Aller à la page... |
[Broc] Revenir sur Daoc ? xD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tkt pas sur alb ta tjrs le bg Zorgus , tu devrais pas t ennuyé !
Et si tu ve vraiment jouer ben go mid / broc l est la bas le challenge :> |
![]() |
|
|
il y a eu une baisse de frequentation à la sortie de wow c'est vrai mais absolument rien de dramatique je trouve
![]() les serveurs sont de taille corrects, juste un peu la repartition des populations qui peche et qui fait de broc par exemple un bi-realm (ca te changera pas trop de wow en fait, horde vs alliance tout ca...) sinon catacombs c'est bien pour exp (quoique perso à part les quetes j'ai vraiment ete decue de l'extension...) donc si tu l'as pas, c'est pas un drame non plus je dirai. daoc est vieux, moche, je ne sais pas trop, moi ca me convient tres bien en tout cas ![]() il a l'avantage d'avoir l'experience avec lui, ce qui fait qu'il encaisse tres bien le choc de la concurrence surtout grace à son rvr bien leché (avis perso hein ;o) sinon ben rassures toi tu es normal, tu es tres loin d'etre le seul a vouloir repop sur daoc ;p
|
Citation :
|
![]() |
|
#7870 |
|
Wow is evil $
Faut pas toucher pour pas être tenter Une fois que tu t'engage dans le chemin obscur de la force, il est difficile d'en sortir § ![]() |
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
|
revenir sur daoc, quelle folie ! tu as réussi à t'en débarrasser, ne replonges pas !
|
![]() |
|
Aruwane BladesRain |
Trouver plus de messages par Aruwane BladesRain |
|
DAoC c'est bon, mangez-en.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Super, vais activer mon compte dés à présent (veut pas refaire les 38 levels de mon ancien perso).
Merci Oxana ![]() |
![]() |
|
|
oueee allez faut relancer T4C. joke
suis deja dehors |
![]() |
|
|
ReWellCome
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|