[Broc] [video] HoaX : Frostbite

Répondre
Partager Rechercher
J'avais bcoup aimé la premiere celle la n'est pas mal du tout ...

Mais j'aurai aimer comprendre => Why tu speak english In ta Video ? Suis pas partisan Toubon mais tu es francais non ? ;o
Citation :
Publié par Fuego_-
J'avais bcoup aimé la premiere celle la n'est pas mal du tout ...

Mais j'aurai aimer comprendre => Why tu speak english In ta Video ? Suis pas partisan Toubon mais tu es francais non ? ;o
parsque je ne pense pas que tout ceux qui la verront sont français et qu'a titre personnel quand je DL une video d'un server allemand par exemple j'aime bien comprendre ce qui est écrit

Citation :
Publié par siklindil
Il parle anglais pr faire style stout ;>
pas besoin de 'faire style ' : JE SUIS LE STYLE mouhhahahaaaaa
J'ai une question, sur le lien pour DL la vidéo ya plusieurs Mirror, si tout le monde va sur le premier, ca va charger moins vite na ?!

Si oui, evitez de faire comme moi :s j'ai pas réflechi j'ai pris le premier... (celui ou je pense la plupars clique. )
j'ai préféré les fights à la premiere vid, c'est plus propre on va dire =)

La zik ca va meme si c'est pas ce que je prefere, le montage un peu "trop" par moments mais bon quand meme bien sympa, ca manque juste de gros 8v8 bien tendus comme on les aime mais bon, sais pas si c'est encore faisable =)

Sinon, la seule vraiment belle fight pour moi c'est la toute premiere, les autres m'ont moins plu.

Niveau jeu, j'ai l'impression que tu shear moins qu'avant mais que tu chain root bien plus, enfin faudrait que je remate l'autre vid etc mais bon pas ksa a foutre
Ce n'est pas du tout mon style de musique mais ça rend super bien dans la vidéo et c'est quand même bien entraînant

Le " chuis stun " rox aisement irl note

Les combats sont moins grandioses que ceux de la précédente vidéo, mais bon, superbe boulot
Notre regret à tous sur cette vidéo, c'est qu'on ai pas pu mettre un gros replis.