mid/broc est le seul a avoir 10% de bonus RP, même Mid/orca n'a que 5%
et bien bienvenue dnas l'aventure ^^

Faut être patient le temps de trouver tout le monde, mais je sens que ca en vaut la peine

EN attendant, moi je monte mon craft avec Cartoon donc vous pouvez toujours me send kkes fois Vu que je ne dois aps xp
PArtant pour dans le premier Group faire Heal/Apai

J'ai déjà un Heal, spé Heal/buff, mais je suis complètement Foufoufou !

Comme nick : Aelendra 15Apai/14Heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés