[Broc] [RS] Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyka`el
Midgard manque et de guildes, et de combattants, viendez chez nous ^.^
Bah ces temps ci c'est pas trop un problème vu que vous Rvr main dans la main avec hib donc jvois vraiment pas où est le problème pour ma part lol .

Laissez nous le temps de bien nous connaître nous et nos persos et ensuite l'avenir nous dira ce que cette rs va réellement donnée, il est evident que les debuts vont etre difficiles car on démarre de zéro et que c'est un grp rvr a 8, et que nous n'avons pas de gros rang rvr pour commencer ( je rappelle que l'on commence lvl 1) mais ont est tous motivés (j'espere ).

Au plaisir
Citation :
Publié par Znx
La Rs ne se fera qu'à un groupe.

Il ne nous manque désormais qu'un Paladin.
Si vous vous sentez l'âme du bon samaritain, c'est le moment.
Et oui changement majeur dans la compo c'est plus 2 mais un seul fg et la place libre est pour une personne qui souhaiterai monter un paladin mais bon je m'avance peut etre un peu ... MP znx au pire pour info.
Bon alors il nous manque toujours un paladin et on commence la rs alors si quelqu'un est intéressé c'est le moment de se faire connaître.

Pour la compo c'est un remix des 2fg initialement prevu avec peut etre des changements et encor celà n'est pas sur car celle prevu est viable.

celà donne pour le moment:

2clercs
1sorc
1menes
1FA
2thauma

C'est une rs où tous le monde commencera lvl 1 ou lvl 20 (encor en décision )
Nous recherchons précisément un Paladin OU un Clerc.
Dans la mesure ou je suis un des deux clerc, je prendrai la place de Paladin si quelqu'un se sent motivé pour être Clerc.
bha ci vous avez toujours personne ok paladin

suis op =)
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Citation :
Publié par Ademor
Han mais stop chercher des nalbs, vous n'en avez pas marre de vous retrouver 2 fois plus que vos ennemis minimum ?

Je me demande encore comment vous pouvez vous amuser encore (en RvR je veux dire)

Mais à force on aura peut être 50% de bonus RvR sur mid
si t'es pas interressé , tu postes pas mc
Citation :
Publié par Ademor
Han mais stop chercher des nalbs, vous n'en avez pas marre de vous retrouver 2 fois plus que vos ennemis minimum ?

Je me demande encore comment vous pouvez vous amuser encore (en RvR je veux dire)

Mais à force on aura peut être 50% de bonus RvR sur mid

EDIT : désolé j'ai ete un peu trop violent

Sur les 8 il n'y en avait qu'un qui venait d'un autre serveur donc pas de quoi dramatiser.
Sachant aussi que depuis mon post 3 Rs mid cherchent à se monter alors bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés