[Broc] [video] HoaX : Frostbite

Répondre
Partager Rechercher
Cool je l'attendais avec impatience celle la Depuis que Alystene m'a dit qu'elle sortait j'ai regardé la premiere en boucle cette nuit (mdr)
Bon j'edit apres visionnage
/t Alystene T'as interet de gérer sinon je te met la honte
Immense, meilleur montage que la première pour moi! Même si il manque la musique de Fantasia!

Le changement de point de vue est génial aussi, on voit bien pourquoi il est inutile d'avoir un bg dans le groupe.

Je suis un peu décu qu'on ai pas le point de vu d'Eray par contre, il gère tout les incs et pas un seul point de vue de son côté c'est dommage
Une raison particulière à ca?

Je parle même pas du teamplay hein
Citation :
Publié par Shurah / Anatel

Le changement de point de vue est génial aussi, on voit bien pourquoi il est inutile d'avoir un bg dans le groupe.
Immagine un FG qui joue avec la moitié des membres à 10img/s la galère pour fight en plus

Citation :
Je suis un peu décu qu'on ai pas le point de vu d'Eray par contre, il gère tout les incs et pas un seul point de vue de son côté c'est dommage
Une raison particulière à ca?
Ué souvent Eray le lance après, sinon freeze à l'inc ( comme bcp de frapseur faut un PC costaud pour que ça reste jouable ), et faut voir aussi qu'en tant que CCeur du grp, c'est chaud pour lui de jouer à 10img/s.
Citation :
Publié par Mydiclorien
Immagine un FG qui joue avec la moitié des membres à 10img/s la galère pour fight en plus

Ué souvent Eray le lance après, sinon freeze à l'inc ( comme bcp de frapseur faut un PC costaud pour que ça reste jouable ), et faut voir aussi qu'en tant que CCeur du grp, c'est chaud pour lui de jouer à 10img/s.
Ouais mais non, un petit passage mais pas forcemment à l'inc, c'est normal hein
Enfin un petit passage pour montrer que le mezzAE à l'inc fait, le boulot CCeur n'est pas fini
jolie réal, y'a pas à dire
enfin mis à part que je n'aime pas plus que ca la musique, y'a juste un passage qui m'a donné mal à la tête avec les effets de vidéo

les transitions entre 2 caméras sont très bien faites
Vraiment très joli, j'ai beaucoup aimé, le montage est très très bien réussi, la musique me convient parfaitement, bref, c'est une superbe vidéo, rien à dire là-dessus.

Merci à vous pour cette vidéo.

Comawhite.
gg belle video mais chaud a suivre les 2 points du vue en meme temps sur le combat :x
Quoi t'as pas un oeil qui peut regarder un truc et l'autre qui matte une autre chose toi?
Toujours aussi superbe à regarder du début à la fin, même à écouter (surtout la première partie en fait ^^).

En espérant en voir d'autres du côté Alb maintenant.
Jolie Vidéo j'aime bcp !! seul reproche : j'suis pas dedans
Bonne Continuation sur votre nouveau serveur, passez faire quelques fights de temps en temps sur bro
Citation :
Publié par Messieur/Kaloi
Vraiment trés sympa, et j'aime bien les sons.
Je l'ai regardé rapidement, mais il y'a bien 1 passage avec 1 prêtre d'odin ?
J'ai cru voir des debuff resists...

(je peux pas la revoir je suis o taf ^^)
Non pas de Odin les mages sont toujours hel et bog.
ça me galère de pas pouvoir la dl au boulot
personne veut me l'uploader sur mon ftp ? ou quelque part sans mettre le mot game dans les meta tags ^^

sinon j'attendrais ce soir tant pis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés