[Broc] Revenir sur Daoc ? xD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ^^ à ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas allez je vais être gentil :P

Voila voila après une tentative de reroll sur mid broc, j'ai finalement stop le jeu pour me changer un peu les idées. Mais malheureusement il est difficil d'oublier son ancien MMORPG et j'ai vraiment envie de revenir mais bon voila .... je me pose pas mal de questions.

Si je devais revenir, déjà me faudrait acheter Catacomb que j'ai pas -_-, mais bon c'est vraiment pas le prob franchement . Les apports de cette extension pourrait elle a votre avis redonner envie de jouer ? Car bon le moteur est tout de même loin d'égaler certain nouveaux mmorpg. Car quand je demande a des amis si ça les tente de venir jouer avec moi sur daoc les réponses sont du genre.... daoc trop vieux, c'est moche etc etc etc...

Ensuite je me pose pas mal de question quant à la fréquentation des serveurs. Apparement ça baisse vraiment depuis la sortie de Wow et je pense que les serveurs comme Orcanie et Carnac doivent se sentir bien isolés..... Etant sur broc je pense que ça va encore.

Après l'intéret du jeu est il toujours le même pour ceux qui sont toujours la ? Je vois pas mal de critiques encore et toujours sur les bus alb ^^ la sous population de Mid patati patata .... ça parle beaucoup de radar aussi.. ça devient si commun ? -_- ....
J'imagine qu'il y a toujours autant d'écart entre certains grp ? OU alors ceux ci sont parti ? j'ai cru entendre que HoaX était parti sur Ys ?

Par ailleurs si je devais revenir, je devrais refaire mes persos, et oui impossible de restaurer mon ancien weak cleric tout pourri. ça ne me fait pas trop peur car je dois l'avouer sur alb on a l'une des meilleurs orga question ML etc. (merci slammy & co )
Mais bon ça me frustrerait de revenir sur daoc et en fait de m'apercevoir que l'ambiance n'est vraiment plus la même et que le jeu commence a se vider de ses joueurs.

humm je suis au boulot la et j'ai eu une coupure entre temps donc j'ai oublié ce que je voulais dire ....

enfin voila si certains pouvaient donner leur avis sur l'activité un peu de broc en ce moment et du jeu en général ça m'aidera sûrement a prendre ma décision

Thanks d'avance
il y a eu une baisse de frequentation à la sortie de wow c'est vrai mais absolument rien de dramatique je trouve

les serveurs sont de taille corrects, juste un peu la repartition des populations qui peche et qui fait de broc par exemple un bi-realm (ca te changera pas trop de wow en fait, horde vs alliance tout ca...)

sinon catacombs c'est bien pour exp (quoique perso à part les quetes j'ai vraiment ete decue de l'extension...)
donc si tu l'as pas, c'est pas un drame non plus je dirai.

daoc est vieux, moche, je ne sais pas trop, moi ca me convient tres bien en tout cas
il a l'avantage d'avoir l'experience avec lui, ce qui fait qu'il encaisse tres bien le choc de la concurrence surtout grace à son rvr bien leché
(avis perso hein ;o)

sinon ben rassures toi tu es normal, tu es tres loin d'etre le seul a vouloir repop sur daoc ;p

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Alors déjà, Catacomb n'est pas indispensable pour rejouer (niveau stuff ect )
Ensuite quand tu dis que DAoC c'est moche, ben je te dis que les graphismes ne font pas tout dans un jeu T4C était affreusement moche pourtant si GOA avait laissé ses serveurs gratuits yaurait peut être pas autant de monde sur DAoC ^^
Citation :
Publié par Glaeniel
Alors déjà, Catacomb n'est pas indispensable pour rejouer (niveau stuff ect )
Ensuite quand tu dis que DAoC c'est moche, ben je te dis que les graphismes ne font pas tout dans un jeu T4C était affreusement moche pourtant si GOA avait laissé ses serveurs gratuits yaurait peut être pas autant de monde sur DAoC ^^
C'est vrai que j'etais dégouté qu'ils ferment les serveurs T4C

"MAIS C'EST QUOI CE JEU DE ***** LA, DAOC"

enfin me vla rentré ....
impossible d'avoir le bouton répondre au travail ... ça aide pas >_<

bref je voulais préciser, je n'ai jamais dit que le jeu était moche etc.....
j'ai dit que c'était ce que certaines personnes n'ayant jamais joué disaient.

BG Zorgus non merci je suis pas fan des bus hein

Donc d'après ce que je lis catacomb n'a pas vraiment bcp apporté au jeu :/
c'est bien dommage.
Tu peux revenir mais bon après un grand laps de tps sans jouer ta pas envie de tenter d'autre chose. Daoc n'est pas le seul MMO, yen a pas mal hors gros hit qui sont vraiment sympa et très complet.

Enfin bon moi c'est mon avis perso, mais si tu as arrêter c'est pr des bonnes raisons, et tu retomberas peut être deds bien vite.
Citation :
Mais malheureusement il est difficil d'oublier son ancien MMORPG et j'ai vraiment envie de revenir mais bon voila .... je me pose pas mal de questions.
Consulter un psychologue pourrait t' aider.
meuh nan tout va bien
J'ai testé d'autre mmorpg justement et c'est pour ca que je veux revenir xD
j'ai pas encore trouvé mieux que daoc pour le pvp/rvr

et apparemment wow ca sera en gros la meme chose que daoc ... mais bon j'aime pas wow
bah on a senti 1 grand vide a la sortie de Wow mais la depuis 1 mois on vois beaucoup de monde revenir sur DAOC quand même.

Aprés concerant l'extension Cata, b ah elle est pas essentielle pour le rvr, mais par contre cela permet de up tes perso bcp plus vite avec tout les systeme de quete et les instances.
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
Wow is evil $

Faut pas toucher pour pas être tenter

Une fois que tu t'engage dans le chemin obscur de la force, il est difficile d'en sortir §

Sisi , je te jure c est trés facile , ca nous aura pris meme pas un mois a tout notre grp de stop Wow
Citation :
Publié par Noeru
Apparement ça baisse vraiment depuis la sortie de Wow et je pense que les serveurs comme Orcanie et Carnac doivent se sentir bien isolés..... Etant sur broc je pense que ça va encore.

Grâce à WoW, Mid / Broc voit le retour de ses anciens défenseurs

Te poses pas de question et vient prendre ton niveau gratuit tous les 2 jours
bon jeux et je pense que tu devrais prendre catacomb le system d'instance c est bien
ca exp bien via les quete/mission les mobs sont vraiment bien foutu avec cet addon le prob ca reste les gens qui camp les vieux spot d'il ya 3 ans encor va comprendre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés