Daoc a Rennes ?

Répondre
Partager Rechercher
salut j'vais faire mes etudes a rennes cette année , je voulais savoir si yavais des gens qui jouaient ds une salle rezo a rennes ; pour savoir ou me diriger qd j'y serais .

merci d'avance
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Message supprimé par son auteur.
hello moi je suis de rennes la plupart de mon temps je joue chez moi mais si tu veux une superbe salle de reseau n hesite pas cest CYBER LAN qu il te faut

tester dernierement en 1208 * 1024 avec mac de resolution : les resultats sont parfaits! 100% bebete de course
Alors, nous avons, Ze Club ( super ambiance, j'y suis allé qu'une fois j'ai pas du tout aimé les PC :/ ) pas très loin de la gare

Online Station ( je sais meme pas pkoi je les site ils méritent pas PC à chier connec pas top ) pres de la place de bretagne

Neurogame, ça a l'air sympa, en tout cas au moins les PC sont bon dommage pas bcp de place :'(

Cyber Lan Bon PC, c'est assez grand cela dit ça fais un moment que j'y suis pas allé mais je pense qu'on peut faire confiance aux précédents

Arobace ... euhhh oké mais bon c'est plutot un assembleur à la base, donc très peu de PC par contre je ne sais pas se qu'ils valent ça fait un moment que j'y suis pas allé ( mais le patron est très sympa )

Citation :
et ya pas une salle spe daoc ?
Il fut une période où bcp de DAoCiens allaient à online, mais depuis que notre fifi druidesse est devenue agent de secu ça s'est vidé
Citation :
Publié par narayan
De mémoire ce sont de P4 2.7g 512ddram radeon 9600 ou 9800.

En double comptes fenetres ca tourne très bien.
derniere config tester P4 3Ghz 1Go de ram avec radeon 9800pro
de belles toilettes a online station ^^

mais c tout ce ke je vois a citer les PC sont pas top ... c'est souvent a toi de faire les mises a jour sur ton temps de connec .. bref

EDIT:merci pour l'adresse c'est cool je connaissais pas bien mais c a 2 pas de mon école ca va me servir
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
de belles toilettes a online station ^^

mais c tout ce ke je vois a citer les PC sont pas top ... c'est souvent a toi de faire les mises a jour sur ton temps de connec .. bref

Nan les PCs sont trop pourri pour qu'on recommande d'y aller en revanche ils ont l'avantage d'en avoir plein, on peut pas leur enlever ça
Ouai a neuro c'est quand même petit, mais c'est pas loin de la place st Anne et je vous conseille si vs avez une énorme faim d'aller chercher un "scoobidoo" (je m'égare mais il faut le goûter une fois dans sa vie qd même ). Et cyber lan, les seules fois ou j'ai été, ben il y avait personne mais ça arrive.
Citation :
Publié par albinoni
Ouai a neuro c'est quand même petit, mais c'est pas loin de la place st Anne et je vous conseille si vs avez une énorme faim d'aller chercher un "scoobidoo" (je m'égare mais il faut le goûter une fois dans sa vie qd même ). Et cyber lan, les seules fois ou j'ai été, ben il y avait personne mais ça arrive.

Précision pour le scoobidoo, sortir d'une grève de la faim d'une semaine minimum si on veut en finir avec

Citation :
Ze CLub au moins il te fait pas chier si tu lui dit que ses machines n'est pas updater il le feras sans te faire payer
Ouais mais les machines à Ze Club, j'ai tenté de RvR une fois là bas ben lache l'affaire quoi ...

Enfin peut être que j'ai pas eut de chance mais même avec 8vs8 j'avais des freez immonde à l'inc
je ne savais pas qu'on etait autant a Rennes..(peut etre se faire un truc un de ces jours)

Sinon oui sympa celle deja sitée qui se trouve a coté de la Gare, assez grande et on y est bien installé et les gerants sont sympa ( du tps ou je cherchais un appart )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés