Faut dire que tu arrives avec ta team de roxxor en disant, on veut pas de noobs, on prend que du tueur ! ... mouais, mais quand on voit ton palmarès, permet moi de douter lol
Tu dis que vous avez tous presque 2 lvl 50, ben c'est rien ^^ depuis mes débuts à Daoc, je compte même plus le nbx de lvl 50 que j'ai monté et ça doit dépasser les 15 je pense ( vive les Rs ou le Pl nécro ). J'ai monté 5 persos 6Lx+ et crois moi, je ne me considère pas pour autant comme étant un bon joueur. Je sais jouer les classes que j'ai monté les classes 6Lx mais après quand je viens faire mes débuts sur Mid/broc, ben je découvre ma classe, donc j'apprends à la jouer. J'ai pas la ubberroxorattitude infuse
Mon seul plus, c'est de bien connaitre Albion et de savoir ce que fait chaque classe ou presque suivant les templates et quand tu affrontes un ennemi que tu connais bien pour avoir jouer toutes les classes qui le constitue ca aide.
Bref, si tu considères que tu joues vraiment bien avec 2lvl 50 dont un 6L, je ne te contredirai pas
Dans notre Rs, on a pas fait de sélection à la rude... on a accepté tout le monde de sympa et motivé, après certains jouent très bien, et d'autres forcément moins d'expérience, mais ils apprendront vite. C'est ça aussi aider un realm en difficulté, ne pas faire un groupé élitiste mais ouvert aux gens qui sont en galère tout seul...on a l'impression que tu vous venez non pas pour aider mais pour roxer comme il a été dit plus haut.
Enfin, ca fera toujours du bien à Mid
Et comme m'a dit un kobold qui en avait marre d'être bleu: " Faut de tout tu sais! Faut de tout c'est vrai...Faut de tout pour faire un monde !!! ... personne dans la vie ne choisit sa couleur... "
Bon courage pour ta Rs, en espérant vous voir sur les champs ^^