[Broc] Une RS Mid ? Une Bonne idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Trés bien.
Notre premiere rencontre c'est tres bien passé niveau sociale le seul probleme etant qu il manqué des gens a l appel. Si cet absence etai au fait ke la reunion etai trop rapide nous en refairons une lundi prochain a 20h30 rdv aegir de nouvo.
Dans le cas d'une nouvelle absence, les personnes manquantes sans justification correct se verrons expulser de la rs. Certaines mesure on deja etait prise pour de plus ample information a ce sujet, Cartoon, Helms et moi meme pouvont vous repondre.

Merci de bien lire ce post qui est tres important.
A bientot IG.
la rage tellement defonsser que j'ai zaper :s dsl on peux commencer a exp cette semaine ou pas? :d suis pas dur nivo social lol ^^ (et puis j'ai des lvl a ratraper deja moi ^^)
Citation :
Publié par Kissdark
Si c pour faire du mauvais esprits sa sert a rien Soeur merci qd meme d'avoir essayé mdr .
C'est pas du mauvais esprit c l'autre qui me parle comme si que je devais lui obeir! Sors de ton jeux mec

Mais bon rejouer a DAoC tous les soir deja sa me saoule lol :d me demande comment certain font pour jouer toute la nuit et journée ;o doivent pas avoir d'amis mdr !
Les MP ça existe... et on ne s'improvise pas membre d'une RS ^^

S'investir dans une communauté virtuelle ne signifie pas être no life ni "ne pas avoir d'amis" bien au contraire justement, c'est une preuve de sociabilité

Faut savoir faire la part des choses je pense

Bonne chance à vous... ce n'est pas l'envie qui m'en manquait mais je ne peux plus tenir des horaires fixes
C'est sur qu'être "défoncé" ca te procure bcp plus d'amis et de communication...

La seule chose qui vous relie...c'est le filet de bave qui coule de votre bouche une fois déchirés...

Bon vent en tout cas...et comme dis plus haut, tu savais quelles étaient les horaires...donc ca ne te convient pas, tu ne t'inscris pas. On se demande qui a des boutons la...
Citation :
Publié par soeur-rosette
C'est pas du mauvais esprit c l'autre qui me parle comme si que je devais lui obeir! Sors de ton jeux mec

Mais bon rejouer a DAoC tous les soir deja sa me saoule lol :d me demande comment certain font pour jouer toute la nuit et journée ;o doivent pas avoir d'amis mdr !
T' inscire a une Rs , ne pas te presenter et venir dire j'etais defoncer dsl ca fais un pe pitié quand meme chez pas si tu te rend compte
Citation :
Publié par soeur-rosette

Si tu sais d'avance que tu ne poura pas tenir ton engagement il ne fallait pas t inscrire commes les autres l'on deja dit resultat faut trouvé une nouvelle personne sa s appel le respect.
Dhab je joue defonsser (donc +1 pour moi parce que sinon joeur c plus mon truc ^^ hein sa apporte rien a la vie de payer tous es moi un jeux lol !
secondo je fume avec MES POTES donc je suis née avec euh a 3 ans je fumais pas ! +2 pour moi +3 parce ~~ vous avez tous des reaction de nolife !
Je suis plus dispo que vous tous et pourtant je joue pas faut dire exp seu la aegir chouette lol !
deja que lineage les groupe tent a pas souvent :s mais pour linstant daoc vu que c assez vieux ,c vide =) bon moi si qqun m'aide a augmenter mes lvl je peux jouer tous le temps mais ~~ sinon c relou la lol
"Yo man moi joue defoncé avec mes potes oué c'coooooooooooooool
Et puis hier on a picolé puis on a pris la bagniol cetait coooooooooooool
bon a par pour le carambolage sur le perif mais sa ces pas grace cetait pas ma voiture cooooooooooooooooooooooool"

Jprefere jouer a un jeu video et etre en bonne santé que etre defoncé.

J'ai des potes jai une meuf jai une vie social et jai meme un boulot incroyable non ?
j'ai des potes qui joue a daoc et d'autre non incroyable non ?
je fait des soirées autre que daoc incroyable non ?
je suis ponctuel a un rdv ou je previen si je peu pas venir incroyable non ?
je flam pas les autres alros que je suis en tors incroyable non ?
je me vente pas de me defoncé la guelle pourtant je les deja fait incroyable non ?

Et vi dans la vie ya des [ auto censure sinon pull modo jol ]
encore un Kevin qui se vente de boire fumer et être déchiré... qui se trouve frustré dans la vie, qui n'arrive même pas à avoir de relations sociale dans un mmorpg et qui vient donc nous déblatérer des insultes pour enfin se sentir puissant ....

ah mon dieu a quand un jeu ou le QI entrera en compte ....
Citation :
Publié par soeur-rosette
Dhab je joue defonsser (donc +1 pour moi parce que sinon joeur c plus mon truc ^^ hein sa apporte rien a la vie de payer tous es moi un jeux lol !
secondo je fume avec MES POTES donc je suis née avec euh a 3 ans je fumais pas ! +2 pour moi +3 parce ~~ vous avez tous des reaction de nolife !
Je suis plus dispo que vous tous et pourtant je joue pas faut dire exp seu la aegir chouette lol !
deja que lineage les groupe tent a pas souvent :s mais pour linstant daoc vu que c assez vieux ,c vide =) bon moi si qqun m'aide a augmenter mes lvl je peux jouer tous le temps mais ~~ sinon c relou la lol
3615 MylifeDeTox ... Osef

Je te propose de ne pas perdre ton temps à venir poster ici et à profiter du monde Irl. Merci.
Peut-on revenir au chose sérieuse =)

groupe 1:

Skald ==> Cartoon
Thane ==> Kildin
berserker ==> Counte
healer: heal/apai ==> Aslagnra
healer: heal (ou heal/apai) ==> Celinnea
hel: pbaoe ==> Neognu
hel: pbaoe ==> Suzine
cham: buff ==> sayya

groupe 2:

Skald ==> Sarbi
Thane ==>
berserker ==> zveg
healer: heal/apai ==> Noeru
healer: heal (ou heal/apai) ==> Zorleck
hel: pbaoe ==> Lamebiu
hel: pbaoe ==> Cinthya
cham: buff ==> Helmspyce

Voila reste 3 place [Thane,Zerk,Heal apai] si vous etes serieux et volontaire notre RS es faite pour vous les deux compo seront des team Lv 50 + arte + ML en bg fermer.

Départ de L'xp Lundi 06 a aegir 20h30 afin de présenter les Membres déjà guilder =)

Amicalement les inVoX's
20:00 ou 20:30 les horaires ? car si c'est 20:30 y a sûrement moyen ^^
need précision svp

je vous pm cet aprem ou ce matin via Jol pour plus d'info

(zerk ou heal apai interested)
Non mais j'ai vu que la prochaine réunion c'était Lundi prochain non ?donc la RS n'a pas commencé, et j'ai expliqué mon absence...

alors qu'on me vire tout simplement comme je le vois dans le post de Helmspice...

Bof
Citation :
Publié par Celinnea
Non mais j'ai vu que la prochaine réunion c'était Lundi prochain non ?donc la RS n'a pas commencé, et j'ai expliqué mon absence...

alors qu'on me vire tout simplement comme je le vois dans le post de Helmspice...

Bof
Y a eu un malentendu là Tu as toujours ta place don't worry
Citation :
Publié par Noeru
20:00 ou 20:30 les horaires ? car si c'est 20:30 y a sûrement moyen ^^
need précision svp

je vous pm cet aprem ou ce matin via Jol pour plus d'info

(zerk ou heal apai interested)
Moi j di fe un heal apai :> ca m eviterai de rr apai et faire un zerk .
en ayant reflechi suis pas cho pour rerol apai
Citation :
Publié par Noeru
encore un Kevin qui se vente de boire fumer et être déchiré... qui se trouve frustré dans la vie, qui n'arrive même pas à avoir de relations sociale dans un mmorpg et qui vient donc nous déblatérer des insultes pour enfin se sentir puissant ....

ah mon dieu a quand un jeu ou le QI entrera en compte ....
Ah ok j'insulte bcp pour me sentir puissant(ca va tu raconte se qui c passer ds ton enfance?oO) euh question kevin no pb c comme KC sa fais pitier de reprendre tjrs l'expression que peu de gens utilisait entre euh avant!
et une relation social ds un mmorpg :s sa va t en manque d'amis :s et pour la fin ~~c l'autre gars(cartoon je crois) qui me parle comme si que j'etais inferieure a lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés