[Broc] RS mid broc good player !!!

Répondre
Partager Rechercher
Posté par mSr
C possible de détailler la votre d expérience en RvR votre Rang le plus haut etc ?

Nous avons tous déja pas mal de level 50 2 minimum chacun (en comptant les deletes ) et donc bah dans mon cas j'ai qu'une petite clerc 6L3 et un p'ti théu 4L :/ c'est vraiment pas énorme mais sans vouloir me venté je pense mieu joué que nombreux weak 50 mm 8L (je ne citerait pas le thauma feu de alb/orca qui campait l'amg et ki ae dd demezz tous le monde ) bref sinon les annonymes sont 8L+ et acaya jcroi a eu un heal 10+ (en fait vous pensé que je serait dans se grp si j'était nul )

Et je voudrait encore remercié les gens qui nous encourage merci bcp on es motivé pour rééquilibré le serveur !!
Pbae low rank sux (dmg type esprit)

Hel darrk>*

Attache toi pr cast au cac(kikooo banelord) et évite frostalf même si il a beaucoup de piété contrairement au autre cest assez KOS comme race.

Bonne chance dans ta RS la mienne na pas fonctionner je suis revenus sur alb .

Plus de cham plus de healeur paci plus de bogdar bref ..

J'espere que tu aura des gens un peu plus serieux .

(edit tres drole la blague Ice !)
Citation :
Publié par Kateria
Bonne chance dans ta RS la mienne na pas fonctionner je suis revenus sur alb .

Plus de cham plus de healeur paci plus de bogdar bref ..

J'espere que tu aura des gens un peu plus serieux que moi .
bien malgré moi :/ toujours pas de réponse de la faq btw

bon courage, c'est bien fun une RS!
Citation :
Publié par Falckor
bien malgré moi :/ toujours pas de réponse de la faq btw

bon courage, c'est bien fun une RS!
Oui cette histoire de faq a été fatal

je te préferais quand même mieux toi saiyu et nolli sur mid en fg avec moi que now a me maltraité ma sorc
Citation :
Publié par Icetrollz
edit: rien dit, bonne chance pour la RS, meme si jai comme un gros doute sur le fait que 1 TF en plus reequilibre le serveur.
Ca ne peut qu'aider midgard en tout cas.

Bonne chance pour votre rs
Moi ce qui me plais dans l'esprit de cette RS c'est "On est tres bon on veut des tres bon", je trouve ca vachement modeste. Surtout de croire qu'on peut juge le jeu de qqun autrement qu'en jouant un bout de temps avec.

A part ca bonne chance aux futurs nouvos "roxxors" qui vont sauves mid de la desolation.
:doute:
Nabu / Rowine : Moi ce qui me plais dans l'esprit de cette RS c'est "On est tres bon on veut des tres bon", je trouve ca vachement modeste. Surtout de croire qu'on peut juge le jeu de qqun autrement qu'en jouant un bout de temps avec.

A part ca bonne chance aux futurs nouvos "roxxors" qui vont sauves mid de la desolation.

Eh bien je l'ai précisé au début en disant cela je ne veut surtout pas me venté mais je veut des gens qui savent jouer et on peu le remarqué je pense assez vite malgré que l'on peu connaître la personne seulement après de longue période
Dsl si vous avez cru que nous étions ventard ou autre... nous sommes avant tous une rs pour le fun mais pour s'amusé ne faut-il pas gagné ? je pense que gagné (cela dépend aussi de la magnère dont on gagne ex: radar -_-) c'est le but de se jeu donc je cherche des joueurs ayant de l'expérience comme moi [sans vouloir me venté ].

Voila dsl pour ceux qui avait mal compris .
Pour quote les messages il faut appuyer sur Citer en bas à droite du post que tu souhaites... euh... citer phantasia
Sinon bonne chance pour ta rs mais quand bien même les joueurs sont bons, si la compo ou les templates sont mal choisis ça part en sucette.

PS : " Sans vouloir me vanter, je gère " pas mal celle-la je la conserve au chaud
Citation :
Publié par Adriac
Pour quote les messages il faut appuyer sur Citer en bas à droite du post que tu souhaites... euh... citer phantasia
Sinon bonne chance pour ta rs mais quand bien même les joueurs sont bons, si la compo ou les templates sont mal choisis ça part en sucette.

PS : " Sans vouloir me vanter, je gère " pas mal celle-la je la conserve au chaud
Ca vient de qui le PS ?
Ah comment c'est magic la citation

Euh tu pense que la compo ou les templates ne sont pas bon ? elle ne sont pas encore définitives, en tous cas pour les classes c'est bien partit mais pour les spé il y a le healer... je pense qu'un spé 32heal 31buff et 30 apai serait pas mal qu'en pensé vous ?
Sinon ca m'a l'air un pti peu moqueur Adriac spo gentil
Citation :
Publié par Phantasia
Posté par mSr
C possible de détailler la votre d expérience en RvR votre Rang le plus haut etc ?

Nous avons tous déja pas mal de level 50 2 minimum chacun (en comptant les deletes ) et donc bah dans mon cas j'ai qu'une petite clerc 6L3 et un p'ti théu 4L :/ c'est vraiment pas énorme mais sans vouloir me venté je pense mieu joué que nombreux weak 50 mm 8L (je ne citerait pas le thauma feu de alb/orca qui campait l'amg et ki ae dd demezz tous le monde ) bref sinon les annonymes sont 8L+ et acaya jcroi a eu un heal 10+ (en fait vous pensé que je serait dans se grp si j'était nul )

Et je voudrait encore remercié les gens qui nous encourage merci bcp on es motivé pour rééquilibré le serveur !!
Ok pour le heal 10L et le 8L j ve bien croire kil save jouer mais toi dans tous ca :> 6L c 1 million c rien en faite enfin bonne chance a ta Rs mid en a besoin m si y a deja une rs de 2 fg lancer par les InVoX's ( bcp trop de gens rerol ) tous ne sont pas a la premier perso ici c le seul truc dommage , vala encore une fois bonne chance ! :>

ps: J avoue apres que c possible un 6L qui play mieux qu'un 10L ( mais c deja plus rare ! )
Citation :
Publié par mSr
Ok pour le heal 10L et le 8L j ve bien croire kil save jouer mais toi dans tous ca :> 6L c 1 million c rien en faite enfin bonne chance a ta Rs mid en a besoin m si y a deja une rs de 2 fg lancer par les InVoX's ( bcp trop de gens rerol ) tous ne sont pas a la premier perso ici c le seul truc dommage , vala encore une fois bonne chance ! :>

ps: J avoue apres que c possible un 6L qui play mieux qu'un 10L ( mais c deja plus rare ! )
Eh bien après si tu pense que je ne sait pas joué c'est ton avis après moi ca ne me derange pas chacun pense se qu'il veut
Et pour la rs invox ca peut etre cool ^^ les invox si vous ête chaud ca vous dit une "rs" ML quand nous seront tous 50 ? comme vous voulez...
Allez ++ ^^
Que dire, j'ai tenté la RS, j'ai été viré .... bon
je suis trop weak c'est vrai, je sais pas jouer ..... >_<

Bref je vais pas vous plomber ça serait dommage, bonne chance quoi mais attention les chevilles ^^
Je crois que certains peuvent se venter mais d'autres non :P

Sinon pour ta compo moi j'aurais mis un thane à la place du war.
Citation :
Publié par Noeru
attend leur warior est 6L c'est pour ça !
c'est un peu pour ca mais c'est surtout parsque c'est un pote irl ... apres le hel est la pour win vs la masse enfin ... l'odin bah pour les dd quoi o.O il es censé faire mal... Nous avons voulu faire une team mago parsque vs masse c plus efficace quoi :s mais bon...
Et pi dsl noeru mais bon, niveau jeu tu ne peu pas trop nous jugé je pense pour le moment a quartz a 3 vs 20 alb sans mezz bref on cherche des bon joueurs mais sympa avec qui on s'entend vraiment bien on a pas envie que ca dégénère...
Ah oui et Surtout excuser nous on dira plus qu'on se débrouille ca a l'air de dérangé beaucoups de monde ... alors voila on monte une team on es cool et très nul
A+
Bon c'est facile de dire je ne découragerai pas mais après ce que tous le monde à dit je commence à un peu en avoir marre ... tlm contre nous
Je pense avoir déjà trouvé donc toute la team enfin c'est pas encore tous à fait sur ceux qui veulent peuvent encore poster leur candidature faite donc et aux lieu de critiqué la compo donné nous de meilleur idée plz parce que nous ne sommes pas trop de mid alors bon... allez à toute les amis
Citation :
Publié par Icetrollz
edit: rien dit, bonne chance pour la RS, meme si jai comme un gros doute sur le fait que 1 TF en plus reequilibre le serveur.
Dépend, 1 TF qui lead des events realms, qui ouvre des bg ou qui tourne avec d'autres tf pour créer un effet de masse et contrer les masses adverses, c ce qui manque

(pour les mauvaises langues, il n'y a pas de double sens à ce que je dis)
bin en faite le truc sur mid c que pbae sa peux pas leur aller ,
ils faut qu'ils profitent des avantage de leur royaume ...
la compo imbatable pour moi sur mid c

1bd
1warlock
1 skald
1chaman
2guérisseur
1berserker
1sauvageou deuxieme berzerker

en 8vs8 ... tu peux pas perdre si vous savez jouez ...

mais c pas une raison pour changer votre compo ^^ sa ns evitera de rip a peine votre 5 l passé :x
tu as raison je suis pas sympa je comprends, je me suis méchant je traite tout le monde de gay de weak etc
sérieusement hein :roll:

bon allez bonne chance quand même ^^
quand a te donner de meilleurs idée c'est déjà fait mais tu ne peux pas les changer alors ...

Allez GL

edit : sauvage pour Bg volant je dirais
c'est pas tant la compo qui va changer votre durée de vie, mais votre cohésion et votre qualité de jeu ..

tant que vous aurez des buffs, des soigneurs, après ça dépend de vous et pas de la composition ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés