[Broc] RS mid broc good player !!!

Répondre
Partager Rechercher
mais c pas une raison pour changer votre compo ^^ sa ns evitera de rip a peine votre 5 l passé :x[/QUOTE]

Mdr en 8vs8 c'est clair je pense que tu a raison ... tu a déja vu beaucoup de fight 8vs8 sur broc ? ^^ c'est pour cela que l'on veut une team qui soit capable de géré la masse ... en fait peut-être à la place de l'odin je vais proposé un hel spé dark... ae double debuff ^^ (f/c et d/v) ca sera peut-être pas trop mal et en 8v8 le pbae pourra dd et pbae defensif... voila ca c'est mon avis après je suis nul donc bon...
faut les deux....
une compo de merde , même avec des potes, tu crèveras tellement rapidement que ça sera pas drôle,
a l'inverse une leet compo avec que des mec qui ffa, ça sera /rel aussi.

donc faut les deux

edit : oui y a du 8v8 sur broc ....
faut arreter de dire c'est mass contre mass hein >_< ....
apres si tu suis le troupeau faut pas s'etonner
Oups pardon j'ai dit mass sur mid ....
On suit pas le bus lol -_-
bon osef je vais pas me battre pour ca... de toute façon vous pensez ce que vous voulez de nous après moi... au départ j'ai juste poste pour trouvé des gens interessé et au pire trouvé quelque bonne idée sur la compo comme la tri spé healer et non pas pour qu'on nous dise vous êtes des péons vous allez rip ... bref ^^
Crysta jt'aime bien t le seul a nous défendre

ps : le sauvage n'a plus charge donc on a laissé tombé ^^
Citation :
Publié par Phantasia
On suit pas le bus lol -_-
bon osef je vais pas me battre pour ca... de toute façon vous pensez ce que vous voulez de nous après moi... au départ j'ai juste poste pour trouvé des gens interessé et au pire trouvé quelque bonne idée sur la compo comme la tri spé healer et non pas pour qu'on nous dise vous êtes des péons vous allez rip ... bref ^^
Crysta jt'aime bien t le seul a nous défendre

ps : le sauvage n'a plus charge donc on a laissé tombé ^^
en venant sur JOL tu te risques à rencontrer ce genre de remarque, à toi de les ignorer au lieu d'alimenter leur plaidoirie et leur donner raison....
Citation :
Publié par siklindil
la compo imbatable pour moi sur mid c

1bd
1warlock
1 skald
1chaman
2guérisseur
1berserker
1sauvageou deuxieme berzerker

en 8vs8 ... tu peux pas perdre si vous savez jouez ...
Même en sachant joué tu peut perdre avec ça sans problèmes contre une bonne compo alb/hib.
en même temps on a quasiment tous dit bonne chance alors euh voila on te donne juste notre avis tout en souhaitant bon courage c'est tout.

tu me dis on suit pas le bus . ben normal un buss mid oula humm euh ...... c'est rare xD

ps le sauvage n'a pas charge mais est tout de même un excellent damage deal ^^ demande a Ulthar xD.
a toi de voir, un zerk est bien aussi.
c'est vrai ^^ mais bon je n'avait plus trop le choix il nous fallait des last pour la team et il ne reste pas vraiment beaucoup de temps je l'aurai évité si j'avait pu
Sinon je suis completement d'accord mais j'aime pas que l'on dise du mal de nous alors que l'on nous connaît même pas mais bon c'est clair merci a toi
Faut dire que tu arrives avec ta team de roxxor en disant, on veut pas de noobs, on prend que du tueur ! ... mouais, mais quand on voit ton palmarès, permet moi de douter lol
Tu dis que vous avez tous presque 2 lvl 50, ben c'est rien ^^ depuis mes débuts à Daoc, je compte même plus le nbx de lvl 50 que j'ai monté et ça doit dépasser les 15 je pense ( vive les Rs ou le Pl nécro ). J'ai monté 5 persos 6Lx+ et crois moi, je ne me considère pas pour autant comme étant un bon joueur. Je sais jouer les classes que j'ai monté les classes 6Lx mais après quand je viens faire mes débuts sur Mid/broc, ben je découvre ma classe, donc j'apprends à la jouer. J'ai pas la ubberroxorattitude infuse
Mon seul plus, c'est de bien connaitre Albion et de savoir ce que fait chaque classe ou presque suivant les templates et quand tu affrontes un ennemi que tu connais bien pour avoir jouer toutes les classes qui le constitue ca aide.

Bref, si tu considères que tu joues vraiment bien avec 2lvl 50 dont un 6L, je ne te contredirai pas

Dans notre Rs, on a pas fait de sélection à la rude... on a accepté tout le monde de sympa et motivé, après certains jouent très bien, et d'autres forcément moins d'expérience, mais ils apprendront vite. C'est ça aussi aider un realm en difficulté, ne pas faire un groupé élitiste mais ouvert aux gens qui sont en galère tout seul...on a l'impression que tu vous venez non pas pour aider mais pour roxer comme il a été dit plus haut.

Enfin, ca fera toujours du bien à Mid

Et comme m'a dit un kobold qui en avait marre d'être bleu: " Faut de tout tu sais! Faut de tout c'est vrai...Faut de tout pour faire un monde !!! ... personne dans la vie ne choisit sa couleur... "

Bon courage pour ta Rs, en espérant vous voir sur les champs ^^
Citation :
Publié par Phantasia
Bon c'est facile de dire je ne découragerai pas mais après ce que tous le monde à dit je commence à un peu en avoir marre ... tlm contre nous
Dans un sens si tu commences le thread comme tu la fait faut pas s'étonner des réponses pas très cool.

Citation :
Publié par Phantasia
Je pense avoir déjà trouvé donc toute la team enfin c'est pas encore tous à fait sur ceux qui veulent peuvent encore poster leur candidature faite donc et aux lieu de critiqué la compo donné nous de meilleur idée plz parce que nous ne sommes pas trop de mid alors bon... allez à toute les amis
Un vrai roxor de la mort a deja entendu parlé de ce qu'il se fait sur les autre realm pour en avoir croisé en RvR, surtout 8L et 10L donc pas trop d'idée niveau compo, tu RvR contre ton realm ?

Bref 3615 RTL moi, moi, moi, moi, moi, moi, je veux pas de noob, pas de noob, moi, roxor, 8L, aidez nous trouver compo... je suis étonné que vous ayez trouvé du monde...

Mais bonne chance pour votre RS viendez viite en RvR qu'il vous soit montré la définition du bon mid => un bon mid est un mid mort
Citation :
Publié par Phantasia
Eh bien après si tu pense que je ne sait pas joué c'est ton avis après moi ca ne me derange pas chacun pense se qu'il veut
Et pour la rs invox ca peut etre cool ^^ les invox si vous ête chaud ca vous dit une "rs" ML quand nous seront tous 50 ? comme vous voulez...
Allez ++ ^^
Il y aura pe etre la possibilté pour que vs entrez dans la rs ml le seul prob pour le moment c que ca sera une rs fermer .....a 4 groupe donc fodra que vs montriez de la motivation a revendre enfin rien est perdu ni gagner a toi de montrer que ta team / groupe est motivé apres si tu ve des renseignement etc tell helmspice
Citation :
Publié par Cartoon

Et comme m'a dit un kobold qui en avait marre d'être bleu: " Faut de tout tu sais! Faut de tout c'est vrai...Faut de tout pour faire un monde !!! ... personne dans la vie ne choisit sa couleur... "

L'important c'est d'écouter son coeur
Citation :
Publié par Cartoon
Faut dire que tu arrives avec ta team de roxxor en disant, on veut pas de noobs, on prend que du tueur ! ... mouais, mais quand on voit ton palmarès, permet moi de douter lol
Tu dis que vous avez tous presque 2 lvl 50, ben c'est rien ^^ depuis mes débuts à Daoc, je compte même plus le nbx de lvl 50 que j'ai monté et ça doit dépasser les 15 je pense ( vive les Rs ou le Pl nécro ). J'ai monté 5 persos 6Lx+ et crois moi, je ne me considère pas pour autant comme étant un bon joueur. Je sais jouer les classes que j'ai monté les classes 6Lx mais après quand je viens faire mes débuts sur Mid/broc, ben je découvre ma classe, donc j'apprends à la jouer. J'ai pas la ubberroxorattitude infuse
Mon seul plus, c'est de bien connaitre Albion et de savoir ce que fait chaque classe ou presque suivant les templates et quand tu affrontes un ennemi que tu connais bien pour avoir jouer toutes les classes qui le constitue ca aide.

Bref, si tu considères que tu joues vraiment bien avec 2lvl 50 dont un 6L, je ne te contredirai pas

Dans notre Rs, on a pas fait de sélection à la rude... on a accepté tout le monde de sympa et motivé, après certains jouent très bien, et d'autres forcément moins d'expérience, mais ils apprendront vite. C'est ça aussi aider un realm en difficulté, ne pas faire un groupé élitiste mais ouvert aux gens qui sont en galère tout seul...on a l'impression que tu vous venez non pas pour aider mais pour roxer comme il a été dit plus haut.

Enfin, ca fera toujours du bien à Mid

Bon courage pour ta Rs, en espérant vous voir sur les champs ^^
Et en plus une guilde ubahroxante vous a accueillie !
Citation :
Publié par Phantasia
ps : mSr on est tous motivé sinon j'en serait pas là je te senderai se soir A+
Je ne suis pas l initiateur de la rs ni m celui ki la leadera celui ci sera helmspice sans aucun doute mais rien n est fixer pour le moment donc cela ne sert a rien de send pour le moment je pense ( enfin tu pe tjrs le tell pour avoir des renseignement ou autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés