[Broc] [video] HoaX : Frostbite

Répondre
Partager Rechercher
Un mois environ aprés notre départ de Brocéliande voici donc une vidéo de 18 minutes presentant quelques un de nos derniers combats sur le server.
Tous ces combats ont eut lieu au mois d'avril lorsqu'Albion avait les 6rk.

Si l'aventure HoaX avait continué plus longtemps sur mid bro beaucoup de ces combats n'aurraient sans doute jamais figurés dans cette vidéo mais vu que nous n'avions au final rien de mieux à montrer pour cette fois ...

Vous y trouverez donc des points de vues assez variés ( ) sur des combats de plaine avec la composition suivante :
2 heal
1 cham
1 skald
1 sauvage (ou un zerk)
1 zerk
1 hel dark
1 bd
(tjrs pas de wipe de bus au pbae donc )

La video est plutôt grosse : 343 Mo mais beneficie en contre partie partie d'un bon encodage ; je mettrais en ligne une version plus legere pour les petites connexion surement la semaine prochainne ( ds les 120 mo d'aprés mes calculs)

http://files.filefront.com/frostbite.../fileinfo.html

Bon visionnage

edit : http://hosted.filefront.com/makz pour dl la version light ou l'autre

(et pour ceux ki n'ont pas vu la premiere : http://files.filefront.com/SEARCH/;3.../fileinfo.html)
Vu en prime-time et que dire à part

Qualité impressionnante, montage de ouf (bravo Kidy et Tinnz, c'est énorme), fight bien sympatiques même si je ne suis pas dessus (revenu trop tard :/)

excellent le mix TS aussi d'ailleurs
Montage super sympa, je kiff les sons TS .

On apparaît sur 2 fight dans la vidéo. Sur la seconde je me souviens, on a fait "Et voilà et on est sur la seconde vidéo des HoaX" .

GL sur YS, au plaisir de vous combattre sur Broc.
Impossible de DL quoi que ce soit venant de ce site, dommage. :/
A chaque fois pareils sur filefront, je clic sur "DL now" ça refresh la page et ne DL rien du tout, on m'avait parlé d'un choix de serveur pour DL je n'ai pas ce choix en tout cas.
Citation :
Publié par Cardise
A chaque fois pareils sur filefront, je clic sur "DL now" ça refresh la page et ne DL rien du tout, on m'avait parlé d'un choix de serveur pour DL je n'ai pas ce choix en tout cas.
L'interface a changé y'a plus de server a choisir maintenant.
C'est surement un pb de java si ca fait rien quand tu clic sur l'image 'download now' essaye de voir si t'es bien a jour à ce niveau.
Citation :
Publié par kidysputpikii
C'est surement un pb de java si ca fait rien quand tu clic sur l'image 'download now' essaye de voir si t'es bien a jour à ce niveau.
J'ai ce soucis dans le dernier IE et Firefox, ma version de java est "1.4.2_08 (build 1.4.2_08-b03)", est-ce la dernière? Ou trouver la dernière version de java?

Edit : Bon, j'ai DL la dernière version de java mais le problème est le même, tant pis.
Citation :
Publié par Cardise
J'ai ce soucis dans le dernier IE et Firefox, ma version de java est "1.4.2_08 (build 1.4.2_08-b03)", est-ce la dernière? Ou trouver la dernière version de java?
perso j'ai le build 1.5.0_01-b08 et ds le panneau de configuration 'java' j'ai un onglet mise a jour
Citation :
Publié par Cardise

Edit : Bon, j'ai DL la dernière version de java mais le problème est le même, tant pis.
Ici pour la dernière version de Java click here

Et avec ça aucun soucis.

( En dl mwa )
Bon ben Kidy, je te remet un Oscar de monteur, et Tinnz un Oscar pour les effets after effects !
Merci à vous 2 de nous avoir fait cette 2eme vidéo vraiment
Miam ! En DL !

Citation :
Publié par Noeru
je peux pas dl au taff
the word 'game' has been filtered ...

font *** leur système de filtre ^^
C'est des lol les gens à ton boulot ^_^
Thumbs up
En DL, j'edit dans... 1h et 22mins
Sa va être sympa de voir des points de vu de chaque membre je sent

[EDIT] Trés joulie, Je crois qu'il faut vraiment saluer la personne qui a fait les effets de la vidéo, c'est tres beau
Au niveau des fights, je regrette qu'il n'y ai jamais vraiment de groupe de 8 qui oppose vraiment de la resistance mais comme vous l'avez dit, votre départ de broc ne vous a pas permis de faire de combat "digne" (si je puis me permettre ) de cette vidéo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés