[Broc] [RS] Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau départ, une nouvelle aventure pour ceux qui commence à s'ennuyer et ne trouve plus de quoi s'occuper.

Comprendre donc qu'il ne s'agit pas juste d'une RS qui vous aidera à monter 50, mais bien d'une RS pour rencontrer de nouvelles personnes, jouer avec et s'impliquer avec elle dans le but de construire une guilde solide.

Lundi 21h - 00h
Mardi 21h - 00h
Mercredi : Repos
Jeudi 21h - 00h
Vendredi 21h - 00h
Samedi 21h - 00h ( Un samedi sur deux sera jours de repos )
Dimanche : Repos

En dehors de ces horaires, interdiction d'xp.
RvR, Craft, loot comme vous voulez mais pas d'xp, et ce afin de garder les groupes cohérent au niveau des level.

Méthode d'xp : Catacomb et ses fameux donjon de mission, alors oui messieurs dame il vous faudra avoir Catacomb

Composition

Clerc ( Heal ) : Moi même
Clerc ( Heal-Buff ) : Serbhair
Sorcier : Azaell
Ménestrel : LIBRE ( Urgent )
Paladin : Alfha
Fléau : Lum Calimshan
Thauma : Hril
Thauma : Akos

Une fois le 50 atteint, nous nous organiserons pour faire les Artefact et ML de la guilde, Farm les scroll et farm les Named pour certain loot bref on donnera dans le classique

Pour la suite, une fois de plus ca restera classique ( difficile de faire un poker ou une marelle sur Daoc ) on se contentera donc de Soirée RvR de "plaine", Soirée prise de Fort, un soir par semaine une soirée type PvE, bref la routine et surtout 7 soirées Zen et Décontracté.

Pour ceux que ca intéresse, un petit MP avec un légère présentation ainsi que la classe désiré + une seconde classe type roue de secours que je vous proposerai si votre choix principal est impossible.

Dernière chose très importante, nous commencerons tous au level 1, je répète nous commencerons tous au level 1. Pas de raison particulière si ce n'est retrouvé un peu du bon vieux temps et laisser au trou ce maudit /level.

Je ne me fait pas de soucis pour ce qui est de l'équipement bien qu'on ait perdu l'habitude de s'équiper en level -10, je reste persuadé que vous trouverez la solution, pour ceux n'ayant pas les moyens car ils sont nouveau sur le serveur ou nouveau tout court, me le dire par MP, je m'occuperai d'eux personnellement , en allégeant ma bourse.

Voila voila
Honnetement ce serveur n'a pas besoin d'albionnais en plus et a plutot besoin de midgardien, faire une RS sur albion brocéliande pour des personnes qui n'auraient pas de perso sur alb/broc deja serait une erreur a mon sens.
Sur 16 personnes ca fait deja 15 possibilités puisque je suis moi même de ce serveur.
Sur les 15 restantes combien de personne d'un autre serveur crois tu vraiment qu'il va y avoir, allez disons pour viser large quasiment la moitié.

7 personnes de plus, 7 alb de plus. C'est loin d'être énorme.
Donc non ce ne serait pas une erreur.
L'idée y est, mais le royaume/serveur mal choisi a mon sens (bonus xp a gogo sur mid par ex). Si tu souhaites néanmoins agrandir les forces de notre étoile noire, bienvenue, si tu souhaites en revanches du challenge, midgard t'ouvre grand ses portes

PS: je suis albionnais.
GG le coup du MA hast c'est bien de penser a eux

( mais si tu a besoin de quelqu'un pour un clerc send moi ig Serbair ou Cerbhair )

Mais le week end c'est un peu chaud pour moi helas
Combien de personnes sont dans les level 1 - 30 avec l'intention de jouer leur personnage à fond les manivelles ?

Combien de personnes sont à Chateau Sauvage en attendant de trouver un groupe qui tienne la route pour faire une virée en RvR ?

Combien de personnes sont à la recherche de groupe pour les aider à faire leur artefact ?

Bref combien de personnes ont envie de participer réellement à Daoc, pouvoir faire tout ce que ce jeu propose sans avoir à chercher du monde pendant 1 heure sans parfois les connaître ?

A mon avis bien plus qu'on ne le pense et c'est pourquoi cette Rs les accueillera bras ouvert. Et je sais que ca en vaut largement la peine

Pouvoir se log en sachant qu'il y a de quoi s'occuper réellement, ca change tout.
De plus, ici on ne parle pas d'intégrer une guilde qui possède déjà son histoire, de devoir s'intégrer, mais bien de bâtir une guilde, de participer à sa construction et ca aussi ca change tout.

Donc non je ne me fait aucun soucis quand aux personnes qui se joindront à la Rs, qu'ils viennent de JoL ne change rien. Entre intégrer une guilde et en construire une, il y a une énorme différence et c'est cette différence qui m'intéresse justement et je suis loin d'être le seul à mon avis.

Sincèrement, ne ratez pas le coche ca va être énorme
Yop

1 ou 2 petites choses m'interpelle

J'ai remarqué que la guilde se rejoindrai souvent à heure fixe pour le bien de tous cependant il y a toujours des imprevus IRL (boulot, maladie, vacances ...) et les 2 groupes ne resteront surement pas longtemps au meme lvl .

Comment se passera l'écart ?

Les plus hauts lvl accepteront les plus petits jusqu'à aller au PL ?
Surtout s'il est interdit de pex en dehors de ces heures .... çà limite

Le nom de la guilde n'est pas précisé non plus mais peut être n'est il pas encore choisi ... ni l'embleme ^ ^
Pourtant çà aide à se faire une idée ... une attirance ou pas !

Sans oublier que pas mal ont dejà 1 ou plusieurs guildes et qu'il leur sera peut être impossible d'être là tout les soirs :/

Bref ...
Sur le Principe la Création de ta guilde est bien pensé pour progresser entre habitués si chaque joueur ne se concentre uniquement que sur 1 seul perso.

Je dis çà un peu à la va-vite mais c'est comme je le vois
Ta réponse me donnera surement plus de précisions et d'arguments ^ ^

Merci à toi de m'avoir lu
Rs
Salut Znx c une bonne idée de faire sa j aurais etait interessé pour fleau, mene ou theu air malheureusement j ai tout sauf catacombs et je ne pense pas l avoir d ici peu p-e un jour mais pas de suite. Donc il y a possibilité de vous rejoindre sans cata je suis ok j ai 3ans de jeu a mon actif et conné assé bien les 3 royaumes pour plus d info pm moi. Tchao bonne chance
Citation :
J'ai remarqué que la guilde se rejoindrai souvent à heure fixe pour le bien de tous cependant il y a toujours des imprevus IRL (boulot, maladie, vacances ...) et les 2 groupes ne resteront surement pas longtemps au meme lvl .

Comment se passera l'écart ?
Les horaires cité dans mon premier post concerne les horaires de la période XP. Et non pas la présence demandé une fois le 50 atteint. Comme toute Rs, il y a des horaires rien de plus normal. Une fois la partie XP finis, la guilde s'organisera autrement. mais bon l'Xp reste de l'XP on bâcle ca rapidement et on en parle plus, d'où ces horaires imposés.

Bien entendu il y a toujours des retards des absences, on ne gueulera pas pour ca sauf si ca devient habituel. Concernant les absence prévisible, une partie du forum sera consacré à ce genre de chose, dans la mesure ou la guilde est prévenu relativement à l'avance, nous trouverons un remplacement le temps de l'absence ( généralement 1 soir )

Et enfin les groupes devraient relativement se tenir proche niveau XP, peut être y aura t il un groupe légèrement plus rapide et encore, quoi qu'il en soit les classe dites de doublon ( présente dans les deux groupes s'échangeront leur place régulièrement ) Je ne veux pas de groupe fixe de chez fixe. On joue ensemble dans le même but. Je parle bien de monter une guilde, pas deux groupes

Citation :
Les plus hauts lvl accepteront les plus petits jusqu'à aller au PL ?
Surtout s'il est interdit de pex en dehors de ces heures .... çà limite
Quoi qu'il arrive, avec ou sans retard, les groupes passe en mode XP durant les horaires cité plus haut. Pour les personnes qui pour X raisons sont en retard par rapport aux autres, il devront rattraper ce retard du mieux possible en dehors des horaires.
La guilde restera en période Xp tant que les 16 personnes ne seront pas tous 50.
Si gros retard il y a c'est qu'un ou plusieurs membres n'ont pas pris cette Rs au sérieux et ils ne feront plus partie de la guilde bien avant qu'on parle de PL ect

Citation :
Le nom de la guilde n'est pas précisé non plus mais peut être n'est il pas encore choisi ... ni l'emblème ^ ^
Pourtant çà aide à se faire une idée ... une attirance ou pas !
Tout à fait. Rien n'est décidé pour la simple et bonne raison que nous sommes 16 dans le même bateau, je ne vois pas pourquoi je déciderais du nom de la guilde ainsi que l'emblème à la place des 15 autres personnes.
Chaque joueur proposera un nom de guilde, suivi à la fin d'un vote ( en ne pouvant voter pour sa propre proposition ), La même chose sera faites pour le choix de l'emblème, mais la on rentre déjà plus dans les détails

Citation :
Sans oublier que pas mal ont dejà 1 ou plusieurs guildes et qu'il leur sera peut être impossible d'être là tout les soirs :/
Jamais il ne sera demandé d'être la tout les soir ( Hors période XP ), c'est loin d'être l'usine ou la dictature, mais sincèrement je sais qu'il y aura un fort potentiel et qu'une bonne partie des membres seront attaché à leur nouveau perso et leur nouvelle guilde.

Citation :
Bref ...
Sur le Principe la Création de ta guilde est bien pensé pour progresser entre habitués si chaque joueur ne se concentre uniquement que sur 1 seul perso.
Sans pousser à l'extrême en demandant de ne se concentrer que sur un seul et unique perso, on peut effectivement dire il faudra que ce perso devienne le principal.
J'ai justement envie de faire une RS de rencontre ça serait sympa ... mais j'hésite entre mercenaire ou le fléau du deuxième groupe

Au moins je connais bien le Fléau .. ce pti côté "je fais chier à vous interrupt" me tente

Allez hop fléau ! okie ?
Citation :
Publié par Znx
Combien de personnes sont dans les level 1 - 30 avec l'intention de jouer leur personnage à fond les manivelles ?

Combien de personnes sont à Chateau Sauvage en attendant de trouver un groupe qui tienne la route pour faire une virée en RvR ?

Combien de personnes sont à la recherche de groupe pour les aider à faire leur artefact ?

Bref combien de personnes ont envie de participer réellement à Daoc, pouvoir faire tout ce que ce jeu propose sans avoir à chercher du monde pendant 1 heure sans parfois les connaître ?

A mon avis bien plus qu'on ne le pense et c'est pourquoi cette Rs les accueillera bras ouvert. Et je sais que ca en vaut largement la peine

Pouvoir se log en sachant qu'il y a de quoi s'occuper réellement, ca change tout.
De plus, ici on ne parle pas d'intégrer une guilde qui possède déjà son histoire, de devoir s'intégrer, mais bien de bâtir une guilde, de participer à sa construction et ca aussi ca change tout.

Donc non je ne me fait aucun soucis quand aux personnes qui se joindront à la Rs, qu'ils viennent de JoL ne change rien. Entre intégrer une guilde et en construire une, il y a une énorme différence et c'est cette différence qui m'intéresse justement et je suis loin d'être le seul à mon avis.

Sincèrement, ne ratez pas le coche ca va être énorme
J'ai bien aimé ce reply.

Courage, tu trouvera, certe se ne sera pas les grosbills mais des joueurs voulant avancer dans daoc ^^
Le projet avance très bien.

Si c'est cela qui vous inquiétait, vous n'osiez pas vous lancer, alors il n'y a plus à hésiter, il ne manque plus que vous.
Si ce sont les horaires qui vous empêche de participer alors la aussi, viendez, les horaires seront revu à la baisse, moins intensif afin de sensibiliser plus de monde.

Comme vous le voyez, c'est maintenant que ca passe
ça donne très envie !!
Bonne Chance à vous, très plaisant et motivant ce post, très clair, j'aime bcp l'esprit de l'organisateur...
.....
<hésite>
.....
Youpi , enfin des gens qui se lancent un vrai challenge , des amteurs de défis , des joueurs qui cherchent pas la facilité blahblah etc .

Bonne chance , la vie est dure la bas
Citation :
Publié par Epimethee/a
Youpi , enfin des gens qui se lancent un vrai challenge , des amteurs de défis , des joueurs qui cherchent pas la facilité blahblah etc .

Bonne chance , la vie est dure la bas
mdr c vilain ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés