Daoc a Rennes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Précision pour le scoobidoo, sortir d'une grève de la faim d'une semaine minimum si on veut en finir avec

Ouais mais les machines à Ze Club, j'ai tenté de RvR une fois là bas ben lache l'affaire quoi ...

Enfin peut être que j'ai pas eut de chance mais même avec 8vs8 j'avais des freez immonde à l'inc
T'as manquer de chance rien de plus.
Cyber lan seul salle viable niveau pc sinon neuro faut aimer etre serrer et sinon le musé du P.c : Station online des pc vieu d au moins 150.

Pc pour les toilettes de station online ta jamais eu les remonter d'égout ;o)

Edit - Pour les Scoobidoo : Sandwich 3 steak une enorme portion de frites confiture de fraise gruyere raper ! shisko qui boss la le soir ) tu va tu lui dit tu vien de la part de Turos c gratos
Citation :
Publié par Turos
Cyber lan seul salle viable niveau pc sinon neuro faut aimer etre serrer et sinon le musé du P.c : Station online des pc vieu d au moins 150.

Edit - Pour les Scoobidoo : Sandwich 3 steak une enorme portion de frites confiture de fraise gruyere raper ! shisko qui boss la le soir ) tu va tu lui dit tu vien de la part de Turos c gratos

lolol c'est vrai que station online sa pue

<PUB> Un bon club pour homosexuel aussi ! gogo demander Seb de ma part ^^
Citation :
Publié par Turos

C'est vraie ca? Ca marche si je dis, bonjour un scoobidoo svp, mot de passe: Turos? Parceque la dans 1 mois j'ai pris 15kilos! Quel poids d'jà le sandwich (le maxi hein )? Sinon j'habite a 5 min de la gare et je vois pas ou est le cyber , je vois que le sex shop .
euh ZeClub sympa mais DAoC pas instalé partout puis PC a chier mais les gértant sympa
Online Station PC pourri et connection moyen (Weezy ta bossé la bas SHUT !! )
puis neurogans ça trote pas trop mal

me mp si tu veux
Chez Neurogame le matos est vraiment tip top, le patron est en train de changer son parc les machines à venir vont être encore plus performantes. De plus ya quelques anciens intoxiqués de daoc là bas.
Sinon il est vrai qu'en ce moment daoc n'est plus le jeu le plus joué dans la salle, ils ont eu des passes pour la béta WoW donc voilà quoi... On va dire que c'est une salle assez Blizzard.
Il est vrai aussi que l'on y est un peu serré parfois, les inconvénients du succès et de la qualité des services.
Perso depuis neuro je peux pu aller ailleurs, m'enfin les gouts les couleurs ça ne se discute pas.
Perso j'aime bien Cyber Lan, très bonnes bécanes, beaucoup de places et sièges super confortables.Prix tout à fait corrects, restauration légère possible, sinon au pire y'a des kebab et autres sandwicheries à proximité, possibilité de se garer pas trop loin en général. Bref peu de chose à redire sauf un bémol : ca manque un peu de fenêtres.

Citation :
Publié par (-Affri-)
jte déconseille neuro et online jpe pas te donner les raisons j'ai trop hontes
Deconseille pas une salle parceque tu t'est fait kick pour des raisons inavouables

Pour ma part, neurogame ca dechire toutes les salles de rennes !
Et pour ceux qui ne savent pas, voici la config des machines du nouveau parc :
AMD barthon 3 Ghz
1024 DDR Kingston
Geforce 6800 V9999 Gamer edition.

Je vous invite a faire un tour sur leur site : http://www.neurorennes.com ou http://www.neurogame.com pour les tarifs et horaires d'ouverture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés