[Broc] [video] HoaX : Frostbite

Répondre
Partager Rechercher
J'avais bcoup aimé la premiere celle la n'est pas mal du tout ...

Mais j'aurai aimer comprendre => Why tu speak english In ta Video ? Suis pas partisan Toubon mais tu es francais non ? ;o
Citation :
Publié par Fuego_-
J'avais bcoup aimé la premiere celle la n'est pas mal du tout ...

Mais j'aurai aimer comprendre => Why tu speak english In ta Video ? Suis pas partisan Toubon mais tu es francais non ? ;o
parsque je ne pense pas que tout ceux qui la verront sont français et qu'a titre personnel quand je DL une video d'un server allemand par exemple j'aime bien comprendre ce qui est écrit

Citation :
Publié par siklindil
Il parle anglais pr faire style stout ;>
pas besoin de 'faire style ' : JE SUIS LE STYLE mouhhahahaaaaa
J'ai une question, sur le lien pour DL la vidéo ya plusieurs Mirror, si tout le monde va sur le premier, ca va charger moins vite na ?!

Si oui, evitez de faire comme moi :s j'ai pas réflechi j'ai pris le premier... (celui ou je pense la plupars clique. )
j'ai préféré les fights à la premiere vid, c'est plus propre on va dire =)

La zik ca va meme si c'est pas ce que je prefere, le montage un peu "trop" par moments mais bon quand meme bien sympa, ca manque juste de gros 8v8 bien tendus comme on les aime mais bon, sais pas si c'est encore faisable =)

Sinon, la seule vraiment belle fight pour moi c'est la toute premiere, les autres m'ont moins plu.

Niveau jeu, j'ai l'impression que tu shear moins qu'avant mais que tu chain root bien plus, enfin faudrait que je remate l'autre vid etc mais bon pas ksa a foutre
Ce n'est pas du tout mon style de musique mais ça rend super bien dans la vidéo et c'est quand même bien entraînant

Le " chuis stun " rox aisement irl note

Les combats sont moins grandioses que ceux de la précédente vidéo, mais bon, superbe boulot
Notre regret à tous sur cette vidéo, c'est qu'on ai pas pu mettre un gros replis.
On en avait filmé qu'un avec Kidy, mais y a avait des moments où on voyait rien et c'était dommage pour la lecture du combat, même en combinant nos 2 pov, donc on a du le mettre de côté
bon niveau de jeu, très bon montage malgré une surplus d'effets graphiques par moment
j'aurai préféré aussi des 8vs8 plus tendu ^^

point négatif : les textes en anglais jtrouve ça tjrs aussi ridicule
Han les mamours à moi, vous m'avez mis sur votre video !!!

Je fais une bonne bt de group hein :x

c'est très chouli tout cha qd même

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
le début est sympas mais ca donne rapidement mal à la tête, à la limite je préférais la 1ere.

comique la vue aquatique en fenêtré à un moment!

je dirais rien sur les fight ! ;x
Citation :
Publié par Xoonee`
ca pux ys
Stoua qui pux !!!

Concernant la vidéo je peux pas dl au taf non plus alors je regarderai àa ce soir tranquillou histoire de me faire une idee vu qu on va vous retrouver en face de nous maintenant

(Ys rox stout !! Viendez faire des rs sur ys mais surtout pas sur hib hein!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés