[Broc] RS mid broc good player !!!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les no-life
Bon je vous explique en peu de temps parsque sans vouloir vous raconté ma vie jsuis au taf donc voila
On compte monté une rs mais on recherche QUE des très bon joueurs expérimenté (en rvr !!), on recrute après test du joueur et si seulement tous les membres actuels sont d'accord.
Voici la compo. mais qui peut être encore modifié :
- 2 Healer buff/heal et apai/heal : <dispo> et Acaya
- 1 Shaman buff/heal : anonyme ^^
- 1 Skald : <dispo>
- 1 Warrior : Grandspieds
- 1 hel pbae : Mwa ^^
- 1 Odin dd : Anonyme^^
- 1 Bogdar : <dispo>

Voila a peu prêt la compo... nous somme actuellement euuhhh attender... 1, 2, 3... ah wé on es donc 5 Nous savons sans nous venté sérieusement tous "bien" joué
Donc la compo peut peut-être encore changé car 1 pbae et un dd je sais pas se que ca va donné a voir mais avant la rs bien sur

Donc nous n'avons pas fixé d'horaire mais elle commence après les examens et se fait pendant les vacances et peut-être plus si ca va bien

Bien sur on commence level 20 => on monte 50, on se full stuff sc toa, ML, et après on doom tous en RVR

Sur ce ... je doit travaillé quand mm alors sender moi vite sur mon msn : diablus39@hotmail.com (pas de flood non + plz et les amateurs de hackage attention a vous ) voila merci et à bientôt les interessés !!
Oui c'est le vrai grandspieds
Eh bien merci pour vos encouragement on es motivé la ceux avec qui je fait la rs pour le moment sont des potes irl sauf acaya mais je la connai tres bien déja alors voila
Sinon on a choisi se realm et se serveur pour venir renforcé un peu mid car on savait qu'il avait un peu de mal
Voila si vous avez d'autre question je suis toujours la
Citation :
Publié par Chose
les resists
Dans notre groupe on s'en passe pour le moment très très bien. C'est un plus je l'accorde, mais on fait le choix avec juste 2 tanks dans notre groupe.

On a préféré assurer la vie ( enfin, essayer d'assurer ^^ ) des magos en priorité.
Citation :
Publié par Phantasia
Kikoo les no-life
Bon je vous explique en peu de temps parsque sans vouloir vous raconté ma vie jsuis au taf donc voila
On compte monté une rs mais on recherche QUE des très bon joueurs expérimenté (en rvr !!), on recrute après test du joueur et si seulement tous les membres actuels sont d'accord.
Voici la compo. mais qui peut être encore modifié :
- 2 Healer buff/heal et apai/heal : <dispo> et Acaya
- 1 Shaman buff/heal : anonyme ^^
- 1 Skald : <dispo>
- 1 Warrior : Grandspieds
- 1 hel pbae : Mwa ^^
- 1 Odin dd : Anonyme^^
- 1 Bogdar : <dispo>

Voila a peu prêt la compo... nous somme actuellement euuhhh attender... 1, 2, 3... ah wé on es donc 5 Nous savons sans nous venté sérieusement tous "bien" joué
Donc la compo peut peut-être encore changé car 1 pbae et un dd je sais pas se que ca va donné a voir mais avant la rs bien sur

Donc nous n'avons pas fixé d'horaire mais elle commence après les examens et se fait pendant les vacances et peut-être plus si ca va bien

Bien sur on commence level 20 => on monte 50, on se full stuff sc toa, ML, et après on doom tous en RVR

Sur ce ... je doit travaillé quand mm alors sender moi vite sur mon msn : diablus39@hotmail.com (pas de flood non + plz et les amateurs de hackage attention a vous ) voila merci et à bientôt les interessés !!
C possible de détailler la votre d expérience en RvR votre Rang le plus haut etc ?
Citation :
Publié par Miyka`el
Dans notre groupe on s'en passe pour le moment très très bien. C'est un plus je l'accorde, mais on fait le choix avec juste 2 tanks dans notre groupe.

On a préféré assurer la vie ( enfin, essayer d'assurer ^^ ) des magos en priorité.

on peut s'en passer j'en doute pas mais c'est comme un gros plus ( surtout que un healeur ca heal tjs meme spé buff )
Je vous dit pour le moment la compo n'est pas encore fini... effectivement un tri spé serai peut-être mieux^^. mais ca serait obligatoirement un healer pour avoir kan mm un soutien mezz self stun self etc... ptetre spec heal/buff resist pas trop mal pi meilleur ^^ je sais pas trop à voir avec la team
Allez need 3 motivé les gens la gogogo me tell msn
Ben c simple Le warrior vas bg bot le skald c un cc bot donc j pense vo mieux avoir un healer genre 32 mending 31 augmentation 30 pacification
Pkoi 32 mending ben Spread 1 je pense que celui ci et suffisant
31 augmentation ben cel bleu pour le skald ca suffit + 3 resist bleu
30 pacification ae mezz bleu

Avec un bg bot et un skald j pense que c pas nécessaire j préfère avoir la possibilité d avoir un ae mezz bleu spread 1 et cel bleu plutot que cel jaune resist jaune et spread 2

Apres ce n est qu un avis personnel
Citation :
Publié par mSr
Huhu non les 2 groupe mid etais en faite la Rs invox
Hihi on c mi de bon combat qd meme
mai apré vs avais tourné ac l autre grpe mid ct moin bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés