|
Un mois environ aprés notre départ de Brocéliande voici donc une vidéo de 18 minutes presentant quelques un de nos derniers combats sur le server.
Tous ces combats ont eut lieu au mois d'avril lorsqu'Albion avait les 6rk. Si l'aventure HoaX avait continué plus longtemps sur mid bro beaucoup de ces combats n'aurraient sans doute jamais figurés dans cette vidéo mais vu que nous n'avions au final rien de mieux à montrer pour cette fois ... ![]() Vous y trouverez donc des points de vues assez variés ( ![]() 2 heal 1 cham 1 skald 1 sauvage (ou un zerk) 1 zerk 1 hel dark 1 bd (tjrs pas de wipe de bus au pbae donc ![]() La video est plutôt grosse : 343 Mo mais beneficie en contre partie partie d'un bon encodage ; je mettrais en ligne une version plus legere pour les petites connexion surement la semaine prochainne ( ds les 120 mo d'aprés mes calculs) http://files.filefront.com/frostbite.../fileinfo.html Bon visionnage ![]() edit : http://hosted.filefront.com/makz pour dl la version light ou l'autre ![]() (et pour ceux ki n'ont pas vu la premiere : http://files.filefront.com/SEARCH/;3.../fileinfo.html) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [video] HoaX : Frostbite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Preums?
Merci encore kidy pour cette 2eme vidéo. ![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
Trés impressionnante d'un point de vue de la qualité de l'image et du jeux.
L'insertion de TS est sympa comme tout ![]() Gl sur Ys ![]() |
![]() |
|
|
DL deja parti je ferai un autre post plutard
![]() |
![]() |
|
|
en DL des 2vidéos comme je n'avais pas vu la premiere,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'intro de Frostbite OMG trop réussis ![]() need savoir comment t'as fait le 20th century fox version HoaX ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Impossible de DL quoi que ce soit venant de ce site, dommage. :/
|
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#7870 |
|
Le download a très bien marché et c'est de l'excellent boulot
![]() J'adore ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Combat sympa et bonne réalisation
![]() |
![]() |
|
|
J ai adoré la premiere
![]() Je DL ca tout de suite j edit apres Edit: Magnifique ![]() |
![]() |
|
|
Edit après visionnage, effectivement très sympa, les combats montrés sont tous particulièrement bien gérés, et ce quelque soit le niveau de jeu en face
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et avec ça aucun soucis. ( En dl mwa ![]() Bon ben Kidy, je te remet un Oscar de monteur, et Tinnz un Oscar pour les effets after effects ! ![]() Merci à vous 2 de nous avoir fait cette 2eme vidéo vraiment ![]() |
![]() |
|
|
en DL, j'edit apres
|
Prophète
|
je peux pas dl au taff
![]() the word 'game' has been filtered ... font *** leur système de filtre ^^ bon je verrais ce soir |
![]() |
|
|
Miam ! En DL !
Citation :
|
![]() |
|
|
combats sympa, bonne réalisation, bonne zik
![]() ca pux ys ![]() |
![]() |
|
|
On a encore la vu que du chaman?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|