[Broc] [video] HoaX : Frostbite

Répondre
Partager Rechercher
superbe ! etant albionnais , encore une video qui vas m empecher de dormir une semaine , vue le niveau de jeu ! <<fear>>

superbe qualité / effets

musique , toujours aussi entrainante et nous mettant dans le bain directement , comme dans la premiere

bravo a vous ,

vivement la video alb/ys!
Rien à dire de plus, félicitations à toute la team et au plaisir de se revoir soit sur broc ou ys qui sait
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Big gg à vous, niveau de jeu vachement impressionnent.

Pis la façon dont vous tuez les "forts" de chez nous... , c'est hard quand même

Enfin j'espère que c'est pas toujours pareil !

Suis très impatient de voir la suite sur alb/ys, encore bravo à tous et gg pour le montage !
Vidéo très bien faite, pas de temps mort, le tout reste dynamique et on prend plaisir à vous voir jouer.

Tout cela promet pour votre passage sur Albion, surtout avec le panel de classes dont vous disposez.

Bonne continuation.
Moi aussi je la trouve trop court, on en voudrait plus!

En fait on voulait une bonne qualité visuelle (et ça je pense que kidy l'a bien atteint ) du coup la taille enfle vite, et on voulait pas dépasser 350 mo.

Enfin je dis on parce qu'on en a tous discutés entre nous, mais c'est kidy qui a tout fait.
On voit Alys avec la nouvelle transfo ridicule t'as osé

Sinon ça joue bien (dur de dire si ça joue bien ou très bien pas trop de challenge :x).

Le montage et la musique ya des choses que j'ai adorés d'autre pas aimés(certains passages donnent mal au crane mais ptêtre c'est l'heure tardive et la fatigue qui en découle).

Merci pour la vidéo

Bisous Alys \o/ (mm plus tu fais peur en transfo )

ps : sinon ys encore une fois zallez vous faire ch*** entre l'absence de challenge,à part les moutons noirs je pense, autre que les bus(opti pour un des bus de plus) qui alterne parfois pour le vide :x Enfin bonne chance on aura l'occasion de faire qq vieux pick up avec NS pour /rude Alys parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés