[Broc] [video] HoaX : Frostbite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
le début est sympas mais ca donne rapidement mal à la tête, à la limite je préférais la 1ere.
Elle est pourtant moins accelérée, mais le style est plus agressif oui, surement à cause de la différence des PoV et parfois mêmes les multipov, la rende agressive.

Le multipov était d'ailleurs un des objectifs que voulait Kidy, parce que c'est pas sur toute les vidéos qu'il y a des fights multi-pov, et encore moins avec autant de PoV :P

Citation :
je dirais rien sur les fight ! ;x
En même temps une vidéo c'est fait pour ça, pour que la suivante ( même si elle sera sur Alb / Ys ) ne comporte pas le même genre d'erreurs.
Donc ton avis peut tjs être interessant.
Superbe réalisation/montage, plus réussi que la première à mon avis

La musique aussi bcp plus à mon goût que la précédente (le mix des voix de TS excelent ), bref très agréable à regarder

Pour le gameplay j'ai pas trop encore pu prendre le temps d'analyser mais je connais la valeur des joueurs. Dommage que vous soyez parti de notre beau serveur

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Lyllith
pourquoi vous changez de serveur d'ailleurs?
plus rien a faire sur broc, plus de plaisir a jouer, envie de changer d'air entre autres.

Beaucoup d'entres nous voulaient tester alb et donc on en a profité
J'aime beaucoup, un seul gros point noir certains effets sont tres moches, du type ceux sur le mi fight / fin contre les défiance
Sinon gros gg, tres beau montage etc etc, pas grand chose à dire

[EDIT] Ah manquait le pti flam ! C'est quoi l'espece de zerk qui tape à 1xx la dans votre gpe ?
AOLOLOLOLOL chuis dans les friends de kidy \o////

Sinon belle vidéo §

sinon fear quand on as la vue de sylvaky la cam en position d'origine quand tu remet droit la cam et tu dois joué en 800 * 600 non ? xDD enfin perso j'ai fear !
Citation :
Publié par Fantastik

[EDIT] Ah manquait le pti flam ! C'est quoi l'espece de zerk qui tape à 1xx la dans votre gpe ?
Beuh même pas vrai, 100 c'est ma main gauche sur de la maille ! sisisi c'est dans les logs :>

@Mug : tout simplement parce que je m'y suis fait et pis ca me dérange pas

@Biphron : nouillasse de carpette !

@Tinnz oui tu as raison c'est la vidéo de Kidy, mais y a les parties faites sur AE, qui donne un plus à cette vidéo et c'est quand même du boulot
Citation :
Publié par Sacri
(bravo Kidy et Tinnz)
Citation :
Publié par Mydiclorien
Bon ben Kidy et Tinnz
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Gratz à kidy et a tinnz
Hé, calmez vous les choristes !
Remettons les choses à leur place: Kidy m'a laissé faire 2 3 trucs pour me faire plaisir mais la video est l'oeuvre entière de Kidy et seulement Kidy.

Donc bravo Kidy, j'aime beaucoup le montage personnellement, aussi bien visuel que sonore
Citation :
Publié par Tinnz
Hé, calmez vous les choristes !
Remettons les choses à leur place: Kidy m'a laissé faire 2 3 trucs pour me faire plaisir mais la video est l'oeuvre entière de Kidy et seulement Kidy.
possible mais les AE que tu as fait sont enormes et tu mérites un gratz aussi ! stou !
Citation :
Publié par Mydiclorien
Beuh même pas vrai, 100 c'est ma main gauche sur de la maille ! sisisi c'est dans les logs :>
Sur glae, la main gauche y'a que 2 chiffres même ca tourne dans les 6x voir 7x.
La main droite ca tourne dans les 173 / 174 on voit dans quelques logs. La seconde partie on arrive pas à lire la police est trop floue mais certaines fois on pourrait lire 26x.
Citation :
Publié par Fantastik
Sur glae, la main gauche y'a que 2 chiffres même ca tourne dans les 6x voir 7x.
La main droite ca tourne dans les 173 / 174 on voit dans quelques logs. La seconde partie on arrive pas à lire la police est trop floue mais certaines fois on pourrait lire 26x.
Charge battler + ML10 stratège? 71% abs, ou alors un clerc qui à la RA +XX abs CaC au lvl 1 au moins qui s'ajouterai.

Et si c'est sur Glae, tu retires encore 5% dmg anneau croco, sans parler d'un twist abla ou de proc OB/abla.

Bref je vois pas pourquoi vous cherchez la petite bête en insinuant "olol le zerk il tape pas" quand on sait tout ce qu'il existe dans ce jeu pour être hyper résistant au CaC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés