Noeru |
Dernières publications

Ne nous voilons pas la face.Il n’y a qu’à demander à des amis. Le jeu est limite graphiquement, et vieux. Son netco... Lire la suite

que dire, suffit de regarder les chroniques hein ....en gros ça pourrait être ça même si c'est tjs pas décidé normalement... Lire la suite

je suis très surpris de voir autant de joueur de daoc dans les environs de rennes...ça me motive encore plus de finir mon proje... Lire la suite
go faire un lan daoc :Dje m'occupe de l'orga :olol ^^enfin une rencontre dans un bar serait sympa ^^... Lire la suite

je peux pas dl au taff :( the word 'game' has been filtered ...font *** leur système de filtre ^^bon je verrais ce soir... Lire la suite
ça me galère de pas pouvoir la dl au boulot :Dpersonne veut me l'uploader sur mon ftp :o ? ou quelque part sans mettre le mot g... Lire la suite

20:00 ou 20:30 les horaires ? car si c'est 20:30 y a sûrement moyen :) ^^need précision svp :pje vous pm cet aprem ou ce matin ... Lire la suite
tu peux pas arrêter de polluer ce thread ?rah tu cherches encore a t'expliquer ?c'est quoi cette phrase par rapport a mon enfan... Lire la suite

Que dire, j'ai tenté la RS, j'ai été viré .... bonje suis trop weak c'est vrai, je sais pas jouer ..... >_<Bref je vais pas vou... Lire la suite
attend leur warior est 6L c'est pour ça ! :o... Lire la suite
tu as raison je suis pas sympa je comprends, je me suis méchant je traite tout le monde de gay de weak etc :osérieusement hein ... Lire la suite

google > hébergement gratuit vidéos.... voila ^^sinon tu peux toujours demander a des personnes sur un compte gratuit.J'ai 2 go... Lire la suite
ouaip y a les solutions free, mais bon je préfère ma bande passante a celle de free ^^... Lire la suite

et du coup votre compo de grp ?easy mode c'est mal :Denfin ca ira vite sur albion, surtout pour les ML et artefOn remerciera ja... Lire la suite

encore un Kevin qui se vente de boire fumer et être déchiré... qui se trouve frustré dans la vie, qui n'arrive même pas à avoir... Lire la suite

enfin me vla rentré ....impossible d'avoir le bouton répondre au travail ... ça aide pas >_<bref je voulais préciser, je n'ai j... Lire la suite
meuh nan tout va bien :oJ'ai testé d'autre mmorpg justement et c'est pour ca que je veux revenir xDj'ai pas encore trouvé mieux... Lire la suite