|
Kikoo les no-life
![]() Bon je vous explique en peu de temps parsque sans vouloir vous raconté ma vie jsuis au taf donc voila ![]() On compte monté une rs mais on recherche QUE des très bon joueurs expérimenté (en rvr !!), on recrute après test du joueur et si seulement tous les membres actuels sont d'accord. Voici la compo. mais qui peut être encore modifié : - 2 Healer buff/heal et apai/heal : <dispo> et Acaya - 1 Shaman buff/heal : anonyme ^^ - 1 Skald : <dispo> - 1 Warrior : Grandspieds - 1 hel pbae : Mwa ^^ - 1 Odin dd : Anonyme^^ - 1 Bogdar : <dispo> Voila a peu prêt la compo... nous somme actuellement euuhhh attender... 1, 2, 3... ah wé on es donc 5 ![]() ![]() Donc la compo peut peut-être encore changé car 1 pbae et un dd je sais pas se que ca va donné a voir mais avant la rs bien sur ![]() Donc nous n'avons pas fixé d'horaire mais elle commence après les examens et se fait pendant les vacances et peut-être plus si ca va bien ![]() Bien sur on commence level 20 => on monte 50, on se full stuff sc toa, ML, et après on doom tous en RVR ![]() Sur ce ... je doit travaillé quand mm ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] RS mid broc good player !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon courage et vivement la fin des exams pour voir encore de l'aide motivée sur notre ZF
![]() |
![]() |
|
|
http://profvirtuel.free.fr/elementai...sexercices.htm
sinon bonne chance ![]() si ça marche, quand vous serez 50 et tous full stuff arte à 10, repost pour nous dire combien de temps ça a mis stp ![]() |
![]() |
|
|
Hello, bonne chance pour ta RS.
C'est le vrai grandpieds qui va jouer le warrior? ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
LinspecteurGadget |
Trouver plus de messages par LinspecteurGadget |
|
Bon courage.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Kikoo c vous les deux grpes mid
qui y avait hier soir a quartz ? ![]() |
![]() |
|
|
Huhu non les 2 groupe mid etais en faite la Rs invox
![]() |
![]() |
|
|
Sert a quoi le heal/buff si y a 3mages juste comme sa ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
les resists ![]() |
![]() |
|
|
Ha oui , je pensais surtout à la célérité en fait .
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Avec un tri spé sa gérera pas niveau heal surtout avec un spé mez/heal et 3mages je penses .
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Le heal buff heal plus que le paci, car le paci est bien plus occupé à gérer les CC.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() mai apré vs avais tourné ac l autre grpe mid ct moin bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|